/Pays de la Loire/Supermarché

Carrefour Drive

49 Bd Gaston Ramon, 49100 Angers

Carrefour Drive
Supermarché
4
74 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FFQ5+4G Angers
09 80 98 09 86
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Philippe Caillibot
Philippe Caillibot2 il y a des années
Pour quelle raison mes commandes drive sont passées de 2 à 3 jours depuis août entre ma saisie et mon retrait en magasin. Trop long !
Stef Gas
Stef Gas2 il y a des années
Le Carrefour Saint Serge Drive est génial, l’équipe est sympathique et les prix sont très compétitifs pour des produits de qualité :) Merci Carrefour 👍
Jérémy SOUCHU
Jérémy SOUCHU2 il y a des années
4 * car satisfaction suite à ma dernière commande. Mais manque de régularités. Je ne connais pas le prénom de Monsieur qui (dsl pour la description) a un certain âge. Lui je l'adore... Je pourrais changer mon créneau de mon drive pour l' avoir comme préparateur (5*).
En bref quand c'est lui ma commande est impeccable et quand c'est pas lui c'est toujours avec un hic (3*).
Thomas Gayrard
Thomas Gayrard2 il y a des années
Un service efficace et rapide, qui permet d'éviter les longues courses, les achats impulsifs et les queues aux caisses. L'accueil est rapide et efficace, avec le sourire et un petit mot agréable. Bref, j'y reviendrai !
Au SOU
Au SOU2 il y a des années
Je passe 2 commandes drive. Pour l'une, j'ai la confirmation puis un message m'indiquant que la commande est prête. Pour l'autre, les articles ne sont plus en stock. Je me déplace jusque là pour retirer ma 1ere commande. Et là, c'est sur place qu'on m'informe qu'une partie de mes produits n'est plus en stock et s'ils n'ont pas été remplacés non plus! Alors que c'était le principal de ma commande! Aucune explication sur le fait que je n'ai pas été informée avant.
. Super déçu du service commercial du drive !
Florence choupinou
Florence choupinou2 il y a des années
Rapidité de service, personnel aimable, le seul défaut est de ne pas être informé des changements ou manquants de commande
Pascale Menuteau
Pascale Menuteau2 il y a des années
J'ai perdu plus de temps à faire mes courses sur Internet, non pas parce que l'application est nulle mais parce que Carrefour m'a fait parvenir un mail pouvant me faire bénéficier de 40€ en commandant sur la nouvelle application.....même en suivant le lien par mail, aucun code promo, ma cagnotte carte fidélité s'est bloqué, jai perdu plus de temps au drive, qu'en les faisant moi même. Quand au service client....sans commentaire, puisque inutile. Et quand tu vas chercher tes courses, tu ne sais même pas combien tu as payé...
Julien Moreau
Julien Moreau2 il y a des années
Je suis, par nécessité, un utilisateur régulier du Carrefour Drive Angers. L'expérience est plutôt mauvaise, notamment si je la compare à d'autres drives que j'ai utilisé par le passé :
- Beaucoup de produits du magasin ne sont pas au catalogue du drive.
- Fréquemment, des produits sont manquants dans ma livraison alors que je les trouve en rayon 1/4 d'heure plus tard.
- En cas de produit manquant, le remboursement prend souvent plusieurs semaines, quand il n'est pas tout simplement oublié par Carrefour (très irritant de devoir surveiller chaque remboursement de quelques euros).
- Le drive ne récompense pas votre fidélité : il n'y a quasiment jamais de coupon de réduction comme en magasin, et ceux du magasin ne sont pas utilisables sur le drive.
- Le service client du drive est peu commerçant. Récemment, j'ai oublié d'utiliser l'unique coupon de réduction reçu en 3 ans et le service client a refusé de l'appliquer à ma commande a posteriori (ce que l'accueil du magasin fait pourtant couramment).
Seul aspect positif : le drive est gratuit quel que soit le montant de votre commande.
Emplacements recommandés