/Normandy/Supermarché

E.Leclerc DRIVE Bapeaume-les-Rouen

1 Rue de l'Industrie, 76380 Canteleu

E.Leclerc DRIVE Bapeaume-les-Rouen
Supermarché
4.3
378 avis
8 Commentaires
Indications de direction
F29Q+5X Canteleu
02 35 75 00 70
leclercdrive.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Donovan Leprince
Donovan Leprince2 il y a des années
Premier drive aujourd'hui même dans votre enseigne car proche de mon travail et habitué à celui de chez Carrefour...
Personnel pas aimable du tout aucune réponse à mes DEUX bonjour..
La personne ne charge pas les produits dans le coffre... Et faut aller remettre les chariots bref autant que jaye chercher mes courses directement la prochaine fois.
Lost Driver
Lost Driver2 il y a des années
Le drive est rapide et efficace et propose un large choix de produits mais mon opération avec des rapport qualité prix bien placé. Le personnel accueil de façon sympathique.
Aminata Sow
Aminata Sow2 il y a des années
Malgré une charte de retrait induisant des dlc parfois trop courtes (notamment quand je commande de la viande en quantité familiale...), il reste toujours possible d'échanger et de trouver des solutions satisfaisantes avec les responsables du drive. Merci de votre sens du commerce et de votre gentillesse.
Hélène Levasseur
Hélène Levasseur2 il y a des années
Commande effectuée ce jour.
Heure de récupération : 18h30.
Il est 19h25 la commande n’est toujours pas prête ! Nous allons donc arriver à 1 heure d’attente. Bravo M.Leclerc pour votre gestion !!!!!
HONTEUX.
Quel est l’intérêt de nous confirmer un créneau horaire quand on ne peut pas le respecter ?
Plus de commandes = plus d’argent MAIS très mauvaise gestion au détriment de personnel…
Magnolia Maysem
Magnolia Maysem2 il y a des années
Très mécontente, la livraison est une
catastrophe on vous laisse les
courses en bas de l'immeuble alors
quand vous avez des soucis de santé
ce n'est pas le top (je ne vais pas
rentrer dans les détails) imaginer que
c'est une personne âgée, personnes
handicapées ou une personne avec un
bébé etc.. C'est une honte on paye la
livraison 9,90€ pour un service qui
n'est pas fait correctement et vous facture les sacs , la livraison et assez chère comparé aux autres enseigne et les sacs ne vous sont pas facturé. En plus on
retrouve des produits ouvert renversé.
J'ai voulu refaire une petite
commande au drive pour allez les
chercher j'ai du coup voulu annulé car
je me retrouve bloqué du dos à cause
de cette livraison que j'ai du me
débrouiller à porter les packs d'eau
seule et le reste des courses vu on na
laissé les courses devant mon
immeuble. J'appelle le drive pour
annuler le monsieur me dit une
commande et prête depuis le 6 alors
cas la base la commande était pour le
7 qui à était décalé pour le 8 (j'ai les
mails en preuve). Et me dit vu qu'elle
est prête je rembourse pas, une honte
surtout que c'est du pain donc le pain
n'est pas du jour, n'est plus frais,
donc si je comprends bien si il vous
arrive un soucis comme un accident
de voiture, maladie ou autres vous
perdez votre argent, je préfère le
système de carrefour où hyper u qui
eux font par empreinte bancaire et
leurs livraison et au top, on vous
largue pas les courses en bas de
I'immeuble comme des vulgaire sacs
poubelles. Leurs livreur sont hyper
aimable vous avertissent si y a un retard
etc... Que l'eclerc non, aucun respect
du client une honte! Vraiment déçu
pour ma premiére commande.
Quentin Dmg
Quentin Dmg2 il y a des années
Edit reponse: Pour info on m'a bien fait une remise sur ma commande car ce n'etait pas normal d'avoir autant de produit à un jour de delai, donc la personne qui m'a repondu n'a vraiment pas envie de se fouler en me recitant la charte. Il n'y a pas eu d'engagement comme vous dites. Mais j'ai eu un.message d'excuse et cela me convient.

J etais un habitué du leclerc drive j'ai jamais eu de soucis, jusqu'à la deuxieme fois ou me donne des aliments qui vont etre perimés dans 1 ou 2 jours, tous à la meme date. Ce qui ne permet pas de les garder frais c'est impossible. J ai donc fait une reclamation mais personne ne repond et ca fait deja plusieurs jours que j attends. Le chiffre avant tout, je suis sur qu'ici ils verront mon avis pour au final rien. Terminé leclerc drive
Hugo Carvalho
Hugo Carvalho2 il y a des années
Service assez rapide, dommage que les fruits et légumes se périme vite
Valerie DÉPORTE
Valerie DÉPORTE2 il y a des années
Des employés très professionnels! Des listes complètes ! Délai d attente raisonnable
Emplacements recommandés