/Normandy/Supermarché

E.Leclerc DRIVE Saint-Lô

924 Rue Jules Vallès, 50000 Saint-Lô

E.Leclerc DRIVE Saint-Lô
Supermarché
4.1
290 avis
8 Commentaires
Indications de direction
3WXF+Q2 Saint-Lô
02 33 06 55 80
leclercdrive.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Vincent Saint-Aubin
Vincent Saint-Aubin2 il y a des années
L'ergonomie de l'application est agréable et intuitive !
L'énorme bémol réside dans le suivi des produits proposés, qui laisse franchement à désirer et peut vite devenir agaçant, surtout lorsqu'il s'agit de produits habituels et courants ! C'est vraiment à géométrie variable d'une commande à l'autre, vous n'êtes jamais sûr de retrouver les produits d'une fois sur l'autre !
Je trouve également dommage de ne pas pouvoir utiliser le solde accumulé sur ma carte de fidélité ; obligation d'aller en magasin !
A noter en revanche la qualité du service de livraison a domicile ! La livreuse est particulière professionnelle et agréable !
G&G Gaming
G&G Gaming2 il y a des années
Manque toujours la moitié des produits dans le drive. On gagne du temps à aller en magasin plutôt d'attendre un approvisionnement. C'est pas comme si ce n'était pas fréquent en plus
Julie Hauchecorne (Maenyris)
Julie Hauchecorne (Maenyris)2 il y a des années
Globalement satisfaite. Contrairement à beaucoup d'autres drive, on a les produits qu'on a commandé le jour de retrait, quasiment jamais de remplacement ou de manque.

Néanmoins de nombreux produits peuvent régulièrement être indisponible quand on réalise la commande sur internet, mais sauf produit particulier, le choix est assez vaste pour trouver un remplaçant.

Le vrai point négatif vient des fruits et légumes frais (surtout les fruits) : j'ai toujours droit à des lots pourris, vraiment pourri. De l'argent jetté par les fenêtres. Je n'en achète plus ici.
Christophe Chretien
Christophe Chretien2 il y a des années
Quel changement, il faut charger son véhicule ds ce drive. La borne pour personne a mobilité réduite est hors service, et en plus ils soupirent à la demande d aide pour charger les courses. La qualité sur les fruits et légumes est limite depuis longtemps. Donc aucune plus value
Joëlle ROUGNY
Joëlle ROUGNY2 il y a des années
Ce n'est pas normal que maintenant se soit les clients qui mette leur courses dans leur coffre de voiture l'équipe du drive ne nous met plus les sacs dans le coffre de la voiture . A se stade la ce n'est plus un drive !!!!!!! Surtout quand on a des problème de santé et qu'on peux pas soulever du poids .la base de drive c'est pour pas faire d'effort .
Steeve B.
Steeve B.2 il y a des années
Pas le meilleur service de drive auquel j'ai eu à faire, parfois un peu trop d'attente, les produits fragiles se retrouvent souvent sous les conserves ou les pots plus lourds et aucun moyen de faire réclamation. Mais c'est pratique et les commandes sont toujours complètes.
Abeille D
Abeille D2 il y a des années
J ai pas eu d'attente, c'est le principal, et les produits type fruit et légumes sont bien choisi. Le reste est bien préparer
Hélène LEPRINCE
Hélène LEPRINCE2 il y a des années
Les employés ne font pas du tout attention aux retours des sacs. J'ai des erreurs à chaque fois. Aujourd'hui j'ai redonné 5 sacs. Rien n'est crédité sur mon compte. Hop, encore 1€ de perdu...
Emplacements recommandés