/Pays de la Loire/Supermarché

Market Le Mans Bonnetable

2 Rue de Bonnétable, 72100 Le Mans

Market Le Mans Bonnetable
Supermarché
3.8
977 avis
8 Commentaires
Indications de direction
2689+PH Le Mans
02 43 81 64 60
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Merci qui?
Merci qui?2 il y a des années
Les promotions sont vraiment intéressantes et c'est la raison qui me fait venir régulièrement. Le magasin est toujours propre, les dates bonnes et les rayons globalement bien ordonnés. Bravo pour le gentil accueil, le sourire et la rapidité en caisse. Le rayon chien est sympa et c'est génial d'y trouver les Purina One pour chiens stérilisés. La parade des poissons et fruits de mer frais donne envie et trop bien les promotions à l'ardoise.
Sana Amimour
Sana Amimour2 il y a des années
Très bon Carrefour Market au niveau des employés dommage que le ménage ne soit pas fait correctement il est vraiment horrible exécrable je vois toujours les frigos remplis de moisi et à chaque fois je tâche mon pantalon rien qu'en ouvrant les frigos c'est vraiment dégueulasse
Pierre GUITTON
Pierre GUITTON2 il y a des années
Tu suis une formation Carrefour en alternance, tu passes un examen, tu obtiens un diplôme.
Ensuite tu t'investis dans ce magasin, tu rends service, tu ne rechignes pas à faire des heures supplémentaires et plusieurs dimanches par mois.
Et 3 jours avant la fin de ton CDD alors qu'on t'avais dit que tu aurais un CDI, on te dit que l'aventure s'arrête ici. Une belle mentalité de la direction.
Édit : je faisais référence à quelqu'un d'autre mais il s'agit bien d'une personne qui a travaillé dans votre magasin.
Patrick Lapierre
Patrick Lapierre2 il y a des années
Faites très attention aux prix affichés sur les rayons/gondoles.
Bien souvent, ils ne correspondent pas à la pile de produits situés à cet endroit (pas un produit isolé et déposé par un client mais bien un lot entier).
Nous avons régulièrement constaté ce problème.
Il arrive souvent qu'il y ait deux types de conditionnements à quelques mètres les uns des autres. Ce qui pourrait ressembler à une promotion est finalement plus cher en passant en caisse.
Est-ce une volonté de vouloir tromper les clients...fort possible tant les occurrences sont nombreuses.
Il serait utile que la DGCCRF fasse une inspection (je pense les alerter).
En tous cas, nous n'y allons plus et je vous conseille d'en faire de même ou bien d'être très attentif lors du passage en caisse...si vous avez le temps.
Vincent Bsn
Vincent Bsn2 il y a des années
Accueil catastrophique.
Je viens régulièrement récupérer des colis dans ce magasin et l’accueil a toujours été difficile, toujours l’impression de déranger, pas de sourire, s’il y a 10 personnes à venir chercher un colis, la personne va aller dans la réserve 10 fois au lieu d’y aller une fois pour tout le monde, enfin ce n’est qu’un détail par rapport à l’expérience vécue ce week end.

Je reçois un mail du transporteur DHL Samedi 03/12 à 13h pour me dire que mon colis est arrivé au point relai, je m’y rends à 15h, l’hôtesse était entrain de parler avec une amie elle me fait patienter je vois que je la dérange, je lui présente ma pièce d’identité ainsi que le mail du transporteur, cette dernière m’indique que le transporteur n’a déposé aucun colis, qu’il faut repasser vers 17h ou le lendemain. Cela m’agace un peu, d’autant que je constate à côté d’elle, une pile de colis DHL dont un colis pouvant correspondre au miens. Je repère bien le colis.

J’arrive le lendemain pour aller chercher mon colis, je tombe sur une étudiante très souriante comparée aux salariées habituelles, elle cherche dans la réserve ne trouve rien mais me dit que le colis est bien là, au bout de 5min à chercher elle se rends compte que le colis que j’avais vu la veille posé à côté de l’hôtesse était bien le miens. Merci à cette étudiante de faire son travail correctement et honte aux autres salariées qui sont juste là pour faire acte de présence en permanence. C’est inadmissible comment ce magasin est géré, n’oubliez pas qu’on vient peut être chercher un colis mais on peut aussi faire nos courses au passage, dans ce cas je n’ai qu’une envie faire demi tour.
VAL DAVID
VAL DAVID2 il y a des années
Beaucoup trop de produits sont mal rangés et mal étiquetés. Il faut avoir l'œil car vous vous faites vite arnaquer. Les nouveaux caissiers sont au top, les autres ont dû oublier la politesse et le sourire où sont blasées de leur métier mais s'il vous plaît,c'est dérangeant pour les clients d'entendre leurs conversations entre elles en critiquant leurs collègues ou supérieurs et à l'accueil,il y a du boulot à faire car même le bonjour est difficile surtout avec les anciennes et on a vraiment l'impression de les faire ch...r,
Jofil Metfer
Jofil Metfer2 il y a des années
bravo et félicitations au directeur de détenir des vraies employées commerciales et professionnelles . Au mois de juillet j'ai téléphoné pour savoir (j'habite le quartier HEUZé) si la moutarde était présente et OUI une charmante employée m'a réservé un pot de moutarde à l'accueil le temps de ma venue .un grand merci à cette dame pour son geste ; et du coup j'ai fait quelques achats avec du personnel sympa et un magasin propre et bien aéré .
Timothée PRYIMAK
Timothée PRYIMAK2 il y a des années
J'étais venu pour prendre un petit truc pour un pique-nique. En rentrant sur le parking en voiture, je vois des voitures roulant à contre-sens, des voitures garé a coté d'une place de parking vide et même carrément sur le passage piéton.
Pour la personnes de la caisse, je trouve ça pas normal, qu'il y a 0 sourire, j'ai l'impression qu'on la forcer pour travailler.
Emplacements recommandés