Super U et Drive
18 Bd de la République, 92420 Vaucresson
3.8
1 avis
8 Commentaires
R5Q7+6V Vaucresson
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Le magasin est assez propre, assez lumineux et les petites allées pas trop encombrées. Vous y trouvez des fruits et légumes assez frais, de la viande, du fromage 🧀, du poisson 🐟, des produits frais et des produits transformés et tous une gammes de produits pour la maison chers.
Attention ⚠️ aux dates limites de consommations (dlc), les prix sont chers, ce magasin n'est qu'un lieu de DÉPANNAGE rien d'autre dommage.
Le personnel n'a aucune formation, vis à vis des clients, aucun réflexe professionnel et aucun respect du client. A quand de la formation pour tous, Monsieur le Directeur.
Je vous recommande vivement de passer votre chemin.
Cette fois-ci fut la fois de trop, sur un plein à 110€ on repart avec 60€ de marchandise. Plein de ruptures, dont.... des bananes, je ne pensais pas cela possible. Je précise aussi que dans la moitié de commande récupérée il y a des substitutions à dates courtes... bref, encore une belle (mauvaise) expérience.
(on ne reviendra pas sur le rangement des sacs... à ce niveau : ne rangez pas on le fera volontiers)
On ne nous y reprendra plus, direction la concurrence. Dommage, on aimait bien les produits quand ils étaient là.
En revanche le drive est une catastrophe, à presque toutes nos commandes, un problème…
Après de longues attentes et plusieurs relances à l’accueil (presque à chaque fois) pour récupérer nos commandes:
- Pas une seul commande sans produit indisponible
- Des dlc ultra courte voir dépassées
- Une bouteille de lait percée (et qui sentait fort)
- Des fruits et légumes pas toujours de bonne qualité
Et la dernière expérience, la goutte d’eau de trop
Pour faire simple :
- Obligé de faire trois allers retours au magasin parce que ce n’est pas la bonne commande que l’on m’a donné ( c’est vrai que l’essence n’est pas un problème en ce moment) et que le magasin ne réponds pas au téléphone malgré 15 minutes d’attente.
Après avoir exprimé mon mécontentement dû au multiple problèmes rencontrés lors des différentes commandes au responsable du drive, il m’assure qu’il y aura un geste commercial CONSEQUENT de fait pour la gêne occasionnée.
Nous avons en effet reçu un geste… 10€…
Je trouve que ça donne une bonne image de l’intérêt que ce magasin porte à ses clients et l’envie qu’il a de les garder.
Je ne reproche pas à la personne qui a préparée notre commande d’avoir fait une erreur, ça arrive. Mais le cumule de problèmes fait que là ça été de trop.
Je fait habituellement mes courses au drive de Auchan à plaisir et je n’ai jamais de problème.
Je vous déconseille fortement ce drive tant qu’il ne changera pas de fonctionnement.