Lidl
210 Bd Gallieni, 92390 Villeneuve-la-Garenne
3.5
1 avis
8 Commentaires
W8MM+V8 Villeneuve-la-Garenne
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Le rayon bricolage avec les appareils/matériels/vêtements/divers est assez grand. On y retrouve toute la nouvelle collection.
Il y a une caisse automatique et 3/4 caisses normales. La clientèle n'est pas très élevé donc pas trop de rush.
Il y a une forte affluence de personnes , heureusement qu'il y a + de caissier
Les 2 points noirs:
- Très difficile de trouver une place pour se garer 😟
- Absence de chariot (donc grande galère pour les grosses courses)🥴
Bonjour pa be,
Nous sommes désolés que certains aspects de notre supermarché n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre souhait est, qu'à tout moment, vous puissiez faire vos achats dans les meilleures conditions.
Nous vous assurons que nous prenons en compte toutes vos remarques et soyez assurés que nous transmettons ces éléments aux équipes encadrantes.
N'hésitez pas à nous partager votre expérience positive lors de votre prochaine visite,
Belle Journée,
Lydie, Service clients
Les rayons sont toujours vides, moi qui suis toujours vos magasines pour tomber sur le bon produits et dès que c’est le cas, je vais pour aller le chercher comme par hasard il n’est pas en rayon mais il est dans un autre. A n’y rien comprendre!!
Dite moi que font les employés, que fait le responsable, alors lui, même pas un sourire, on a l’impression qu’il est au bout de sa vie quand il travaille!!
Un autre jours, je fais mes courses je vais pour prendre un produit au frais et je vois quoi, que tout les articles sont périmés depuis deux jours, c’est vraiment inadmissible. Attention il y a des personnes qui ne savent pas lire ou qui ne regarde pas.
Je ne comprends pas du tout, pour travailler chez L’enseigne Lidl, vous faite bien une formation donc à quoi elle sert et le SBAM (Sourire, Bonjour, Merci, Au revoir) à quoi ça sert, je comprends que certains clients soient odieux mais n’oublier pas que vous représentez la marque du magasin, alors prenez sur vous ou changer de métier ou vous pourrez vous défouler.
Une ancienne responsable caisse.