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E.Leclerc GONESSE

C.C Grande Vallee, 1 Av. Georges Pompidou, 95500 Gonesse

E.Leclerc GONESSE
Supermarché
3.9
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XCQJ+XM Gonesse
01 39 87 06 06
e.leclerc
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
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Byby Louis
Byby Louis2 il y a des années
Pour accéder en transport vous pouvez prendre les bus 23,35 et 20 en sortant de la gare de Villiers-le-Bel.
Magasin propre et bien ranger.
AXEL MICHINEAU
AXEL MICHINEAU2 il y a des années
5 étoiles pour les agents de sécurité au top

Mais par contre je laisse 1 étoiles car l’hôtesse de caisse avec des lunettes 40/50 ans ( métisse) queue de cheval toujours désagréable jamais souriante et puis tout à l’heure je suis venu au magasin, ma caisse été bloqué Madame était trop préoccupé à raconter sa vie avec un de ses voisins au lieu de surveiller si le déroulement ce passe bien , donc je lui dis « Bonjour excusez moi » d’ailleurs j’ai une voix qui porte et j’étais à coter d’elle mais elle décide de m’ignorer donc finalement je me débrouille seul…

Ce commentaire été pour lui apprendre le fonctionnement de son métier de faire attention à pas s’égarer et un petit sourire pour l’accueil client serait top.

D’ailleurs je ne suis pas seul dans mon entourages à avoir cet avis sur cet dame.
Annabelle Laafri
Annabelle Laafri2 il y a des années
Bonjour je suis passée ce matin vers 9h45 à votre magasin je suis passé à la dernière caisse à côté de la pharmacie. La caissière ne ma demander ma carte de Leclerc ne ma pas annoncé le montant de mes courses et ne ma pas proposé les vignettes en gros à part passer les articles c’est moi qui est faite toute les autres demandes ce n’est pas du travail je suis moi même caissière. Une formation accueil client se serait pas dû luxe enfin pas top le Passage en caisse . Je l’est signalé à la caisse centrale.
Sana Bendjenna
Sana Bendjenna2 il y a des années
Cela fait maintenant plus de 10ans que je fais mes courses dans ce supermarché et plus les années passent plus je suis déçue. Je ne sais pas comment sont gérer les stocks mais très régulièrement on ne trouve pas nos produits "habituels", sans parler des promotions qu'on ne trouve pas toujours alors qu'elles sont sur les prospectus.
Pour ce qui est des opérations " Marvel " Je n'ai jamais réussi à avoir les albums et cette année on m'annonce qu'elle ne se fera pas dans ce Leclerc.
Je crois que je vais passé le pas et faire mes courses un peu plus loin mais au moins j'aurais tous les produits.
Fatima araujodos santos
Fatima araujodos santos2 il y a des années
bonjour je donne cette note non pour la qualité des produits en général car ils me conviennent.
Tout simplement manifester le ras bol des publicités des bons d'achat. peut-on aujourd'hui accepter le gaspiage du papier dire que je gagné deux euros sur condition d'achat hautement élevé et de plus a vôtre convenance Mr le directeur. Faîtes du concret
Bons d'achat sans conditions. Merci
Cindy djakou
Cindy djakou2 il y a des années
(Je suis passé au magasin le jeudi 16 février vers 15h30-16h)
Je n’ai jamais vu un Leclerc avec un personnel aussi désagréable plus particulièrement aux causes libres, j’ai également eu un soucis avec ma caisse et lorsque je me suis dirigé vers les personnes responsables ( une dame métisse avec des lunettes et une autre de type caucasienne ) en leur disant « Bonjour» et « Excusez moi » elles m’ont ignoré à plusieurs reprises et même après ça j’ai patienté histoire qu’elles finissent leur phrases et elles ont continué leur discussion entre elles…. Je n’ai jamais vu autant de manque de respect et de négligence dans un magasin, c’était ma première et certainement ma dernière fois au sein de ce Leclerc.
Je suis d’ailleurs retourné poser mes articles et partit sans effectuer d’achat étant donné que personne ne voulait régler le problème de machine. C’est du jamais vu.
Steph G
Steph G2 il y a des années
Leclerc Gonesse ne veut plus prendre la carte Sodexo alors que de plus en plus de personnes l'ont.
C'est pas normal.
Perso je vais aller faire mes courses ailleurs !!!!!! vu qu'on ne veut pas de la carte.
MAP MAP
MAP MAP2 il y a des années
Ce jour lundi 2 janvier 2023. Leclerc me fait une réponse suite à mon mail ci-dessous, notifiant que leur chef départemental Mme WE...., a pris ma réclamation en étant agréable ! Je suis surprise que Leclerc me réponde qu'elle fut agréable elle n'a même pas degnier me dire bonjour, elle a juste hurlé sur moi en me disant de commander les produits et qu'elle ne ferait rien d'autre.... 2 hôtesses d'accueil etaient présentes et gênées de son comportement à mon égard.
Si pour l'enseigne LECLEC c'est être agréable d'hurler sur les clients alors je n'ai pas la même conception du mot agréable et je conseille à l'enseignement Leclerc, de vérifier la définition du mot agréable dans le dictionnaire.

30 décembre 2022, 14h00 je me rends à l'accueil du magasin avec 6 boîtes de lessives ariel, que j'ai pris en rayon, car plus de boîte dans l'allée centrale en réduction. L'hôtesse d'accueil et la responsable de rayon très agréables m'informent qu'elles ne peuvent pas les laisser au même prix que le catalogue car il y a 20 capsules au lieu de 18 dans la boîte. Je demande à voir la responsable (Chef du DÉPARTEMENT, Mme WE...) Celle-ci fut très agressive à mon égard, pas un bonjour elle ne m'a pas laissé parler, c'était un monologue.. elle m'a juste dit "j'ai pas le temps de vous parler je connais votre problème "
Je lui ai demandé de voir la direction, elle m'a répondu "Voyer le Directeur si vous voulez"
14h25 je suis retourné à l'accueil pour rencontrer le Directeur, qui a été informé de la situation et qui a validé l'achat. Je le remercie d'ailleurs. Mais Mme WE..... était présente et à nouveau elle fut à nouveau agressive à mon égard. Je ne comprends pas qu'une personne aussi agressive puisse avoir un poste de responsable ! Si c'était une hôtesse qui se serais permise d'employer un ton aussi agressive avec un client je suis sur qu'elle aurait été sanctionné....
Merci Mr le Directeur de rappeler à cette personne Mme WE...d'avoir un comportement adapté envers votre clientèle.
Je reste disponible pour échanger sur cette situation si vous le désirez.
Marie PARILLAUD
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