E.Leclerc GONESSE
C.C Grande Vallee, 1 Av. Georges Pompidou, 95500 Gonesse
3.9
3 avis
8 Commentaires
XCQJ+XM Gonesse
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Magasin propre et bien ranger.
Mais par contre je laisse 1 étoiles car l’hôtesse de caisse avec des lunettes 40/50 ans ( métisse) queue de cheval toujours désagréable jamais souriante et puis tout à l’heure je suis venu au magasin, ma caisse été bloqué Madame était trop préoccupé à raconter sa vie avec un de ses voisins au lieu de surveiller si le déroulement ce passe bien , donc je lui dis « Bonjour excusez moi » d’ailleurs j’ai une voix qui porte et j’étais à coter d’elle mais elle décide de m’ignorer donc finalement je me débrouille seul…
Ce commentaire été pour lui apprendre le fonctionnement de son métier de faire attention à pas s’égarer et un petit sourire pour l’accueil client serait top.
D’ailleurs je ne suis pas seul dans mon entourages à avoir cet avis sur cet dame.
Pour ce qui est des opérations " Marvel " Je n'ai jamais réussi à avoir les albums et cette année on m'annonce qu'elle ne se fera pas dans ce Leclerc.
Je crois que je vais passé le pas et faire mes courses un peu plus loin mais au moins j'aurais tous les produits.
Tout simplement manifester le ras bol des publicités des bons d'achat. peut-on aujourd'hui accepter le gaspiage du papier dire que je gagné deux euros sur condition d'achat hautement élevé et de plus a vôtre convenance Mr le directeur. Faîtes du concret
Bons d'achat sans conditions. Merci
Je n’ai jamais vu un Leclerc avec un personnel aussi désagréable plus particulièrement aux causes libres, j’ai également eu un soucis avec ma caisse et lorsque je me suis dirigé vers les personnes responsables ( une dame métisse avec des lunettes et une autre de type caucasienne ) en leur disant « Bonjour» et « Excusez moi » elles m’ont ignoré à plusieurs reprises et même après ça j’ai patienté histoire qu’elles finissent leur phrases et elles ont continué leur discussion entre elles…. Je n’ai jamais vu autant de manque de respect et de négligence dans un magasin, c’était ma première et certainement ma dernière fois au sein de ce Leclerc.
Je suis d’ailleurs retourné poser mes articles et partit sans effectuer d’achat étant donné que personne ne voulait régler le problème de machine. C’est du jamais vu.
C'est pas normal.
Perso je vais aller faire mes courses ailleurs !!!!!! vu qu'on ne veut pas de la carte.
Si pour l'enseigne LECLEC c'est être agréable d'hurler sur les clients alors je n'ai pas la même conception du mot agréable et je conseille à l'enseignement Leclerc, de vérifier la définition du mot agréable dans le dictionnaire.
30 décembre 2022, 14h00 je me rends à l'accueil du magasin avec 6 boîtes de lessives ariel, que j'ai pris en rayon, car plus de boîte dans l'allée centrale en réduction. L'hôtesse d'accueil et la responsable de rayon très agréables m'informent qu'elles ne peuvent pas les laisser au même prix que le catalogue car il y a 20 capsules au lieu de 18 dans la boîte. Je demande à voir la responsable (Chef du DÉPARTEMENT, Mme WE...) Celle-ci fut très agressive à mon égard, pas un bonjour elle ne m'a pas laissé parler, c'était un monologue.. elle m'a juste dit "j'ai pas le temps de vous parler je connais votre problème "
Je lui ai demandé de voir la direction, elle m'a répondu "Voyer le Directeur si vous voulez"
14h25 je suis retourné à l'accueil pour rencontrer le Directeur, qui a été informé de la situation et qui a validé l'achat. Je le remercie d'ailleurs. Mais Mme WE..... était présente et à nouveau elle fut à nouveau agressive à mon égard. Je ne comprends pas qu'une personne aussi agressive puisse avoir un poste de responsable ! Si c'était une hôtesse qui se serais permise d'employer un ton aussi agressive avec un client je suis sur qu'elle aurait été sanctionné....
Merci Mr le Directeur de rappeler à cette personne Mme WE...d'avoir un comportement adapté envers votre clientèle.
Je reste disponible pour échanger sur cette situation si vous le désirez.
Marie PARILLAUD