/Ile-de-France/Supermarché

Lidl

28 Rue Saint-Denis, 93300 Aubervilliers

Lidl
Supermarché
3.8
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W9CH+84 Aubervilliers
01 88 24 70 70
lidl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Christophe P
Christophe P2 il y a des années
De passage pour une première
Très grand magasin
magasin récent
parking extérieur et intérieur couvert beaucoup de produits
et très bon conseil de la caissière pour l’utilisation de la carte fidélité sur téléphone
Jean Claude GENESTE
Jean Claude GENESTE2 il y a des années
Ce magasin Lidl au 34 Rue Saint Denis à Aubervilliers 93, est un grand magasin pas un super marché. Il est intéressant pour les familles 👪, les personnes âgées et handicapées et à mobilité réduite qui ont besoin de faire des courses alimentaires et des achats au quotidien, dans le calme.
Le magasin est clair propre, bien rangé, les allées permettent aux clients de pouvoir faire leurs courses en sécurité.
Beaucoup de choix en fruits et légumes, les produits frais, la viande, le poisson 🐟, les rayons sont bien approvisionnés, et tout est frais ce qui n'est pas le cas pour tous les petits magasins .
Catherine KULAKOVA
Catherine KULAKOVA2 il y a des années
C'est un magasin pas cher, mais comme les autres marques de grande distribution, il commence à gratter un peu de sous en passant les produits plus cher que ce qu'ils étaient affichés ou en les passant à la caisse deux fois au lieu d'une. L'erreur peut arriver, mais au même moment il y avait d'autres clients qui avaient le même problème et le personnel n'est pas particulièrement sympa quand cela arrive. Ils ne nous croyaient pas et essaient de remettre la faute sur nous. Bref, si vous y allez, faîtes bien attention et vérifiez tout à avant de sortir. En ce qui nous concerne, on ne viendra plus.
Raf Oud
Raf Oud2 il y a des années
Très grand magasin récent cependant les toilettes ne sont pas nettoyés pas en fin de journée mais à 9h30 du matin. et à mon avis depuis un moment vu les cartons entreposés (voir photos) et les moucherons qui pullulent autour du lavabo, hygiène inquiétante. De plus les clients se servent directement dans les viennoiseries avec leurs mains malgré les pinces mis à disposition. J'espère que cela va s'améliorer mais j'en doute.
Bruno Zaia
Bruno Zaia2 il y a des années
Ce jour je fais des courses et surprise trois caisses ouvertes 09h30 quatre caisse CB mais fermé la que sur les autres caisses ouvertes et pas de chance pour moi Petit souci en caisse l'hôtesse de caisse me dit qu'il fallait que je mette la séparation entre moi et la cliente juste devant moi mais elle n'avait que des baguettes en main donc aucun e erreur vue qu'elle attendait pour régler alors je lui dit que je suis obligé de faire cela puis mon tour arrive et la bug de l'hôtesse n'arrive pas à compter mais 08 croissant 🥐 et puis me demande de compté le tout là je ne peux m'empêcher de dire je ne suis pas là pour ça cela choque surtout qu'elle compte un pack de pâte en détail et se trompe le client lui fait remarquer son erreur la silence radio forcé de constater que certains personnel sont sous pression en caisse triste constat de la part d'une enseigne distributeur il serait profitable de mieux les formés pour la suite de leur carrière cordialement à vous
Abbe Denour
Abbe Denour2 il y a des années
Vous m'avez perdu en tant que client 😔
Je suis allé à un autre Lidl 😏
Parce que mettre un temps pour faire ses courses, c'est inadmissible 😡
Au bout d'une heure et demi toutes les 15 minutes, c'est 3 €.
Bye, bye et bon courage 😎

Je mets ici ma réponse à Lidl 🔽

Tout d'abord, merci pour votre réponse 👍🏻
Ensuite, je tiens à vous dire qu'il y a d'autres méthodes.
Pour être sûr que ce soit bien les clients Lidl qui profitent du parking faites en sorte que à la sortie en même temps que le ticket qu'il y ait (pour ceux qui le demandent évidemment) un autre ticket pour le parking, comme ça on a 15 minutes pour quitter les lieux et là je trouve que c'est mieux.
De toute façon, je ne reviendrai pas tant que cette politique n'aura pas changé et merci encore d'avoir répondu.
Imane
Imane2 il y a des années
Les personnels sont mal polis surtout les agents de sécurité. Il n'y a aucun respect avec les personnes prioritaires. Il y'a beaucoup de gens dans les caisses mais on doit faire la queue même si on est prioritaire.
Kena Lidya
Kena Lidya2 il y a des années
Le responsable est insolent et méprisant lors de mon passage en caisse.
Monsieur le responsable est dans l’incapacité de dire bonjour en caisse ou plutôt de répondre au bonjour car il se sent supérieur
Je viendrai plus dans ce Lidl pour une mauvaise accueil

Nous quand vos clientèle respectons nous avec une bonne accueil
Malgré qu’on n’est fatigué de faire la queue
Emplacements recommandés