/Ile-de-France/Supermarché

MONOPRIX LA CELLE ST CLOUD

19 Av. André René Guibert, 78170 La Celle-Saint-Cloud

MONOPRIX LA CELLE ST CLOUD
Supermarché
3.6
516 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R4WM+95 La Celle-Saint-Cloud
01 39 69 83 39
monoprix.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–19
Écrire un avis
Kiki Ra
Kiki Ra2 il y a des années
Cliente fidèle depuis plusieurs années. Grosses déception hier j'ai trouvé plusieurs périmés au rayon charcuterie
J'ai vu avec la dame du rayon
Elle m'a dit qu'elle avait pas le temps et a été très désagréable
Donc je n'ai pas insisté
Et partl déçu
Dommage car dans l ensemble le personel est très agréable.
Georges dietrich
Georges dietrich2 il y a des années
Vivant dans le quartier, je fréquente parfois ce magasin. J'ai constaté à chaque visite que ce magasin en plus de vendre des produits périmés, d'être désagréable, ils se permettent également d'arnaquer leurs clients.
Chaque passage des produits situés à différents endroits du magasin ne comportent pas de prix .
Aucune indication.
La surprise est en caisse .
Il paraît très clair que le fait de ne pas indiquer de prix , en plus d'être illégal est largement volontaire de la part du gérant de ce magasin.
Je regarde à chaque fois et signale à chaque fois mais rien ne change .
Je pense qu'une inspection serait de rigueur pour recadrer et rappeler les bonnes pratiques.
A fuir absolument
SANDRINE BEL
SANDRINE BEL2 il y a des années
Cliente très fidèle depuis des années je nourris ma famille de 6 personnes chez Monoprix. Je regrette un changement au niveau de l'accueil et de l'ambiance. Une des responsables est désagréable. Produits périmés en rayon. C'est le 3e que je ramène en quelques mois. J'ai fait une réclamation pour un bon qui n'était pas passé en caisse automatique et on m'a dit de refaire des courses pour l'utiliser. J'ai aussi ramené un cartable défectueux et on m'a donné le numéro du SAV. Si vous cherchez des gens aux petits soins et souriants passez votre chemin. Je termine mon abonnement Monopflix et je change de crémerie !
Youssef Akharraz
Youssef Akharraz2 il y a des années
ATTENTION /!\
Faites attention aux prix à la caisse (ce n'est pas la première fois). 1euro de différence entre le prix affiché et celui facturé comme si leur prix ne sont, d'office, pas cher !
L'attitude du caissièr/e laisse comprendre qu'il s'agit de quelque chose d'habituelle. Il/Elle va vous répondre machinalement que la mise à jour du prix n'a pas été faite avant de disparaître rapidement.
Pierre
Pierre2 il y a des années
Magasin déplorable pour un monop : pas accueillant, pas net, horaires illisibles, cela se ressent dans l’ambiance.
L’accueil est froid et l’atmosphère pesante.
Le magasin s’est beaucoup dégradé au fil des années.
Philippe Zitoun
Philippe Zitoun2 il y a des années
C'est un magasin que le connais depuis le temps où l'enseigne était Prisunic.
Depuis des efforts ont été fait pour rendre le choix plus large et l'expérience client plus agréable. Monoprix a souvent un choix assez large. Mais la facture monte plus vite que chez les concurrents. Cela étant, il manque des places de parking en surface. Sinon allez au sous-sol puis prenez l'ascenseur malheureusement un peu lent.
Les caisses automatiques remplacent les humains et heureusement qq nouveaux modèles arrivent à scanner votre carte Monoprix de votre téléphone. Faut il qu'elles soient en marche.
Prochaine étape serait de dupliquer l'agencement et le choix du Monoprix de Parly2.
Jamila Essaghir
Jamila Essaghir2 il y a des années
J'étais de passage à ce magasin le 20 avril vers 16h 50. Il n'avait qu'une seule caisse ouverte. Le monsieur qui était à la caisse était impoli et pas du tout agréable. Il n'a répondu ni à mon bonjour ni à mon au revoir. J'aimerais bien le signaler à ces responsable.
Cordialement
Jhon Alen
Jhon Alen2 il y a des années
Rayon plein a la disposition du client.surface propre . employé aimable et souriant.acceuil chaleureux et vendeur disponible aux besoin du client.
Emplacements recommandés