E.Leclerc DRIVE Libourne
62 Rue des Dagueys, 33500 Libourne
4.1
264 avis
8 Commentaires
WQW9+37 Libourne
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
07/06/22 je remonte ma note car je pense que le 03/06/22 ils étaient un peu "dans le jus" 😉
03/06/22 Première fois, un peu déçu. Commande pas à l'heure.
Un bon point, l'accueil de l'équipe.
J'espère mettre un avis plus favorable la prochaine fois.
L'employée qui livrais d'autres clients m'as gentiment dirigé vers l'accueil ou l'on s'est occupé de moi. Ma commande a été chargée dans le coffre de mon véhicule. La dame était souriante et très aimable. Ma commande était parfaite et correspondait à ma commande en ligne.
Très pratique. Je recommande.
Par contre, mes commandes sont quasiment toujours complètes. Facile d'accès.
Sur la livraison: Je me fais souvent livrer à domicile, et Laetitia, la livreuse, est juste top.
Elle appelle quelques minutes avant d'arriver, ce qui me permet de m'organiser pour réceptionner ma livraison.
Elle arrive toujours à l'heure (ou même en avance!) avec le sourire, un petit mot gentil, une caresse pour le chien. Juste TOP, ne changez rien Laetitia!
J'ai été livrée par l'autre chauffeur, ca n'a rien avoir. Il s'énerve si je n'ouvre pas assez vite (pas d'appel avant pour prévenir - or je suis en télétravail donc si en réunion visio, je ne peux pas raccrocher au nez des gens), pas un sourire, il pose et il part.
Donc maintenant, je fais en sorte d'être livrée par Laetita, c'est bien plus agréable!!
Donnez-lui une prime , elle le mérite largement! :)
Tout a été parfait, l'accueil, le service, la courtoisie, le gain de temps.
Cependant je vais émettre un petit bémol, petit mais qui pour moi a son importance.
Me présentant à l'accueil donc pour la toute première fois dans se Drive, on m'a juste demandé mon nom de famille, n'y piece d'identité, n'y même une preuve de ma commande avec ne serait-ce que le numéro de ma commande, non, rien de tout cela et j'avoue que je trouve ça, plus que moyen pour une première fois dans ce lieu.
En revanche, je tire mon chapeau rempli de respect au employées que j'y ai vue, car, voitures après voitures, elles restent très professionnelles et avec le sourire en plus, alors qu'elles et sûrement qu'ils ont des journées pffff.... je n'ose même pas ( client que je suis ) l'imaginer.
Un grand respect !!
Mais un peu plus de vigilance serait très apprécié, en tout cas c'est mon avis.