/Nouvelle-Aquitaine/Supermarché

E.Leclerc DRIVE Libourne

62 Rue des Dagueys, 33500 Libourne

E.Leclerc DRIVE Libourne
Supermarché
4.1
264 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WQW9+37 Libourne
09 67 10 10 87
leclercdrive.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
H Marilyne
H Marilyne2 il y a des années
J'ai eu recours au drive Leclerc de Libourne deux fois en une semaine. Au premier : la femme qui s'est occupé de ma commande était aimable comme une porte de prison. Et aujourd'hui le pompom : je suis enceinte (et ça se voit) et l'homme qui s'est occupé de ma commande n'a pas pris la peine de m'aider à charger mon coffre et s'est contenté de me regarder faire. Je n'avais jamais eu de problème avant (d'où mes deux etoiles au lieu d'une) , mais je dois dire que je suis de plus en plus déçue.
Philippe RÉMONDEAU
Philippe RÉMONDEAU2 il y a des années
10/02/23 rien ne change, commande avec une demi heure de retard, commande incomplète. La commande avait été passée la veille. Et je rajoute qu'une dlc de 2 jours sur une viande rouge et sans remise m'empêche de partir en WE.

07/06/22 je remonte ma note car je pense que le 03/06/22 ils étaient un peu "dans le jus" 😉

03/06/22 Première fois, un peu déçu. Commande pas à l'heure.
Un bon point, l'accueil de l'équipe.
J'espère mettre un avis plus favorable la prochaine fois.
Pascal Panafieu
Pascal Panafieu2 il y a des années
J'ai récupéré ma commande avec une petite attente de quelques minutes. Malheureusement le scan de la borne 1 ne captais pas mon téléphone.
L'employée qui livrais d'autres clients m'as gentiment dirigé vers l'accueil ou l'on s'est occupé de moi. Ma commande a été chargée dans le coffre de mon véhicule. La dame était souriante et très aimable. Ma commande était parfaite et correspondait à ma commande en ligne.
Très pratique. Je recommande.
Clotilde quintard
Clotilde quintard2 il y a des années
Pratique et rapide .par contre les dates limites des produits sont très courtes...
Jennifer Maquet
Jennifer Maquet2 il y a des années
Autant j'adore l'enseigne leclerc autant le drive malheureusement je ne peux pas en dire autant. Au niveau des produits pas beaucoup de choix surtout au niveau des promos 2 acheté le 3ieme offert. Bah on ne peut pas profiter de la promo car pas assez de stock. C'est dommage du coup on ne va plus au drive mais directement en magasin pour avoir les produits. Après le personnel du drive est top de ce côté là il n'y a rien à redire.
Marie-Laure C.
Marie-Laure C.2 il y a des années
Encore pas mal de produits qui ne sont pas disponibles en ligne, c'est dommage.
Par contre, mes commandes sont quasiment toujours complètes. Facile d'accès.
Marie Laure Poumeaud
Marie Laure Poumeaud2 il y a des années
Les commandes sont toujours complètes. Rien à redire sur les produits non plus.
Sur la livraison: Je me fais souvent livrer à domicile, et Laetitia, la livreuse, est juste top.
Elle appelle quelques minutes avant d'arriver, ce qui me permet de m'organiser pour réceptionner ma livraison.
Elle arrive toujours à l'heure (ou même en avance!) avec le sourire, un petit mot gentil, une caresse pour le chien. Juste TOP, ne changez rien Laetitia!
J'ai été livrée par l'autre chauffeur, ca n'a rien avoir. Il s'énerve si je n'ouvre pas assez vite (pas d'appel avant pour prévenir - or je suis en télétravail donc si en réunion visio, je ne peux pas raccrocher au nez des gens), pas un sourire, il pose et il part.
Donc maintenant, je fais en sorte d'être livrée par Laetita, c'est bien plus agréable!!

Donnez-lui une prime , elle le mérite largement! :)
Patrice chaubenit
Patrice chaubenit2 il y a des années
J'y ai fait ma première expérience dans se Drive.
Tout a été parfait, l'accueil, le service, la courtoisie, le gain de temps.
Cependant je vais émettre un petit bémol, petit mais qui pour moi a son importance.
Me présentant à l'accueil donc pour la toute première fois dans se Drive, on m'a juste demandé mon nom de famille, n'y piece d'identité, n'y même une preuve de ma commande avec ne serait-ce que le numéro de ma commande, non, rien de tout cela et j'avoue que je trouve ça, plus que moyen pour une première fois dans ce lieu.
En revanche, je tire mon chapeau rempli de respect au employées que j'y ai vue, car, voitures après voitures, elles restent très professionnelles et avec le sourire en plus, alors qu'elles et sûrement qu'ils ont des journées pffff.... je n'ose même pas ( client que je suis ) l'imaginer.
Un grand respect !!
Mais un peu plus de vigilance serait très apprécié, en tout cas c'est mon avis.
Emplacements recommandés