/Occitania/Supermarché

Carrefour City

42 Rue Saint-Guilhem, 34000 Montpellier

Carrefour City
Supermarché
3.7
288 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV5F+MM Montpellier
04 67 58 29 85
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–21
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 7–21
Dimanche: 9–13
Écrire un avis
SADOUCE GWADA
SADOUCE GWADA2 il y a des années
Bonjour Maxime je vous souhaite plein de bonnes choses je vous remercie pour votre accueil je recherche des produits vous avez été très réactif. vous êtes sympathique et agréable et à la caisse je vous ai trouvé très rapide malgré les propos de votre collègue précisant d'aller plus vite. la clientèle aussi a vu que vous travaillez très bien et je le confirme je vous envoie plein de positives et plein de courage à vous cordialement
Athénaïs
Athénaïs2 il y a des années
Magasin très agréable avec un personnel accueillant et souriant!
C’est toujours un plaisir de faire mes courses ici.
Moea Grec
Moea Grec2 il y a des années
Jeune caissiere blonde très souriante et agréable ce qui est rare.
Bon magasin je reviendrai
Freddy duret
Freddy duret2 il y a des années
Magasin bien achalandé. Mais l état 😳😳 j en ai vu des sales . Mais la. De la poussière partout.des trucs à trainé au sol. Vous bossez dans l alimentaire quand même !
Dommage . Il y a un bon esprit et c est convivial.
Frederic Vialle
Frederic Vialle2 il y a des années
Magasin de proximité avec un choix assez large pour la vie quotidienne, le choix de légumes par exemple est assez intéressant. Les prix sont dans la norme pour ce genre de supermarché. Le personnel est poli et disponible. Des efforts ont été fait sur la propreté notamment de la façade par rapport aux débuts. Un voisin
Le sage
Le sage2 il y a des années
le masque est obligatoire, mais c'est pas la peine que le caissier fasse des réflexions d'un air supérieur et les attitudes de se croire supérieur , c'est fini depuis fort longtemps .Comme lui ça ne lui jamais arrivé d'oublier de mettre son masque dès l'entrée d'un magasin .
Reponse concernant les méthodes supérieurs ce qui est grave c'est que votre employés parle avec un air superieur et tres méprisant et tres abaissant or lui , il ne l'a jamais oublier le masque a l'entrée d'un magasin . Alors si je comprend que vous approuvez comme , il m'a humiliée, comme il m'a prit de haut et en parlant de la diversité, je suis quelqu'un qui a du sang blanc , indien , arabe et africains ça n'a rien avoir avec la couleur blanche ou autre c'est de pas humiliée fortement les clients pour un petit oublie .
Cette avis ne concerne pas le magasin , ni la direction, ni les autres employés, mais que le responsable de la phrases , mais comme il ne voulait pas écouté de ce que j'ai lui dire , je suis passée par le site .
Cordialement
3 réponses
Je m'aperçois que vous êtes un bon propriétaire ,Vous avez le respect du travail . Par contre l'heure , je me souviens plus et le jour c'est le meme jours que j'ai écris l'avis et le caissier avait des tatouages . Et je viens de relever votre note
Cordialement
Olivier Taillieu
Olivier Taillieu2 il y a des années
Aussitôt payé, aussitôt jeté dehors Une fois mais pas 2.
Yassine laib
Yassine laib2 il y a des années
Je n’ai jamais vu autant d’agressivité de la part d’employé qu’ici, je m’explique, je rentres un matin à 8:20 avec le masque sur le nez mais pas accroché aux oreilles. Je dois me dépêcher car le travail m’attend. A noter que mon masque est sur mon nez il n’est juste pas accrocher, je le maintiens grâce à ma mes mains étant donné que ma visite ne vas durer qú1 minutes. Je me suis fait agresser verbalement par toutes l’équipe du magasin. Et insulter de malpolie par la jeune fille en caisse.
Bravo et merci pour ces moments de bonheurs de bon matin.
Emplacements recommandés