Supermarché G20
6 Rue d'Alger, 91300 Massy
3.5
131 avis
8 Commentaires
P7MV+WV Massy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: 9–13
toujours des emballages et des cartons vides par terre au milieu des allées ce qui empêche de bien marcher
trop de jeunes devant le magasin qui traînent et qui rentrent sans masque, le personnel semble avoir abandonné car ils ne disent rien et pire ils parlent avec eux normal
peu servir de dépannage en cas d'invités a la dernière minute par exemple mais très cher d'y faire ses courses complète
C'est donc surtout pour la derniere raison que j'ai mis une étoile.
Nous avons aucune considération j’ai dû attendre presque 30 minutes pour pouvoir retirer un colis je me suis rendu à 17h et la supérette ferme à 18h un des employés m’a dit qu’il ne donnait pas de colis à cette heure-ci qu’il était trop tard alors que sur le site il est indiqué qui servent jusqu’à la fermeture du magasin étant donné qu’il préfère s’occuper en priorité des clients qui achètent nous étions deux personnes à patienter, je mets ce message pour attirer votre attention dans un premier temps du non respect des normes sanitaires pas mal de personnes sans masque dans la supérette aucune distance n est respectez aucun balisage au sol tout le monde est collé les uns les autres pas étonnant que nous sortent pas de cette galère en plus de ça j’étais victime de menaces par l’un des employés qui m’a dit mot pour mot dégage dégage je ne te donnerai pas ton colis (1,m70 avec de cheveux long s exprime pas très bien française )c’est mieux toi tu partes heureusement qu’un client a pu faire le médiateur et j’ai pu récupérer mon colis mais c’est la première et la dernière fois que j’y mettrai les pieds attention à vous et ne m’étais pas cette supérette en point relais et je vous déconseille de faire vos courses là-bas je suis très déçu que l’ancienne supérette est fermé où tout se passer très bien étant massicois depuis plus de 30 ans bon courage au suivant et en espérant que ces témoignages puisse faire avancer les choses
Le magasin n’accepte la carte bleue qu’à partir de 3€ du coup je me suis vue refuser d’acheter un pack d’eau en pleine canicule, sympa! Je ne reviendrais plus dans ce magasin.
Certaine fréquentation oblige le magasin à surveiller ses clients, je le comprend, mais soyons sérieux et physionomiste.
Je trouve que leur manière de travailler mettre en rayon est à revoir. Produits, cartons et emballages qui s'éparpille, produits souvent en rupture.
On sens le manque de professionnalisation et d'organisation. Souvent du nouveau personnel (hormi les 3 personnes habituelles). De plus il n'y a pas de relation clientèle, moi qui y passe presque tout les jours. Manque de sourire, de contact, du plaisir du service rendu. Il y parfois des altercations en caisse. Pas de posture ou d'attitude professionnels, je me demande même si certain comprenne la langue.
Anecdote : par 2 fois j'ai acheté des plats préparés bio... A l'ouverture s'était moisi. J'ai été remboursé sans excuses.
Enfin depuis des mois le sans contact ne fonctionne pas, tout le monde le demande mais rien ne change. C'est à présent dans notre quotidien et pratique. D'ailleurs il y a un TPE qui prend le sans contact, mais il ne le propose pas aux client. Moi je le demande à chaque passage en caisse.