Market Le Mans Bonnetable
2 Rue de Bonnétable, 72100 Le Mans
3.8
977 avis
8 Commentaires
2689+PH Le Mans
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–12
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–12
Ensuite tu t'investis dans ce magasin, tu rends service, tu ne rechignes pas à faire des heures supplémentaires et plusieurs dimanches par mois.
Et 3 jours avant la fin de ton CDD alors qu'on t'avais dit que tu aurais un CDI, on te dit que l'aventure s'arrête ici. Une belle mentalité de la direction.
Édit : je faisais référence à quelqu'un d'autre mais il s'agit bien d'une personne qui a travaillé dans votre magasin.
Bien souvent, ils ne correspondent pas à la pile de produits situés à cet endroit (pas un produit isolé et déposé par un client mais bien un lot entier).
Nous avons régulièrement constaté ce problème.
Il arrive souvent qu'il y ait deux types de conditionnements à quelques mètres les uns des autres. Ce qui pourrait ressembler à une promotion est finalement plus cher en passant en caisse.
Est-ce une volonté de vouloir tromper les clients...fort possible tant les occurrences sont nombreuses.
Il serait utile que la DGCCRF fasse une inspection (je pense les alerter).
En tous cas, nous n'y allons plus et je vous conseille d'en faire de même ou bien d'être très attentif lors du passage en caisse...si vous avez le temps.
Je viens régulièrement récupérer des colis dans ce magasin et l’accueil a toujours été difficile, toujours l’impression de déranger, pas de sourire, s’il y a 10 personnes à venir chercher un colis, la personne va aller dans la réserve 10 fois au lieu d’y aller une fois pour tout le monde, enfin ce n’est qu’un détail par rapport à l’expérience vécue ce week end.
Je reçois un mail du transporteur DHL Samedi 03/12 à 13h pour me dire que mon colis est arrivé au point relai, je m’y rends à 15h, l’hôtesse était entrain de parler avec une amie elle me fait patienter je vois que je la dérange, je lui présente ma pièce d’identité ainsi que le mail du transporteur, cette dernière m’indique que le transporteur n’a déposé aucun colis, qu’il faut repasser vers 17h ou le lendemain. Cela m’agace un peu, d’autant que je constate à côté d’elle, une pile de colis DHL dont un colis pouvant correspondre au miens. Je repère bien le colis.
J’arrive le lendemain pour aller chercher mon colis, je tombe sur une étudiante très souriante comparée aux salariées habituelles, elle cherche dans la réserve ne trouve rien mais me dit que le colis est bien là, au bout de 5min à chercher elle se rends compte que le colis que j’avais vu la veille posé à côté de l’hôtesse était bien le miens. Merci à cette étudiante de faire son travail correctement et honte aux autres salariées qui sont juste là pour faire acte de présence en permanence. C’est inadmissible comment ce magasin est géré, n’oubliez pas qu’on vient peut être chercher un colis mais on peut aussi faire nos courses au passage, dans ce cas je n’ai qu’une envie faire demi tour.
Pour la personnes de la caisse, je trouve ça pas normal, qu'il y a 0 sourire, j'ai l'impression qu'on la forcer pour travailler.