/Nouvelle-Aquitaine/Supermarché

Lidl

28 Av. Pasteur, 24100 Bergerac

Lidl
Supermarché
4
894 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VF5V+72 Bergerac
01 88 24 70 70
lidl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
K C
K C2 il y a des années
Nickel comme d'hab, sauf que pour les produits à prix réduit le personnel s'obstine à coller les étiquettes exactement SUR le nom du produit même quand il y a de la place à côté. C'est dommage, car on ne voit plus le nom du produit... Par contre, il faudrait des arbres sur le parking pour faire de l'ombre.
Emma Hadjine
Emma Hadjine2 il y a des années
Je venais tout les mois faire mes courses et je crois que ce mois si ça sera bel et bien la dernière fois.
Je suis venu à 17h faire mes courses du mois, pas mal de rayon vide. Une employé pas très aimable qui te balance les articles limite à la tronche à la caisse pas le temps de ranger ces courses on a limite ( nous client) une certaine pression a ce dépêcher car l’impression de déranger. Sans compter les palettes en rayon ou on ne peut même pas attraper nos articles ! Très déçu.
Carlos Pires
Carlos Pires2 il y a des années
La je fait me courses rien dire y a tout ce qu'il faut à des prix acceptable.
Edith Malassagne
Edith Malassagne2 il y a des années
Toujours bien même très bien ...bien fournis sur tous les rayons...affaire a suivre a l avenir...je recommande autour de moi
Cathy Berault
Cathy Berault2 il y a des années
Très mauvaise expérience dans ce magasin du centre ville de Bergerac...
Problème sur ticket de caisse, j'avais pris trop d'articles par rapport à mon budget dont la caissière me les enlèvent , ça bug au niveau de son badge, une fois, deux fois....je paie mes courses et par conscience je vérifie mon ticket sur l'application et là c'est pas le même montant... heureusement je venais de sortir du magasin donc je retourne à l'intérieur et vais voir la caissière, réponse je comprends pas c'est pas possible...elle m'envoie vers une chef sur une autre caisse et elle a rien voulu savoir limite je suis une menteuse et une voleuse.
Je sors furieuse sans remboursement et je décide de contacter le service client et magnifique réponse : les erreurs de caisses ça arrive et on ne peut pas donner suite à votre réclamation.
Alors moi je dis 👏👏👏👏 ...
Pascale
Pascale2 il y a des années
Magasin clair, bien achalandé et produits variés. Nous aimons beaucoup y faire nos courses ainsi que nos amis. Toutefois ce jour le 13 decembre, caisse n°3 à 19 h nous avons été mal accueillis par la caissière qui ne répond pas au bonjour ni au revoir et qui de plus est très désagréable. Elle l'a été également au client suivant. À faire attention
CHRISTIAN MIONNET
CHRISTIAN MIONNET2 il y a des années
Toujours du retard à l'ouverture jusqu'à 10mn voire plus. affichage au rayon fruits et légumes défaillant.
La femme Moderne
La femme Moderne2 il y a des années
Attention pour les produits à dates courtes que le bon montant passe en caisse
Ce n’était pas le cas pour moi et je n’ai aucune excuse au moment du remboursement …
Emplacements recommandés