/Normandy/Supermarché

Carrefour Market Saint-Martin-De-Fontenay

3 rue Du Clos Saint Joseph, RN 162, 14320 Saint-Martin-de-Fontenay

Carrefour Market Saint-Martin-De-Fontenay
Supermarché
3.5
709 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4J7F+MW Saint-Martin-de-Fontenay
02 31 79 17 00
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Sevdanolou
Sevdanolou2 il y a des années
Bien. Produit avec date courte à des prix très valables. Juste petit bémol le nombre de caisse et l'attente. J y vais tous les jours et c'est dommage qu'il n'y ai pas une caisse de moins de 10 articles ouvertes tous le temps. Il y a bien une caisse "panier" mais des caddies pleins y sont. On attend donc souvent 10-15 minutes pour une baguette et une babiole
Emilie Bihel
Emilie Bihel2 il y a des années
Je venais récupérer un colis à l'accueil avec pour seule P.I mon permis avec photo et le mail de livraison, la dame d'un certaine âge à l'accueil n'as jamais voulu me le donner et m'a demandé de revenir avec un livret de famille!....j étais venue exprès et au tarif de l'essence actuel, vraiment aucune sympathie ni compréhension de sa part. Je vous conseille de voir ailleurs pour ce service ou d'être équipée de votre immatriculation globale!
Roselyne Bisson
Roselyne Bisson2 il y a des années
Le personnel qui met en rayon très sympathique par contre à la caisse pas très aimable la personne homme ou femme d ailleurs ne vous écoute pas du tout quand vous lui parlez c était simplement pour lui préciser le nombre de pack d eau que j avais pris cette personne parle avec ses collègues du coup vous avez vraiment l impression de la déranger je n y retournerai pas à côté de chez moi des carrefour contact et eux très aimables 😞👎
Celine Lainé
Celine Lainé2 il y a des années
Magasin assez grand pour sa situation géographique, rayon poisson et viande qui sont un plus. Le serveur du rayon poissonerie est très souriant. Ce n est pas le cas pour tous.
Le moins de ce magasin c est le bruit de la musique et le bruit à la caisse qui fait penser à un hall de gare ou le personnel n y est pas toujours très aimable.
Pour le drive il vous faudra faire le queue à l accueil avant d avoir vos courses.

Ils savent qu ils sont seul dans le secteur donc peuvent se moquer que les clients soient content ou pas mais le personnel manque clairement d élégance et de discrétion
Parking coordonnier librairie vêtements en exterireur une banque un lavomatique et une brasserie qui a du fermé.
Thomas Bardouin
Thomas Bardouin2 il y a des années
Super marché Carrefour comme les autres... Pas plus, pas moins.
Patrick Cardot
Patrick Cardot2 il y a des années
Très déçu encore hier avec des rayons vide et toujours vide le lendemain rien de recharger et sur beaucoup de produits...
De plus ce samedi matin 2 caisses ouverte à 11 h du matin pas normal d'attendre autant.. Je vais finir par allez ailleurs dommage ces à proximité de chez-moi..
Jean Philippe Moreno
Jean Philippe Moreno2 il y a des années
Bonjour, désolé je mets qu, une étoile, un accueil qui laisse vraiment à. désiré. Malgré une note de 4,8 sur 5,du magasin pour leur accueil. Je comprends bien que pour le personnel du magasin, c'est parfois pas vraiment facile avec les clients, mais la franchement on se sent pas vraiment bien dans ce magasin. Le seul côté positif, c'est qu, il est vraiment bien placé et ouvert le dimanche matin
Marion Launay
Marion Launay2 il y a des années
Magasin plutôt agréable mais le personnel a l’accueil est plus que désagréable. Je viens régulièrement y faire mes courses et aujourd’hui j’en ai profité pour y retirer un colis … alors que j’attendais depuis plusieurs minutes une charmante hôtesse a voulu s’occuper de moi en notifiant à sa collègue (grande blonde et fortement désagréable) qu’elle arrivée, mais qu’elle allait avant s’occuper de moi, celle ci lui a répondu « oui bah elle va attendre 2 minutes » je trouve cette attitude absolument déplorable. Je peux attendre il n’y a aucun problème à cela mais je pense qu’il y a une façon un petit peu plus correct pour parler des clients. Suite à cela, je n’ai évidemment pas fait mes courses dans ce magasin. La personne qui s’est ensuite occupée de moi était très agréable et désolée alors qu’elle n’y est pour rien. En plus de donner un mauvais accueil aux clients cette personne met ses collègues dans une mauvaise posture … pas très chouette !
Emplacements recommandés