Franprix
94-96 Av. du Général-Leclerc, 78220 Viroflay
3.3
107 avis
8 Commentaires
R53F+P8 Viroflay
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 8–13
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 8–13
Le montant de ma commande est passée de 9€ à 19€.
Le contenu de mon panier a été divisé par 3 sans information préalable.
Le mieux de tout : le livreur ne m'a jamais livré. Il aurait livrer à 100 mètres de chez moi sans vérifier une quelconque identité.
5 coups de fil passés sur le téléphone de Franprix : j'attends toujours qu'ils décrochent...
Une honte !!
Et aussi ça se sent le pipi côté rayon de boisson.
Nous avons commandé via Uber Eat (mais c’est les employés de Franprix qui font la sélection). Je vous épargne la liste complète des erreurs, elle est longue. Je ne vais donner que 2 exemples :
-nous avons commandé 500g de COURGETTES, nous avons reçu en remplacement UN KIWI.
-nous avons commandé de l’EAU AROMATISÉE, nous avons du LAIT DE SOJA.
Ne parlons pas des articles commandés en double, reçus en triple.
Quand vous êtes en rupture de stock d’un produit, ce n’est pas la peine de rajouter n’importe quoi pour « conserver le montant du panier ». Faites en sorte que votre réassort soit fait correctement si vous voulez éviter une perte de chiffre d’affaires. Si on commande du bœuf, on a pas envie de recevoir du poulet..
Vous pensez que ce commentaire est dur et que nous aurions du vous appeler pour régler le soucis en privé plutôt qu’être « affichés » sur la place publique ? C’est simple : Répondez au téléphone quand on vous appelle.
Affligeant !