/Occitania/Supermarché

Carrefour City

58 Rue Louis Plana, 31500 Toulouse

Carrefour City
Supermarché
3.7
176 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JF7G+5W Toulouse
05 61 53 28 33
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–22
Mardi: 7–22
Mercredi: 7–22
Jeudi: 7–22
Vendredi: 7–22
Samedi: 7–22
Dimanche: 9–13
Écrire un avis
Nino Womanocry
Nino Womanocry2 il y a des années
Pendant que j'attendais pour mon colis, j'ai pu voir une caissière faire preuve d'une extrême bienveillance envers une dame âgée qui n'avait pas assez pour payer.
Cela s'est confirmé avec les personnes très souriantes qui m'ont aidé à récupérer mon colis.
Le ton, la gentillesse, la patience, l'efficacité, tout était parfait.
Merci pour cette belle conception des rapports humains.
Au plaisir de vous revoir.
Ketura bel-amour Assana
Ketura bel-amour Assana2 il y a des années
Si ça ne tenait qu'à moi je ne donnerai aucune étoile à ce magasin. J'ai été là-bas plusieurs fois et je connais presque tous les employés et les responsables. Les deux responsables sont vraiment pas bien du tout. Ils se prennent pour des dieux. Ils parlent trop mal aux jeunes employés surtout aux caissières et aux alternants. Un responsable dont je me retiens de citer le nom ici a très mal parler à une Caissière devant moi . Les responsables par leur attitude poussent les employés à mettre la pression aux clients pour dégager de la caisse. Et le fait de mal parler aux employés les met de mauvaise humeur et ils sont stressés du coup ils peuvent pas donner un bon accueil aux clients. Vos employés sont des êtres humains pas des machines ou des esclaves. Respectez les . Moi je ne pourrai pas conseiller à un proche d'aller travailler là bas. En plus les responsables ont une mauvaise manière de manager les prix en rayon sont différents des prix à la caisse et en plus de ça le plus jeune responsable guinéen parle mal aux clients ainsi qu'aux employés comme si c'est lui le patron et ça constitue un moins pour votre magasin en tant que patron revoyez tout cela ne chercher pas seulement à tirer profit de vos employés sinon vous risquez de perdre tous vos employés. Les gens vont et viennent et vos employés ne sont pas contents croyez-moi
Barb Ara
Barb Ara2 il y a des années
Top, personnel super sympa, magasin qui dépanne super bien. On y est bien reçu.
Elsine Jalanson
Elsine Jalanson2 il y a des années
Trés déçue par ce magasin. J'étais une cliente assez fidèle dès son ouverture. Malheureusement je ne m'y retrouve plus. Depuis plusieurs mois ce magasin se dégrade à tous les niveaux : accueil, gestion des stocks (des rayons vides, ou alors inaccessibles en raison de cartons dans les allées), beaucoup de produits sans prix...Bref malgré sa proximité, il m'arrive de plus en plus de marcher et d'aller dans d'autres magasins. SVP pouvez vous former vos jeunes vendeurs, vendeuses à se comporter avec le client avec sourire et amabilité ?
Sabrina Chb
Sabrina Chb2 il y a des années
J’ai longuement hésité à mettre ce commentaire car j’attendais d’être rappelé par le gérant, résultat jamais je ne l’ai été.
1. Le magasin est sale fruit est légumes rempli de moucheron
2. Aucun professionnalisme
3. Prenez vos tickets, vérifiez les! vous n’êtes pas à l’abris de vous faire facturer les bouteilles d’alcool des copains des caissiers !
(Vos réponses avec vos phrases pleines de faute d’orthographe et de syntaxe merci de vous abstenir … c’est d’un ridicule et marquant de votre manque de professionnalisme, vous devriez avoir honte.)
Fanny Ghintran
Fanny Ghintran2 il y a des années
1- J’ai été surprise de voir la façon dont le manager parle aux employés du magasin, jamais je ne recommanderai a quelqu’un de travailler ici à part mon ex peut être… non sérieux il y a des façons de parler!
2- Je suis venue pour un colis (arrivé dans la matinée), à midi je viens pour le récupérer, il m’est impossible de le récupérer car « pas scanné » et de repasser l’après midi. Première fois que je vois ça! Pas possible pour moi de repasser le même jour.
3- Je reviens le lendemain, il a fallut pas moins de 30min pour que le monsieur trouve mon colis, à l’aide du livreur DPD de la veille.
Je ne reviendrai pas dans ce magasin, ni pour des courses, ni pour un retrait colis.
Bon courage aux employés!!
Clémence Alibert
Clémence Alibert2 il y a des années
Pourriez vous svp mieux gérer vos déchets ? J’habite dans le quartier et les places de stationnements réservés pour les livraisons sont en permanence sale. Vos grandes poches bleus ne sont jamais fermés, les bennes remplis à ras bords… beaucoup de déchets se déversent par conséquent avec le vent dans la rue. Merci
Dynoso
Dynoso2 il y a des années
Passage en caisse fluide malgré l'affluence avec un runner qui oriente les clients c'est très bien. cependant de nombreuses ruptures c'est dommage !
Emplacements recommandés