/Auvergne-Rhône-Alpes/Tapissier décorateur

Diva Salon

2 Bd de la Poterie, 42120 Le Coteau

Diva Salon
Tapissier décorateur
3.7
54 avis
8 Commentaires
Indications de direction
238V+W6 Le Coteau
04 77 67 96 77
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Guignard Martine
Guignard Martine2 il y a des années
Ma commande a été rapidement traitée et livrée mais pour l'instant je n'ai pas déballé mon canapé car je suis en travaux. J'ai pu voir le tissu gris clair qui m'a l'air top !
Florence Corbel
Florence Corbel2 il y a des années
Grande déception pour un produit français.
Apres des contre temps de livraison, le canapé livré ce jour n est pas celui que j ai commandé! Je souhaitais le nassau en microfibre, j ai reçu le naos sola qui est un tissu tissé.
Je ne le retourne pas, par besoin, mais je suis dans l attente d un retour du service client quant à un dédommagement et l envoi de ma facture.
Blary Hélène
Blary Hélène2 il y a des années
SAV inexistant... Déplorable pour une marque de cette "renommée".
Service client téléphonique ne veut pas traiter avec le particulier en direct, demande de passer par le revendeur. Le revendeur lui même n'a pas de réponse de vos services... Par contre vous savez communiquer votre état des stocks.
Inadmissible pour des produits à ce prix...
Pascale RENARD
Pascale RENARD2 il y a des années
SAV inexistant. Suite à un problème avec un BZ Chapi sous garantie fabricant 5 ans (Boulon sur la structure métallique a laché), nos réclamations pendant plusieurs mois auprès du revendeur Nova Literie sont restées vaines. Celui ci nous a finalement renvoyé vers le fabricant "DIVA SALON "qui n'a même pas répondu à notre courrier en recommandé AR. Inadmissible.
Daniel Sucré
Daniel Sucré2 il y a des années
Accueil sympathique et chaleureux, une équipe de cariste au top déchargement nickel....
Sophie BAUDEIGNE
Sophie BAUDEIGNE2 il y a des années
Grosse déception suite à l'achat d'un canapé convertible!!! La toile a cédé au bout de 5 ans. J'ai pris attache avec des revendeurs et avec l'entreprise pour la remplacer. Aucune réponse! Le service après-vente est inexistant.... Sur cette gamme de produit, c'est inacceptable.
Gi P.
Gi P.2 il y a des années
Accueillie par Manuela, le sourire et la bonne humeur j'ai obtenu les renseignements pour lesquels j'etais venue.
Les personnes que j'ai pu croisé lors de cette visite ont toutes été souriantes et avenantes.
Bonne ambiance c'est appréciable ds une grande entreprise, suffisamment pour que je laisse ce commentaire!
Patrick V
Patrick V2 il y a des années
Personnel sympathique et rapide 👍
Emplacements recommandés