/Pays de la Loire/Supermarché

MONOPRIX LE MANS

2 Rue du Port, 72000 Le Mans

MONOPRIX LE MANS
Supermarché
3.4
380 avis
8 Commentaires
Indications de direction
253W+C8 Le Mans
02 43 24 58 38
monoprix.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Hanna Afshar
Hanna Afshar2 il y a des années
Magasin très propre, des rayons sont bien organisé, personnelles sympas et on trouve tout ce que vous voulez. Il est bien situé devant l'arrêt de Tram Republique . La seul choses que je n'ai pas compris c'est les prix! Je suis choqué par les prix trop haut! Même si c'est une marque, je ne pense pas que les gens vont acheté une seul chemise à 50€ ! Certaines rayons des maquillages étaient vide et j'ai rien trouvé et vous pouvez le voir sur des photos que j'ai pris aussi! Mais de tout façon merci pour votre effort l'équipe Monoprix
Bob Bobert
Bob Bobert2 il y a des années
En plein centre-ville du Mans, On y trouve de tout. La qualité est au rendez-vous. Il manque peut-être des produits locaux et/ou artisanaux. Le personnel est serviable. Le magasin est bien tenu. possibilité d'être livré.

J'ai pu constater l'arrivée d'un nouveau producteur Sarthois mi juin. La Maison Meulemans. J'ai testé leurs
Rillettes de canard. Elles sont excellentes. Elles existent avec du foie gras aussi. La prochaine fois, je testerai leur pack apéro avec les tartinables de légumes. Ils font même des plats préparés.
Marguerite Fleurs
Marguerite Fleurs2 il y a des années
Bonjour Monsieur,

Je reste très surprise et sidérée quand je lis des commentaires aussi négatifs concernant le personnel de votre magasin du Mans .
Même si j’ai ressentis un manque total de personnel !
J’ai quand même vu le samedi 10 septembre une hôtesse débordée mais très serviable et à l’écoute des clients malgré la mauvaise foi de certaines clientes très impatientes Pas très gentilles et désagréables au plus au point .
Je reconnais que les caisses automatiques ne sont pas la bienvenue pour les clients comme pour moi d’ailleurs..
Mais hélas je ne pense pas que cela a été le choix du personnel ! Non !
Et malheureusement je sais que c’est partout comme ça !
Le côté humain est amené à disparaître.. ah le futur ..quel tristesse 😞
votre personnel font vraiment de leur mieux avec beaucoup de courage !
Je suis toujours bien accueillie dans votre magasin même si les produits manquent ils restent néanmoins excellent notamment les produits « MONOPRIX GOURMET «
Sinon Aucun problème particulier..
juste une petite parenthèse ( le magasin mieux rangé et plus propre serait un plus )
Merci à vous pour votre implication.
Belle journée à vous toutes et tous .
M B
M B2 il y a des années
Je suis passé en début d’après-midi pour un remboursement. La responsable très désagréable, pas du tout accueillante et hautaine (cheveux court avec des lunettes). Limite elle ne voulait pas faire le remboursement. Madame, Si vous ne voulez pas travailler dans le commerce allez en maison de retraite.

Il va falloir faire un grand nettoyage dans ce magasin car vraiment l’équipe n’est pas du tout professionnelle et cela faire fuir les clients. Des travaux seraient le bienvenus.

Dommage car l’emplacement est idéal pour faire ces courses en ville.
Zi Neb
Zi Neb2 il y a des années
Magasin à fuir c’est vraiment une honte d’avoir un personnel aussi désagréable. Je parle de la personne au cheveux court avec des lunettes la responsable. Ni bonjour ni au revoir la politesse ne fait pas partie de vos principe. La direction devrait faire un vrai nettoyage.
Licht Xu
Licht Xu2 il y a des années
Cette caissière n'est pas qualifiée. Ne saluez jamais les clients ou ne dites jamais merci et au revoir lors de votre départ. De telles personnes ne devraient pas travailler ici. Elle devrait aller à la prison et surveiller les détenus. Je dois donner 1 étoile ou je ne peux pas commenter ici. Je ne devrais pas être le premier invité à réagir face à elle. C'est vrai, une femme avec des cheveux bruns, une frange plate et des lunettes. la déteste. Son comportement m'a donné envie de ne plus remettre les pieds dans monoprix. Laissez-la partir. Sinon, vous perdrez de nombreux clients. Voyez à quel point le personnel de super U est enthousiaste.
Kévin C
Kévin C2 il y a des années
Monoprix à fui, ont est plus fliqué qu’autre chose à l’intérieur et même pour sortir on doit montrer son ticket. Ça montre bien la confiance accordée aux clients.
Et vigile qui ose nous toucher, nous pousser plus précisément, car j’ai osé dire à MONSIEUR que j’avais un problème avec lui, car irrespectueux.
Marie
Marie2 il y a des années
Ce magasin est devenu une honte. Sale, mal tenu, désorganisé, on a l’impression que tout le monde a quitté le navire.
Dernier scandale en date qui fera que je ne reviendrai plus : ils ont supprimé toutes les caissières pour ne mettre que des caisses express ! Le mépris de l’humain dans toute sa splendeur. Honteux.
Emplacements recommandés