/Ile-de-France/Torréfacteur

Boutique Nespresso Rosny 2

2 Av. du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois

Boutique Nespresso Rosny 2
Torréfacteur
2.7
210 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VFJG+HX Rosny-sous-Bois
0 800 55 52 53
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–13
Écrire un avis
Chacha Zine
Chacha Zine2 il y a des années
Drôle de vendeur sur lequel je suis tombé. Il n'était pas du tout ravi de recevoir autant de clients " ce n'est pas la boîte à mon daron , je suis là que pour me faire de l'oseille et me barrer d'ici " dit il à une femme de 71 ans .. du haut de mes 30 ans je suis apte à entendre ça mais ma mère s'en serai bien passé. Café refusé car manque de temps mais bon ça je ne tient rigueur. Merci jeune homme de céder sa place à d'autre personne sérieuse qui n'attendent que de trouver du travail.
Pf Pv
Pf Pv2 il y a des années
5 vendeurs dans la boutique une personne devant moi… 20 minutes d’attente pour acheter son café car 4 vendeurs sur 5 ont visiblement autre chose à faire de plus important et la vendeuse fait la gueule parce qu’on décline sa proposition d’une tasse de café… je veux juste acheter mes cartouches, le café je le bois pas debout dans une boutique. Sinon celui qui a accepté de s’occuper de moi était très courtois.
Maxence Clichy
Maxence Clichy2 il y a des années
Un responsable est-il présent dans ce magasin ? Un responsable régional peut-il visiter une fois cette boutique. Tout était inadmissible du début à la fin. Sans parler du vendeur Florian qui refuse une dégustation sans raison valable alors que j'ai commandé 70 euros de produits. Et bizarrement à côté ils ont une dégustation.
Moise Sg (Moïse sg)
Moise Sg (Moïse sg)2 il y a des années
Je viens de passer une attente interminable une personne au comptoir qui se permet de faire des dégustations de café alors qu'il y a une dizaine de personnes qui attend peut-être voir les priorités. Et en plus demande à mettre un avis favorables sur Google😂 j'espère qu'elle était pas sérieuse la vie favorable vous l'aurez pas. Nul nul
Yannick gren
Yannick gren2 il y a des années
Après mon passage au magasin Nespresso de rosny 2 et après avoir passer ma commande et régler celle ci ,une fois chez moi,je me suis aperçu que ma commande n'était pas conforme à ce que j'avais régler. A savoir qu'il me manquait un étui. Peu étonnant car la concentration des vendeuses n'était pas au rendez vous. Donc un conseil vérifier votre commande avant de sortir du magasin. Problème jamais rencontré sur les magasins sur Paris.
Salim
Salim2 il y a des années
Statut ambassadeur depuis 4 ans chez Nespresso c’est la pire expérience vécue. 35 minutes d’attente pour 3 clients devant moi. Les vendeurs font des allers retours entre surface et réserve. Quand ils sont en surface on en retrouve 2 ou 3 avec un seul et même client. Pas même un café de proposé après avoir dépensé 115€. Je ne reviendrai plus.
Nabs
Nabs2 il y a des années
A fuiiiir!!!! Tous les commentaires qui parle de la fermeture précoce de la boutique sont réel… j’ai été au moins 4 fois pour acheter mes capsules j’ai du faire demi tour parce que soit la boutique était fermé avant l’heure soit elle était fermé en plein après midi ( samedi 30/07/2022)… c’est une honte pour une enseigne de cette ampleur aucun sérieux ni professionnalisme même une épicerie de quartier ne ferait pas ça…
Éminé Cetinpolat
Éminé Cetinpolat2 il y a des années
J’étais cliente fidèle depuis 4 ans abonnés..
J’avais l’habitude de faire des achats
Et là aujourd’hui je reçois une personne qui me parle d’une manière de haut je lui avait posé une simple question !
Mais je me suis fais limite agresser
Emplacements recommandés