/Ile-de-France/Supermarché

Carrefour Drive Stains

Le Globe, 80 Bd Maxime Gorki, 93240 Stains

Carrefour Drive Stains
Supermarché
3.8
38 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W9WM+XP Stains
09 80 98 09 86
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sebastien Jay
Sebastien Jay2 il y a des années
Service rapide,commande prête avant l heure et moins de 5 minutes pour que ma commande me doit remise...et avec la bonne humeur
Annaelle Assor
Annaelle Assor2 il y a des années
Je recommande, livraison très rapide et soigné. Le personnel très gentil
Mouk Kaoutar
Mouk Kaoutar2 il y a des années
Le personnel est disponible et à l écoute. Souriant
SYLVAIN-L
SYLVAIN-L2 il y a des années
Ce drive n'a que de "drive" que le nom.
45 min d'attente hier soir pour un pack de pepsi, du beurre, fromage et huile d'olive.
À l'arrivée, les trois bornes occupées, normal, deux voitures devant moi en attente.. et 30 minutes plus tard j'ai pu enfin accéder à une borne.
Deux employés seulement pour apporter les commandes, qui ont l'air complètement désorganisés, ils courent partout, les commandes ne sont pas prêtes à être distribuées - un employé est même partis avec un caddy, des sacs... direction le magasin pour aller des produits.
10 min plus tard arrive enfin un autre employé en renfort.
Déjà l'année passée j'avais eu une mauvaise expérience avec ce drive, si vous souhaitez un vrai service drive, passées votre chemin.
Je ne recommande pas du tout ce drive.
Carine T
Carine T2 il y a des années
En faite avant c'était bien mais plus je commande et plus je suis déçue .... c'est dommage ça devrait être le contraire non ? Les fruits et légumes souvent pourris .... des articles souvent manquants...
Commande il y a 2 semaines avec 13 articles manquants !!!! On me dit de demander un remboursement et je serai intégralement remboursée ce que je fais et au final on me rembourse 10 sur 13 articles manquants et on me dir que le drive refuse le remboursement des 3 autres de voir directement avec eux, ce que j'ai fais ce samedi et au drive on me dit "Ha non moi j'ai fais l'autorisation des 13 articles donc vous serez remboursé" et on me dit d'insister auprès du service client qui eux me ressortent la même réponse bateau.... de voir avec le drive !!! Non.mais vous vous fichez du monde ????
Marie-ange bardot
Marie-ange bardot2 il y a des années
Rapide efficace avec des dates de validités pour les produits frais assez loin
Équipe sympathique et serviable
Jessica dd
Jessica dd2 il y a des années
ne faite pas vos courses a se drive franchement les dates de péremption son juste inadmissible !!!Si vous voulez faire du gaspillage et jeter vos courses utiliser ce drive !!!comment peut-on avoir autant d écart de date entre le magasin et le drive DE TOUTE FAÇON C SIMPLE DES QUE LES PRODUITS MAGASINS ARRIVE A ÉCHÉANCE ILS DOIVENT ARRIVER AU DRIVE Bravo carrefour
Nordine Ziani
Nordine Ziani2 il y a des années
Le drive facture sous forme de caution de 5 euros les sachets en plastique même si vous n'en voulez pas et il ne vous rembourse que si vous vous plaignez ! Je trouve ça lamentable !
Emplacements recommandés