/Ile-de-France/Supermarché

Carrefour City

34 Rue de Rivoli, 75004 Paris

Carrefour City
Supermarché
3.2
59 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V944+GR Paris
09 83 70 77 90
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–23
Mardi: 7–23
Mercredi: 7–23
Jeudi: 7–23
Vendredi: 7–23
Samedi: 7–23
Dimanche: 9–13
Écrire un avis
Antoine
Antoine2 il y a des années
Plutôt une bonne surprise !

Même si ce n'est pas le commerce le plus proche de chez moi, j'apprécie y aller. On y trouve une bonne sélection de produits alimentaires.

Les prix sont plutôt convenables pour le quartier. En tout cas moins chers que le Franprix où j'allais avant.

Il y a du choix en fruits et légumes dont une petite sélection vraiment pas cher comme la barquette de tomates cerises à 99centimes, idem pour les salades en barquette.

Le magasin est propre.
Il y a un ascenseur pour relier les différents étages.

A l'exception d'une fois, j'ai toujours le droit à un accueil avec un "Bonjour" dès que je rentre dans le magasin. C'est tout bête mais ça devient rare à Paris.

Le programme de fidélité est assez intéressant. En 4 mois de petites courses, j'ai 6€ sur ma carte
Sarah Larsonneur
Sarah Larsonneur2 il y a des années
Une très mauvaise expérience ! Un conseil : ne rentrez jamais dans l'ascenseur. Je suis restée bloquée dedans avec mes enfants pendant un quart d'heure. Personne ne répondait ni à l'alarme ni au téléphone. Et quand mes cris ont été entendu, le personnel est donneur de leçon, et plein de jugement. "Il ne faut pas monter dans l'ascenseur, on a toujours des pannes et les réparations coûtent trop chères", où est-ce écrit ? Dans ce cas condamnez l'ascenseur ! Autre chose, l'expérience client n'est clairement pas une priorité dans ce magazin. Lorsqu'un client a vécu une mauvaise expérience la moindre des choses est d'accepter son mécontentement et être à son écoute plutôt que de tenir un discours moralisateur et sur la défensive critiquer son client devant ses enfants ! Une honte !!
Amandine Diéval
Amandine Diéval2 il y a des années
Le monsieur à la caisse vous fait passer pour une voleuse devant plein de clients sans aucun argument et ne s’excuse même pas quand il se rend compte de son erreur. Je n’y mettrai plus les pieds, c’est honteux…
EDIT: ce n’était pas un contrôle aléatoire, il m’a montré des images de moi sur sa tablette dans le rayon deo en me disant que je vole un dentifrice… ce n’était même pas le rayon dentifrice. Devant tout le monde. Et même pas d’excuse alors que je lui ai ouvert tous mes sacs et poches pour lui montrer qu’il se trompait. Je réitère: je suis une cliente fidèle mais c’est fini.
Kamal nadir
Kamal nadir2 il y a des années
Bonjour
Je suis très heureux de faire mes courses à Carrefour de Rivoli
Une équipe de femmes et d'hommes vraiment charmant(e)s très professionnels
et surtout au service du client .
Je recommande fortement . Merci à vous pour ses services !
Wilhem Fr
Wilhem Fr2 il y a des années
Faites gaffe quand vous sortez sans rien acheter vous risquez de vous faire courser par 4 hommes qui vous retiennent les poignets pour fouiller votre sac sans aucun droit. Sans même vous demander de l’ouvrir avant. Rarement senti autant agresse de ma vie
BOB
BOB2 il y a des années
1,50 euros la petite bouteille d'eau de 50 cl Hepar ? Même la bouteille d'un litre n'atteint pas ce prix là, dans les supermarchés les plus chers, et en plus, le ticket mentionne "Eau & bière fraîche" sans autre précision.

Je ne m'en suis aperçu qu'en rentrant chez moi, parce qu'on ne fait pas attention à cela quand on achète plusieurs articles,sinon, je ne l'aurais pas prise, question de principes. Le personnel est aimable mais c'est cher payé.

La législation qui permet de ne pas délivrer de ticket en dessous de 10 € permet aussi, tous les abus, je vais saisir la direction et les associations de consommateurs, car c'est la première fois que je vois un tel écart de prix dans un Carrefour City ou une bouteille d'eau minérale, à quantité égale, est vendu au même prix qu'une bière.
Emmanuel G
Emmanuel G2 il y a des années
Le personnage a la caisse a mis un temps infinie à me rendre la monnaie pour, à la finale, me rendre 30 centimes de moins. Et ce malgré plusieurs recomptage. Savoir compter est le minimum qu'on demande au personnel de caisse.
Marjorie NGUYEN
Marjorie NGUYEN2 il y a des années
Personnel pas désagréable mais plutôt incompétent. 10min à essayer de passer un bon d'achat d'une grande marque (qui passe partout) pour au final me passer la gérante au téléphone me disant qu'il faut acheter 5 produits de la marque pour encaisser ce bon d'achat (d'une valeur de 4€). Certainement une politique du magasin inventée sur le moment. A partir du moment où mes articles dépassent la valeur du bon, je ne vois pas où est le problème. J'ai fait mes achats ailleurs où le bon est passé sans soucis !
Emplacements recommandés