Velorail
58 Av. Maréchal Foch, 63600 Ambert
4.3
94 avis
8 Commentaires
HP2M+7W Ambert
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–18
Mardi: 10–18
Mercredi: 10–18
Jeudi: 10–18
Vendredi: 10–18
Samedi: 10–18
Dimanche: 10–18
Mardi: 10–18
Mercredi: 10–18
Jeudi: 10–18
Vendredi: 10–18
Samedi: 10–18
Dimanche: 10–18
Nous recommandons le circuit le plus long où vous passez dans le noir dans des tunnels. Aucune crainte, c’est juste très rigolo !
Nous recommandons fortement.
Suite à un problème sur la route nous avions pris du retard. Nous contactons l’accueil pour les informer que nous aurions au maximum 10min de retard. La personne nous explique que c’est excessif et que nous n’aurions ni remboursement ni geste commercial… rien !!
Nous sommes effectivement arrivés avec 10 min de retard et avons fait un parcours deux fois moins chère que celui que nous avons payé.
Pour en conclure nous payons en avance 44€ pour faire une activité au prix de 28€ sans geste commercial
C’est une honte !!
L’attente dure 40 mn parce que madame est au téléphone et monsieur ne peut pas s’occuper de nous.
Par la suite, on nous explique les consignes, et nous partons EN PREMIER (ça a son importance…) pour le trajet Tunnels.
Une fois arrivées au terminus, nous attendons les deux autres velorails pour pouvoir faire demi-tour, comme indiqué plusieurs fois dans les consignes.
30 minutes passent, en plein soleil, sans nouvelles des deux autres vélos. On décide d’appeler le numéro d’urgence, au cas où quelque chose soit arrivé et pour savoir comment s’organiser (il n’y a qu’une voie donc on doit bien attendre tout le monde pour éviter un face à face). Personne ne répond… Numéro d’urgence mais quelle blague ! On décide de repartir car on a vraiment chaud et l’attente est très longue. Personne ne nous rappelle, on fait le retour sans croiser les deux autres vélos… Ils ont du faire demi tour avant et nous n’avons pas été prévenus. Nous aurions pu attendre longtemps…
On arrive à la gare, et là on nous dit qu’il y a un transfert d’appel pendant la pause déjeuner, qu’ils n’ont pas les appels en absence… Pas de proposition de boisson, de réduction sur le train ou de dédommagement… Ils n’étaient aucunement choqués de ce très gros problème d’organisation : un numéro d’urgence qui ne décroche pas, des vélos qui ne suivent pas les bons parcours, des personnes qui attendent 30 mn en plein soleil sans savoir quoi faire… le tout sans excuses ! Quel manque de professionnalisme, nous devions revenir pour le train le 13 juillet, c’est hors de question ! Lamentable !