Franprix
5 Rue Rameau, 78000 Versailles
3.7
257 avis
8 Commentaires
R45J+27 Versailles
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–21
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 7–21
Dimanche: 9–20
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 7–21
Dimanche: 9–20
J'allais presque tous les jours faire quelques achats mais je ne suis plus prêt d'y mettre les pieds
Quel changement depuis le début où j'ai connu ce lieu
Quand on se rappelle avant on était accueilli aux caisses par des employés qui étaient faits pour ce métier la relation avec les clients c'est à dire le respect le sourire et L'amabilité
Parmi eux je me souviens d'une employée tout à fait charmante toujours souriante respectueuse avenante d'une politesse irréprochable et très sérieuse dans son travail prête à rendre service tel que pour aider à mettre en sac les achats
Je me souviens de cette agréable personne sous le nom de Johanna ce doux prénom que je trouvais qui lui allait à merveille
Franchement le magasin sans elle et ses collègues de l'époque c'est plus ce que c'était
À l'heure actuelle le Directeur est ce qu'on peut dire repoussant aucun tact comme ses employés qui sont abjects désagréables au possible d'un accueil froid je dirais même glacial
Et pour en venir aussi à dire ce lieu manque d'honnêteté. Il n'est pas une fois quand on passe en caisse que les prix sont les mêmes qu'en rayon et bien sûr toujours à leur avantage plus élevé que l'affichage. Et quand on leur fait la remarque impossible de se faire rembourser la différence il y a toujours une réponse bidon et pour eux c'est le prix qui passe à la caisse et non celui affiché. De plus c'est trop facile car si on demande pas son ticket de caisse il passe à la poubelle et impossible de vérifier c'est tout bénéfice pour eux
En un mois j'ai eu près de 10 euros d'erreur à mon désavantage
Donc pour conclure magasin à éviter aussi bien pour le mauvais accueil que pour la mauvaise foi
Fuyez cet endroit car franchement c'est intolérable un lieu public où on est reçu comme à une porte de prison peut-être pire même
Cependant, j'y suis allée deux fois et je suis tombée sur un caissier impoli à chaque fois (deux fois où il n'y avait pas beaucoup de clients). Le premier passage je dis bonjour avec un sourire en regardant le caissier mais pas de retour.. bon peut être qu'il n'a pas entendu donc je tente avec un au revoir aimable, pareil le caissier m'a vue et entendue et ne répond pas. Le deuxième passage, idem le caissier était très désagréable, pas de bonjour encore une fois je dis rien et j'insiste sur un "au revoir monsieur, et merci !", le caissier s'en va sans me répondre ! Je trouve cet employé très peu professionnel et très impoli, si il n'aime pas le contact client, il faut partir et travailler dans un autre domaine. Je ne reviendrais pas... c'est dommage car l'image de l'enseigne semble être qualitative mais elle est totalement dégradée avec ce type de comportement malheureusement.
caissière qui parlent l'arabe sans gêne avec son collègue et c'est un gros problème dans ce magasin. Je vois que je suis pas le premier qui le dit dans les avis mais il y'a aucune amélioration. Deux employée qui parlent fort et rigole dans le rayons frais devant les clients aucun encadrement de la part du ou des supérieur.