/Ile-de-France/Supermarché

Casino supermarché Villiers-le-Bel

Boulevard Salvador Allende Les, Rue des Sept Arpents, 95400 Villiers-le-Bel

Casino supermarché Villiers-le-Bel
Supermarché
3.3
323 avis
8 Commentaires
Indications de direction
293W+VH Villiers-le-Bel
01 34 04 31 00
magasins.supercasino.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–13
Écrire un avis
GUCCI MAN XXX
GUCCI MAN XXX2 il y a des années
Le magasin est pas mal dans l'ensemble, mais c'est trop chère . Un Casino en banlieue ce n'est pas convié à tous. Et les caissières qui ont du mal à rendre la bonne monnaie exact faîte gaffent à sa surtout.
Mlle.D- amira
Mlle.D- amira2 il y a des années
Magasin avec un affichage de partout sur des produits en promotion sauf que quand on demande des renseignements aux caissières elle ne connaît rien comme par exemple l’offre leader Price a 0.50€ on me dit que c’est finit alors que sur l’application et en magasin il y a bien la prolongation que c’est une base de 100€ d’achat …. 0 infos alors qu’elles y travaillent !!! Amabilité Respect des caissières c’est très grave elle m’envoie me plaindre par tel pour une renseignement sur ticket de caisse 2 caissières a fuir seul le responsable a su me renseigner sur un de mes premiers passages je fuis ce magasib
M La Mass
M La Mass2 il y a des années
Prix excessivement abusifs jusqu'à 30% plus chère, pour un quartier populaire c'est révoltant. Les rayons sont quasiment vides et très peu de choix alors qu'il y a des espaces déserts et des frigos à l'abandon. Les paniers sont souvent sales. Attention aux dates de péremption, il n'est par rare que celles-ci soient dépassées. Trop d'articles sans prix, on arrête pas les allers/retours vers la borne. En revanche, le personnel est accueillant et sympathique comparé à celui d'avant et les horaires sont convenables.
Huy sang Anthony Nguyen
Huy sang Anthony Nguyen2 il y a des années
Super Magasin , avec produit LP ces produits deviennent rare …
Super Equipe 💪🏼
Leann Morgan
Leann Morgan2 il y a des années
Dommage d'avoir changé le personnel d'il y a trois ans. Il n'y a plus de sourire, ça ne dit plus "bonjour", le magasin est bien moins vivant. Peu de monde y va aussi, mais il faut dire que les prix sont bien trop cher pour Villiers-le-Bel (ça aurait été plus légitime de pratiquer ces prix-là sur Paris).
Mick Mas
Mick Mas2 il y a des années
Les photos parlent d'elles-même. Je suis du quartier et quel calvaire de devoir faire ses courses ici. La moitié des caissiers sont complétement à la masse, la sécurité est un cas social qui sait même pas s'adresser au gens. Y a jamais les prix sur les articles (toujours en train de faire la navette entre la borne et le rayon), ça fait 1 an qu'il y a cette flaque d'eau en plein passage, la balance des légumes affiche n'importe quoi (photo) des produits périmés, la chaine du froid douteuse, je me suis déjà même pris un panneau suspendu à travers de la gueule (au dessus des legumes). Les paniers sont dégueulasses, y a pas de choix puis c'est chère. Je raserai complétement ce magasin de la carte.
Mi Na
Mi Na2 il y a des années
Au début, je trouvais ça bien. Mais au final je suis très décue. Les promos affichés sont parfois valable en caisse et parfois non, c'est au bonheur la chance. Voilà comment se faire avoir. Il y a déjà eu des erreurs plusieurs fois. Combien de fois est je du vérifier mon ticket de caisse et faire une réclamation du prix indiqué en rayon.. et quand une promo n'est plus valable ils se doivent de le rectifier en rayon et non à la caisse !
Aux yeux de la loi, un client doit payer le prix qu'il a vu affiché en rayon.
Bref c'est à ne rien comprendre, méfiez vous.
Valérie Ducroo
Valérie Ducroo2 il y a des années
Mécontente de mon dernier passage
La caissière n'a pas validé les zéro gaspis mettre des étiquettes de réduction pour ne pas les appliquer ce n'est pas sérieux cela m'a coûté plus de 10 euros en trop
En plus en payant avec l'application fidélité on ne voit les anomalies qu'en rentrant chez soi pour consulter son ticket de caisse car il n'y en a plus en papier
Magasin animé par des jeunes stagiaires qui s'interpellent avec un "vocabulaire" déplacé dans les rayons en ne faisant rien : à quoi ça sert.... Dommage pour ceux qui bossent
Je me pose la question d'y retourner....
Emplacements recommandés