/Ile-de-France/Supermarché

Intermarché SUPER Buc et Drive

Av. Morane Saulnier, 78530 Buc Cedex

Intermarché SUPER Buc et Drive
Supermarché
3.7
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q489+WJ Buc
01 39 56 11 68
intermarche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–13
Écrire un avis
Jessy James78
Jessy James782 il y a des années
Bonjour, fidèle cliente de votre magasin, surtout du Drive, je me rends au magasin pour compléter mes achats (en effet beaucoup de références basiques étaient encore indisponibles alors que disponibles en magasin). Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir au rayon surgelés les portes du congélateur cassées ou carrément absentes ?? Les produits en haut de la pile se trouvent littéralement a l'air libre. Sans parler du gâchis énergétique. Quand j'interpelle une employée elle me répond en haussant les épaules : "Ça fait un moment que c'est comme ça, on n'arrive pas à les réparer." J'avoue que ça ne met pas en confiance quant au respect de la chaîne du froid dans votre magasin...
J-Michel ROYER (Torathellion)
J-Michel ROYER (Torathellion)2 il y a des années
Bon supermarché où l'essentiel est disponible. Poissonnerie et boucherie intéressante par les choix qu'elles proposent. Rayon vins très bien tenu, comme les autres en général, et le magasin.
Personnel souriant et attentif à vos remarques.
Alexandre this
Alexandre this2 il y a des années
Client régulier, je suis extrêmement déçu de la direction qui a été prise en particulier sur la poissonnerie.

En trois semaines, trois mésaventures : en plus d'un rayon plus petit et qui semble plus cher :

- il y a trois semaines, le personnel ne savait pas s'il vendait de la truite ou du saumon et ne savait pas me dire de quel filet il s'agissait
- il y a deux semaines, un filet de lieu qui a peine ramené à la maison sentait extrêmement mauvais
- cette semaine, alors que j'avais demandé à ce ce qu'on vide mon poisson, il m'a été rendu un poisson presque déchiqueté.

Je trouve cela désolant. J'espère que ça va revenir à un niveau acceptable...
William Cordebar
William Cordebar2 il y a des années
Bonjour,
je viens d'avoir une petite mésaventure qui aurait pu me couter 4 € sur une cartouche d'encre étiquetée 13,50€ et passé en caisse à 17,50€. Je pense pas que cela soit du vol mais plutôt de la négligence dans le respect des prix. Donc bien relire le ticket de caisse après avoir payer, la confiance n'exclue pas le contrôle.
Anso PR1
Anso PR12 il y a des années
Bonjour,
J'utilise presque uniquement le Drive. Très bon service mais alors surtout ne commandez pas basilic, ciboulette ou autres herbes emballées..... à chaque fois je récupère des herbes complètement fanées, noires dans leur jus !! et j'ai toujours pas compris comment se faire rembourser ces articles en passant par la plateforme Drive. Pour le reste nickel
Stéphane Bouillon
Stéphane Bouillon2 il y a des années
A la recherche de la rentabilité les nouveaux propriétaires démolissent tout ce qui faisait l’attrait de ce supermarché et qui le différenciait de la gd que l’on n’aime pas
Fini la belle poissonnerie et place aux mauvais produits de la centrale d’achat
Fini la boulangerie maison et vive le surgelé
Seule la boucherie conserve son intérêt mais jusqu’à quand ?
Le personnel sympa et compétent disparaît
C’est franchement triste
Aude Flament
Aude Flament2 il y a des années
Voilà plusieurs mois que nous ramenons du poisson et surtout des fruits de mer qui sentent mauvais. Le poissonnier nous ment en affirmant systématiquement que tout est arrivé du jour, nous jetons régulièrement plus de la moitié des moules achetées par exemple (2/3 à la poubelle hier).
Intermarché est connu pour sa poissonnerie et les produits sont de qualité mais un vendeur qui ment, c'est intolérable !
Fabidela78
Fabidela782 il y a des années
depuis le changement de propriétaire, le personnel qui était compétent et aimable s'en va et est remplacé petit à petit par des personnes incompétentes ;
entre autres, je déplore le départ d'Hervé, le caviste, sa grande connaissance des crus et sa gentillesse ; conséquences négatives sur la foire aux vins qui est cette année une vraie catastrophe : les vins sont disposés en vrac, dans un entrepôt, tous les crus mélangés, blanc et rouge, et terroirs ; on ne s'y retrouve pas; impossible de retrouver les propositions du catalogue ; même les étiquettes ne sont pas contractuelles. je suis extrêmement déçue.
Emplacements recommandés