/Ile-de-France/Supermarché

Franprix

94-96 Av. du Général-Leclerc, 78220 Viroflay

Franprix
Supermarché
3.3
107 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R53F+P8 Viroflay
01 30 24 04 15
franprix.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 8–13
Écrire un avis
Hugues Delbri
Hugues Delbri2 il y a des années
Je viens d'acheter un paquet de gâteau j'ai vomi deux fois une fois quand j'ai mangé le gâteau sans regarder et une deuxième fois en voyant l'état des gâteaux ! C'est inadmissible de vendre ça surtout que vos prix sont élevés par rapport à la concurrence ! Veuillez regarder les autres gâteaux en rayon ils doivent être dans le même état je ne sais pas comment vous conservez votre marchandise mais ça laisse à désirer ... Dernière fois que je viens
Romain Doan
Romain Doan2 il y a des années
Le service devient plus que passable.... on attend en caisse avant qu'il y ai quelqu'un qui daigne venir nous encaisser et maintenant avec le service UBER vous voyez les livreurs vous passer devant et discuter avec la caissière.... bref SERVICE NUL
Melisande Pineau
Melisande Pineau2 il y a des années
Pas ouvert un dimanche à 19h alors que ça devrait l'être suivant les horaires indiqués.
Lucile Blanc
Lucile Blanc2 il y a des années
Uber Eats : expérience à éviter

Le montant de ma commande est passée de 9€ à 19€.
Le contenu de mon panier a été divisé par 3 sans information préalable.
Le mieux de tout : le livreur ne m'a jamais livré. Il aurait livrer à 100 mètres de chez moi sans vérifier une quelconque identité.
5 coups de fil passés sur le téléphone de Franprix : j'attends toujours qu'ils décrochent...
Une honte !!
Assia Assia
Assia Assia2 il y a des années
Souvent des produits périmés. Je me fait toujours avoir , les employés ne font pas le tri, le plus important c'est l'argent !
Et aussi ça se sent le pipi côté rayon de boisson.
Elsa Busent
Elsa Busent2 il y a des années
Du grand n’importe quoi.

Nous avons commandé via Uber Eat (mais c’est les employés de Franprix qui font la sélection). Je vous épargne la liste complète des erreurs, elle est longue. Je ne vais donner que 2 exemples :
-nous avons commandé 500g de COURGETTES, nous avons reçu en remplacement UN KIWI.
-nous avons commandé de l’EAU AROMATISÉE, nous avons du LAIT DE SOJA.
Ne parlons pas des articles commandés en double, reçus en triple.

Quand vous êtes en rupture de stock d’un produit, ce n’est pas la peine de rajouter n’importe quoi pour « conserver le montant du panier ». Faites en sorte que votre réassort soit fait correctement si vous voulez éviter une perte de chiffre d’affaires. Si on commande du bœuf, on a pas envie de recevoir du poulet..

Vous pensez que ce commentaire est dur et que nous aurions du vous appeler pour régler le soucis en privé plutôt qu’être « affichés » sur la place publique ? C’est simple : Répondez au téléphone quand on vous appelle.

Affligeant !
Christiane Mothiron
Christiane Mothiron2 il y a des années
Un petit Franprix uniquement pour le dépannage car choix assez limité. De plus certains produits ne sont pas suivis, c'est énervant. Dans le frais, les dates de conservation sont souvent justes. Souvent pas de caissier aux caisses: il faut parfois aller le chercher dans le magasin !
Nini T
Nini T2 il y a des années
Point relais à éviter. Le lecteur code barre ne fonctionnait pas (il y avait beaucoup de monde à la caisse) donc il me fait revenir le lendemain et là comme par enchantement le lecteur fonctionne. Personne très antipathique, peu aimable, à éviter.
Emplacements recommandés