Carrefour Express
114 Bd Saint-Germain, 75006 Paris
3.5
163 avis
8 Commentaires
V82R+RF Paris
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–23
Mardi: 9–23
Mercredi: 9–23
Jeudi: 9–23
Vendredi: 9–23
Samedi: 9–23
Dimanche: 10–14
Mardi: 9–23
Mercredi: 9–23
Jeudi: 9–23
Vendredi: 9–23
Samedi: 9–23
Dimanche: 10–14
Aujourd'hui, des personnes charmantes vous accueillent avec un sourire encore masqué mais avec des yeux brillants.
Les produits sont frais.
Le lieu est d'une propreté impeccable.
Tout est réuni pour trouver son bonheur dans ce commerce qui reste de première nécessité... mais très convivial.
Je recommande!
je me suis rendu aujourd'hui jeudi 25 novembre aux coup de 14h30 dans votre établissement, que l'on m'avait vivement recommandé.
En quête d'un article précis, quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il n'y avait point de malabar !
Je trouve ce manque inadmissible pour un commerce de votre calibre.
Je sais que je risque de retenir votre clientèle avec ce message mais d'autres magasins, concurrents qui plus est, ont pu me fournir.
Sur ce, j'espère que vous tiendrez compte de ma critique et que vous réorganiserez vos rayons.
Merci.
Une femme d’une quarantaines d’années typé européenne très désagréable,
A fuir , complètement
Prix très élevé hygiène à revoir « 0n constate facilement» la présence de souris qui ce balade dans les produits qu’on achètes!!!!
Une odeur qui vous prend à la gorge.
Totalement inconscient de la part de carrefour de proposer ce genre de services d’avoir ce genre de salariés incompétents ,irresponsables et irrespectueux auprès des clients !!!!!!!!!!!
Un autre employé encaisse en criant dès mots grotesques !
Du jamais vu
C’est vraiment un mauvais carrefour.
A fuir
Accueil 0
Services 0
Hygiène 0
La nouvelle configuration est magnifique.
Je recommande vivement ce magasin a tous ceux qui habitent le quartier.
C'est alors que je suis retourné au magasin afin de leur faire part de ce problème et surtout pour pouvoir le régler, je suis tombé sur ce jeune homme qui est effectivement plus que désagréable et lorsque j'ai commencé à énoncer le problème il m'a sauvagement coupé en me disant "il est où le ticket".
Après lui avoir présenté il m'a ensuite dit "quel est le problème" donc au final il avait strictement rien écouté de mes paroles.
Heureusement qu'il y avait la jeune fille à la caisse qui n'a pas remis en question mes propos et avec qui le dialogue était plus professionnel et surtout plus appréciable, on a donc procéder à un échange.
Dès que je suis sorti du magasin j'ai ouvert l'opercule du pot et le problème était toujours présent donc je l'ai aussitôt ramener et j'ai demander un remboursement chose qui a été fait par le biais de cette jeune fille.
Conclusion ce jeune homme est en effet plus que désagréable et malgré le fait qu'il me voyait très souvent il m'a traîté comme si j'étais un étranger tout en me prenant de haut et se croyant à la tête du groupe Carrefour France.
Aucun responsable n'est présent en magasin et le numéro de téléphone n'est plus attribué, concrètement on a aucun contact avec les responsables et certains des employés, excusez-moi l'expression se foutent complètement des clients.
Et comme en plus de ça les prix sont les plus élevés du quartier je déconseille vivement ce magasin.