/Ile-de-France/Supermarché

Lidl

210 Bd Gallieni, 92390 Villeneuve-la-Garenne

Lidl
Supermarché
3.5
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W8MM+V8 Villeneuve-la-Garenne
01 88 24 70 70
lidl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Mamiharijaona Tantely
Mamiharijaona Tantely2 il y a des années
Ce lidl est super pratique et bien placé.
Le rayon bricolage avec les appareils/matériels/vêtements/divers est assez grand. On y retrouve toute la nouvelle collection.

Il y a une caisse automatique et 3/4 caisses normales. La clientèle n'est pas très élevé donc pas trop de rush.
Mickael Lemieux
Mickael Lemieux2 il y a des années
Lidl est sympa et ses produits frais , c'est juste dommage qu'ils n'utilisent pas les deux étages car on est vite serré avec le monde qu'il y a .
Il y a une forte affluence de personnes , heureusement qu'il y a + de caissier
LeGuidePasD'Ici
LeGuidePasD'Ici2 il y a des années
Magasin très rempli avec des prix faibles. La section boulangerie comportent D'EXCELLENTES VIENNOISERIES pour leur prix. Je note cependant qu'il n'y a pas une grande diversité de produits, assez dérangent. Cependant, je recommande
Samy Bamba
Samy Bamba2 il y a des années
Il ne mérite même pas d’étoiles je suis choquée. Plus jamais, j’ai dis plus jamais je retournerai là bas et si vous voulez un conseille n’y allez pas surtout si vous êtes pressé. Une clientèle t’as peur des agents de sécurité t’as peur. Nan trop c’est trop plus jamais
Riadh Mnasri
Riadh Mnasri2 il y a des années
Satisfaisant dans l'ensemble.
Les 2 points noirs:
- Très difficile de trouver une place pour se garer 😟
- Absence de chariot (donc grande galère pour les grosses courses)🥴
Pa b
Pa b2 il y a des années
Voici la réponse systématique que Lidl envoie aux avis négatifs . Toujours la même , circulez …. Il n’y a rien à voir , au suivant

Bonjour pa be,
Nous sommes désolés que certains aspects de notre supermarché n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre souhait est, qu'à tout moment, vous puissiez faire vos achats dans les meilleures conditions.
Nous vous assurons que nous prenons en compte toutes vos remarques et soyez assurés que nous transmettons ces éléments aux équipes encadrantes.
N'hésitez pas à nous partager votre expérience positive lors de votre prochaine visite,
Belle Journée,
Lydie, Service clients
Bibi bibi
Bibi bibi2 il y a des années
Bonjour, je suis super déçu comme beaucoup de clients apparemment.
Les rayons sont toujours vides, moi qui suis toujours vos magasines pour tomber sur le bon produits et dès que c’est le cas, je vais pour aller le chercher comme par hasard il n’est pas en rayon mais il est dans un autre. A n’y rien comprendre!!
Dite moi que font les employés, que fait le responsable, alors lui, même pas un sourire, on a l’impression qu’il est au bout de sa vie quand il travaille!!
Un autre jours, je fais mes courses je vais pour prendre un produit au frais et je vois quoi, que tout les articles sont périmés depuis deux jours, c’est vraiment inadmissible. Attention il y a des personnes qui ne savent pas lire ou qui ne regarde pas.
Je ne comprends pas du tout, pour travailler chez L’enseigne Lidl, vous faite bien une formation donc à quoi elle sert et le SBAM (Sourire, Bonjour, Merci, Au revoir) à quoi ça sert, je comprends que certains clients soient odieux mais n’oublier pas que vous représentez la marque du magasin, alors prenez sur vous ou changer de métier ou vous pourrez vous défouler.
Une ancienne responsable caisse.
Caroline Tudyka
Caroline Tudyka2 il y a des années
Propre, accueil sympa, prix abordable et des promos chouette!
Emplacements recommandés