/Occitania/Supermarché

Casino supermarché

2-4 boulevard Griffoul Dorval Et, 31400 Toulouse

Casino supermarché
Supermarché
3.4
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HFQ6+5M Toulouse
05 62 26 89 00
magasins.supercasino.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Écrire un avis
Pascal air
Pascal air2 il y a des années
Passage à la caisse automatique, je constate erreur de prix la personne chargée de m'aider refuse d' aller vérifier le prix et en plus me supprime le produit unilatéralement !
Ma demande d' explication est vaine, voir traitée avec mépris
Déjà que les prix sont excessifs si en plus le client n'est pas respecté voir moqué je ne reviendrai plus dans ce magasin
Dommage certains et certaines employées dont formidables
Mais alors aux caisses automatiques c'est lamentable
Helene C
Helene C2 il y a des années
J'y ai fait mes courses pendant des années. Mais c'est fini. Tout est devenu hors de prix. La carte de fidélité gratuite ne sert plus à rien. Elle a été remplacée par une carte attrape-nigaud: l'abonnement Casino max, payante. Il faut donc payer pour avoir des réduc ! Maintenant, je fais plus d'un km à pied pour aller à Carrefour, beaucoup moins cher...
Spatle
Spatle2 il y a des années
Je ne fais pas souvent de commentaire, mais là je tiens à raconter mon expérience. J'étais à la caisse automatique et je tente de faire passer mon code barre pour sortir et là, la dame qui s'occupe des caisses automatiques me parle de manière extrêmement désagréable, j'étais choqué de voir autant d'irrespect de sa part. J'ai 26 ans et elle était assez âgée, je suis abasourdi de voir que j'ai une bien meilleure éducation qu'elle. Bref, je ne vais plus revenir juste à cause de cette dame qui devrait faire une formation pour parler correctement aux clients, à bon entendeur...
François Joly
François Joly2 il y a des années
Cela fait 12 ans que je suis client de ce magasin, et je constate que les prix sont devenus exorbitants et absurdes, même sur des produits de base. Je ne suis pas le premier à réagir à ce sujet, et les réponses toutes faites de la Direction font sourire. L'inflation est une très belle excuse en tout cas.
Ces prix délirants doivent servir, entre autre, à payer les frais l'électricité de ce magasin qui reste ouvert la nuit pour 3 pelés et un tondu, toutes lumières et frigos allumés, sans parler des écrans à LED. L'écologie et la sobriété énergétique n'est pas leur problème apparemment, tant que le client paye. Donc j'arrête de sponsoriser l'absurde et je vais ailleurs.
Marjorie Alberto
Marjorie Alberto2 il y a des années
Jamais vu des prix comme ceux là. Le sac de litière premier prix trois fois plus cher que dans les autres casinos, la lessive a 5euros de plus, j'ai fait demi tour ! L inflation OK mais là c est du foutage de gueule
Eirikr Marin
Eirikr Marin2 il y a des années
On demande aux caissier(e)s de privilégier la vente de l'abonnement casinoMax plutôt que de fluidifier la SEULE caisse ouverte (handicapé donc). Franchement nul alors que l'équipe de caisse en elle même est super.
MiKY (Mickael Burczyk)
MiKY (Mickael Burczyk)2 il y a des années
Je fais mes courses un peu partout sur Toulouse, mais ici c'est la dernière fois : les prix sont extrêmements chers. TOUT est cher. Que ce soit les produits simples, fruits et légumes, les produits transformés, le surgelé, les boissons,.... C'est catastrophique.
Mais la position géographique du magasin joue en leur faveur : il n'y a aucune autre grande surface à proximité.
Il n'y a qu'à comparer les prix de l'autre grand Casino à Arnaud Bernard, la différence est stratosphérique. Pourtant c'est la même enseigne.

Avant l'inflation, les prix de départ dans ce magasin étaient déjà plus élevés, mais acceptables.
Maintenant ça frise le ridicule.

À côté de ce magasin, il y a un vendeur de légumes, un fromager, une boulangerie, une cave à vin... Pour les même prix, vous avez la qualité des petits producteurs locaux, et ce sans utiliser l'application machin-truc. N'hésitez pas à renouer avec vos commerces de proximité !
Nad
Nad2 il y a des années
J ai fréquenté cet endroit pendant + de 30 ans et lors de ma dernière visite, j ai été plus que mécontente, d abord c est très cher, il n'y a pas de personnel et le peu qu il reste ne sait pas du tout être à l'écoute du client, aucun savoir-faire ni savoir-être , bref je déconseille ce magasin que j apreciais tant avant
Emplacements recommandés