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Supermarché G20

6 Rue d'Alger, 91300 Massy

Supermarché G20
Supermarché
3.5
131 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7MV+WV Massy
01 60 92 51 55
supermarchesg20.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: 9–13
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Jacky Bomby
Jacky Bomby2 il y a des années
magasin cher et assez mal fourni, le personnel parle fort entre eux dans leur langue ce qui est très malpoli
toujours des emballages et des cartons vides par terre au milieu des allées ce qui empêche de bien marcher
trop de jeunes devant le magasin qui traînent et qui rentrent sans masque, le personnel semble avoir abandonné car ils ne disent rien et pire ils parlent avec eux normal
peu servir de dépannage en cas d'invités a la dernière minute par exemple mais très cher d'y faire ses courses complète
Fatou Leye
Fatou Leye2 il y a des années
Franchement ce magasin dépanne. Mais il y a beaucoup de mais. Tout d'abord les rayons sont parfois vides en semaine, de plus la caissière est malpolie en plus de ne jamais sourire. Je conseille donc de changer de caissière.
C'est donc surtout pour la derniere raison que j'ai mis une étoile.
Sandrine latoure
Sandrine latoure2 il y a des années
Petite supérette que je déconseille conseille vivement j’avais pour objectif d’aller retirer un produit à ce point relais j’ai été très mal reçue par le gérant est un employé de la supérette G20 à Massy rue d’Alger.
Nous avons aucune considération j’ai dû attendre presque 30 minutes pour pouvoir retirer un colis je me suis rendu à 17h et la supérette ferme à 18h un des employés m’a dit qu’il ne donnait pas de colis à cette heure-ci qu’il était trop tard alors que sur le site il est indiqué qui servent jusqu’à la fermeture du magasin étant donné qu’il préfère s’occuper en priorité des clients qui achètent nous étions deux personnes à patienter, je mets ce message pour attirer votre attention dans un premier temps du non respect des normes sanitaires pas mal de personnes sans masque dans la supérette aucune distance n est respectez aucun balisage au sol tout le monde est collé les uns les autres pas étonnant que nous sortent pas de cette galère en plus de ça j’étais victime de menaces par l’un des employés qui m’a dit mot pour mot dégage dégage je ne te donnerai pas ton colis (1,m70 avec de cheveux long s exprime pas très bien française )c’est mieux toi tu partes heureusement qu’un client a pu faire le médiateur et j’ai pu récupérer mon colis mais c’est la première et la dernière fois que j’y mettrai les pieds attention à vous et ne m’étais pas cette supérette en point relais et je vous déconseille de faire vos courses là-bas je suis très déçu que l’ancienne supérette est fermé où tout se passer très bien étant massicois depuis plus de 30 ans bon courage au suivant et en espérant que ces témoignages puisse faire avancer les choses
Nini L
Nini L2 il y a des années
Petit magasin très cher. La plupart des fois où je suis venue, les caissiers n’étaient pas très aimables, et parlaient au téléphone en même temps qu’ils étaient à la caisse..
Le magasin n’accepte la carte bleue qu’à partir de 3€ du coup je me suis vue refuser d’acheter un pack d’eau en pleine canicule, sympa! Je ne reviendrais plus dans ce magasin.
Jerome DUBOIS (Hieronymos)
Jerome DUBOIS (Hieronymos)2 il y a des années
Résidant depuis 30 ans dans le même quartier, j'en ai vu défilé des magasins de proximité comme celui ci. Ça dépanne toujours et on y reviens tout le temps, parce que c'est pratique, juste à côté de la maison...
Certaine fréquentation oblige le magasin à surveiller ses clients, je le comprend, mais soyons sérieux et physionomiste.
Je trouve que leur manière de travailler mettre en rayon est à revoir. Produits, cartons et emballages qui s'éparpille, produits souvent en rupture.
On sens le manque de professionnalisation et d'organisation. Souvent du nouveau personnel (hormi les 3 personnes habituelles). De plus il n'y a pas de relation clientèle, moi qui y passe presque tout les jours. Manque de sourire, de contact, du plaisir du service rendu. Il y parfois des altercations en caisse. Pas de posture ou d'attitude professionnels, je me demande même si certain comprenne la langue.
Anecdote : par 2 fois j'ai acheté des plats préparés bio... A l'ouverture s'était moisi. J'ai été remboursé sans excuses.
Enfin depuis des mois le sans contact ne fonctionne pas, tout le monde le demande mais rien ne change. C'est à présent dans notre quotidien et pratique. D'ailleurs il y a un TPE qui prend le sans contact, mais il ne le propose pas aux client. Moi je le demande à chaque passage en caisse.
Nassima halil
Nassima halil2 il y a des années
Du grand n’importe quoi les mesures sanitaire ne sont pas respectées le magasin laissent rentrés le public sans masque le personnel nous accueil très mal surtout la personne s’occupant des colis vraiment je ne recommande pas pour la réception dès colis dans ce magasin
Carol
Carol2 il y a des années
Ils acceptent des tickets restaurants quoi que se soit le produit qu’on veut acheter. Alors pour moi ça marche, je n’ai pas aucun souci même si par fois ils sont un peu parano avec les sacs à dos, chariot en croyant que on va voler quelque chose.
Randy
Randy2 il y a des années
Problème de congélateur les glaces était partiellement glacé
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