Lidl
38 Rue de Bayard, 31000 Toulouse
3.8
1 avis
8 Commentaires
JC5X+VQ Toulouse
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Je m’en aperçois je retourne lui demander la monnaie il me réponds il a un doute et il va vérifier sa caisse il repart vérifier il revient ensuite pour dire que tout est bon et je ne dois aucun retour sachant que le monsieur était entrain de parler avec sa collègue il en regarde même pas ce que j’ai donner ou autre de plus qu’il marque un paiement de 4€ et 80 c alors que j’avais même pas de monnaie sur moi un vrai voleur , faites vraiment attention avec les caissiers là-bas aucune politesse très dessus de mon séjour en France et de plus mon passage sur cet établissement
sitôt rentré je constate foule en caisse de ce fait je ressort de suite
la caissière a fait un excès de zèle en demandant l'ouverture du sac à dos qui avait 2 articles hors magasin
le tout sur un ton glacial
pour ma part ce Lidl est a fuir, il y en a d'autres plus commerçants et courtois
Ceux qui viennent faire leurs courses après une dure journée de labeur peuvent aller se faire cuire un œuf ailleurs (plus d'œufs, entre autre)
En outre, leur petit jeu malsain de caisses qui ferment brutalement, et celles qui sont annoncées en passe d'ouvrir mais qui tardent, est pénible. C'est l'abattage. Les articles sont balancés à toute vitesse sur le tapis, et le client suivant déjà pré-encaissé avant que vous n'ayez le temps de ranger vos affaires. Sans compter ces derniers temps 1 employé (parmi d'autres bien plus agréables) souvent énervé qui n'hésite pas à insulter la clientèle qui s'impatiente en disant haut et fort à un client "casse toi" (Caisse numéro 1 le 07/02/2023 à 20h10)
Elle s’est permise dès le départ de me tutoyer comme si on était au marché, ne s’est pas présentée et je ne sais tjs pas si elle travaillait vraiment pour lidl!
Quand elle m’a posée la question si je profitais des produits gratuits via l’application Lidl, je lui ai dit que non pas forcément , selon le produit ou si j’y pense je profite ou pas de l’offre.
Elle m’a alors quémander de lui prendre un jus de pomme que j’avais ce jour là gratuit et que je n’ai pas pris. J’ai refusé mal à l’aise par un tél élan de non gêne. Elle m’a alors jugé et fait des réflexions et limite insultée ( je cite : c’est quoi cette mentalité, y a des gens qui crève devant le magasin, moi j’ai pas 1€ pour me la payer la bouteille je la veux bien … » et amère )
Une honte ! Revoyez svp le personnel que vous engagez ! Il faut leur apprendre à certains le respect. Elle do ou venir d’un centre de cas social cette dame j’en suis sure! D’où ça la regarde ce que j’achète ou pas? Et même en tant que personne enquêtrice, tu poses tes questions et tu te tais, on te demandes pas de juger les gens!
Très déçue par mon passage aujourd’hui, j’espère qu’elle sera sanctionnée !