/Pays de la Loire/Supermarché

Market Le Mans La Pointe

168 Rue d'Arnage, 72100 Le Mans

Market Le Mans La Pointe
Supermarché
4
705 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X5PM+5X Le Mans
02 43 85 90 20
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Maria G.
Maria G.2 il y a des années
Produits de plus en plus de mauvaise qualité, notamment dans le rayon fruits et légumes.. personnel malpoli qui préfère raconter leurs vies entre eux plutôt que de travailler, les prix indiqués en rayon sont pour la plupart non respectés en caisse, bref plus ça va, plus c'est n'importe quoi, je cite également le manque de respect d'une caissière il y a quelque mois, lorsque je passais en caisse, son collègue derrière elle, lui disait qu'il n'y avait pas grand monde pour un vendredi, ce à quoi, elle a répondu : c'est normal on n'est pas encore le 5 les gens ont plus de sous. Pendant que je rangeais mes courses. C'est vraiment inacceptable.
Armelle Gainier
Armelle Gainier2 il y a des années
Prix des granulés de bois non affiché. Je demande à l'accueil qui m'annonce un prix de 7€70 le sac. Je téléphone et fait déplacer mon conjoint pour pouvoir mettre l0 sacs dans sa voiture. Je retourne à l'accueil et là on m'annonce un prix de 9€90 sous prétexte que le prix à augmenter dans la nuit et que la personne qui m' a renseigné en premier était en congé la veille et qu'ils n'avaient pas eu le temps de mettre le nouvel
affichage des prix. J'ai demandé à voir un responsable mais je n'ai vu personne. C'est comme ça que le client est pris en considération à Carrefour Market La Pointe Le Mans.
Margaux D
Margaux D2 il y a des années
De pire en pire, il faut rappeler aux hôtesses de caisse les plus âgées qu’être polie ne tue pas ! Ça fait plusieurs fois que je me fais la réflexion mais entre les problèmes au drive et l’amabilité de certaine c’est sûr que je ne vais plus venir faire mes courses ici. Dommage.
Sanna KHALFALLAH
Sanna KHALFALLAH2 il y a des années
Les promotions sont toujours en rupture. Le personnel d’accueil est très hautain alors qu’il ne connaît même pas la réglementation concernant les promotions qui stipulent qu’en cas de rupture le magasin doit proposer un produit équivalent s’il y a (ce qui était mon cas puisque seul le package changeait) et non demander au client de revenir un autre jour sans préciser ou d’appeler pour savoir.
J’ai été gentille en acceptant mais c’est la dernière fois.

MAJ à posteriori : le magasin a pris soin de m’appeler pour m’informer de l’arrivé du produit manquant et le mettre de coté. Je rajoute ainsi 2* car cela ne comble malheureusement le manque de formation et surtout le comportement de l’hôtesse d’accueil.
Andrea Recht
Andrea Recht2 il y a des années
Si l’on parle du magasin en lui même rien à dire mais si l’on parle de l’amabilité de la personne que je viens d’avoir au téléphone il y a 5 minutes la c’est autre chose ! A revoir concernants les qualités d’accueil… les mauvais jours existent mais quand on vous demande un renseignement pas besoin de prendre de haut !!!
Manon m
Manon m2 il y a des années
Depuis cet été je remarque des manques dans mes drives qui ne sont plus comblés. Auparavant il y avait toujours un remplacement d’article, là où le client est gagnant. Aujourd’hui je suis au courant de ce qu’il manque dans ma commande quelques heures avant de récupérer mon drive, je ne peux pas demander sur place de remplacer le produit souhaité, alors je me trouve obligée d’aller chercher en magasin, c’est une perte de temps…
Jacqueline Jolivet
Jacqueline Jolivet2 il y a des années
C'est là où je fais mes courses avec mes enfants .J'en profite pour faire le plein.
Je m'en tire , c'est normal , avec une bonne note à payer et en sortant on vous donne un ticket de 9€ pour revenir quelques jours plus tard et pour une certaine somme..Je suis seule et âgée .Ma retraite ne me permet pas d'acheter sans cesse.
Aussi , arrivée chez moi , je mets ce ticket à la poubelle et c'est contrariant de ne pas en profiter.La fidélité depuis tant d'années n'est pas récompensée. En plus , il faut prendre des produits Carrefour si vous voulez une petite ristourne. La vie est dure.
Virginie MARTHOU
Virginie MARTHOU2 il y a des années
Magasin agréable avec un bel etal de fruits et légumes. Dommage que le rayon boucherie ne soit pas aussi bien... Personnel de caisse agréable.
Emplacements recommandés