/Ile-de-France/Supermarché

Lidl

4-10 Av. Paul Langevin, 91130 Ris-Orangis

Lidl
Supermarché
3.7
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M92X+66 Ris-Orangis
01 88 24 70 70
lidl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Christophe LAMBERT
Christophe LAMBERT2 il y a des années
J'ai rarement vu une employé faire preuve d'une mauvaise foi de ce niveau.

Malgré l'affichage du prix d'un produit identique portant la même référence qui était affiché à 3€99 côte à côte d'une autre étiquette à fond orange avec le prix à 4€07, celle-ci me soutient que je suis dans l'erreur... Pire, elle est devenue quasiment hystérique lorsque je lui ai fait remarqué le problème d'étiquetage au point que le vigile assurant la sécurité du magasin a été obligé d'intervenir pour la faire taire.

Manifestement il ne faut pas donner un semblant de responsabilité à certaines personnes qui se sentent pousser des ailes pour se donner un spectacle de cette manière.
Morgane R
Morgane R2 il y a des années
Dimanche matin; 10h15; et pour seul choix au rayon viennoiserie des croissants aux amandes et des beignets fruits rouges...
Et ne parlons pas de l'état de l'étalage ..
Kenny LEZIN
Kenny LEZIN2 il y a des années
La politique dis que quand il y a plus de 5 personnes ont doit demander louverture dune autre caisse la je pense quils ont mal suivi la formation. Sinon jai trouver sympa le fait de pouvoir scanner ses articles seule.
Jim Lfvr
Jim Lfvr2 il y a des années
La mamie hystérique à la caisse je ne la supporte plus. Quelqu’un est venu se plaindre que le prix affiché ne correspond pas à celui payé, la cliente s’est fait envoyer ***** comme jamais. Honteux
Martine dandine
Martine dandine2 il y a des années
Mauvaise expérience ce matin , une caissière agressive !! Et un agent de sécurité qui ne connaît pas le litige et qui me demande de me taire… pas très commercial Lidl !! Il me semblait que la politesse était la priorité dans le commerce … mais j’ai du rater un épisode !!
Laurent R
Laurent R2 il y a des années
Deux étoiles uniquement pour la bonne volonté de la caissière et du vigile pour fluidifier l'attente, et leur gentillesse

ZERO pointé pour le responsable appelé au moins 6 ou 7 fois qui n'a pas daigné se déplacer suite à une 'erreur' de prix, ou plutôt erreur volontaire : propose des produits issus d'arrivage 2021 au même prix que ceux de 2022 mais moins performants..
Exemple ce jour : aspirateur souffleur parkside 2600 watt valant normalement 24,99 EUR, qui passe en caisse à 39,99 EUR, soit le prix du modèle 2022 avec poignée amovible et 3000watt...comme par hasard, il faut arriver en caisse pour découvrir la subtilité car le prix n'est pas affiché en rayon ; même la caissière a été surprise du tarif me confirmant qu'à 39,99 EUR, le modèle est vraiment différent (il a été mis en vente courant septembre avec des performances plus élèves que celui actuellement en rayon)
D'autres produits sont avancés en promo avec étiquettes orange, mais il s'agit du prix normal...
Un conseil avant d'acheter certains produits issus d'arrivage dans ce Lidl (et uniquement celui ci) : VERIFIER LE PRIX MAIS AUSSI LA RÉFÉRENCE !
Kenzo Theres
Kenzo Theres2 il y a des années
Je suis partir pour la deuxième fois en caisse l'a caissière été entrain de parler,mais sinon c'est bien et beau
Nathalie Szulek
Nathalie Szulek2 il y a des années
Première visite et achats
Magasin pas très attractif et pas très propre
Emplacements recommandés