/Ile-de-France/Attraction touristique

Les petits trains du parc de Versailles (Proxiway)

Terrain de Folichancourt Parc du Château de, 78000 Versailles

Les petits trains du parc de Versailles (Proxiway)
Attraction touristique
1.8
94 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R44C+63 Versailles
01 39 54 21 47
train-versailles.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–17
Mardi: 11–17
Mercredi: 11–17
Jeudi: 11–17
Vendredi: 11–17
Samedi: 11–17
Dimanche: 11–17
Écrire un avis
Chrystelle Desroches
Chrystelle Desroches2 il y a des années
Le service du petit train en tant que déplacement d'un point A à un point B est confortable si l'on veut s'éviter un circuit à pied.
Toutefois, nous avons assisté, médusés, à une caricature de l'hospitalité française: agressivité et très mauvaise humeur de la part des conductrices à l'égard des voyageurs. Quelle image négative auprès des touristes étrangers...
De plus, nous avons dû attendre plus 40 minutes la réouverture du guichet de vente des billets pour cause d"'heure de pointe". Une meilleure information, dans différentes langues aurait été appréciée.
K M
K M2 il y a des années
Malheureusement, il est impossible de mettre zéro étoile, car ce serait la note amplement mérité. Nous sommes allés demander quelques informations à la conductrice du train, qui nous a littéralement gueulé dessus comme une vendeuse de poisson, à la limite de nous pousser. Comportement insultant et déplacé envers toutes les personnes présentes et inexcusable en toute circonstance. La conductrice habillée en Nike de la tête aux pieds, nous a laissé un souvenir amère du service proposé, surtout sur un site touristique où il faut être un minimum compréhensif et patient envers les étrangers qui font de leurs mieux pour se faire comprendre. Quelle image de la France ! Le staff devrait agir en conséquence.
Adrien berguin
Adrien berguin2 il y a des années
Lamentable et grotesque dame qui conduisait le petit train vendredi 19 vers 15 h . Se permet de faire paye a la tête du client et ne donne aucune information . C'est incroyable que le site ne puisse pas intervenir cela nuit a l'image d'accueil des étrangers et au magnifique site . Courrier envoyé à la direction. La dame nous a permis de passe un très mauvais moment .... Bonne chance si vous tombez sur elle
098
0982 il y a des années
Mes enfants et moi avons vécu une expérience horrible. La conductrice blonde vêtue de Nike a dit à toute la file d'attente que pour les enfants c'était gratuit. Arrivée à notre tour elle me dit que je dois payer pour mon fils de 17 ans. Je lui demande pourquoi sachant que la jeune fille juste avant nous qui venait de lui dire qu'elle avait 17 ans n'avait pas paye. Elle me répond que c'est comme ça. Je lui dit que ce n'est pas normal. La voilà qui me crie que je n'ai qu'à prendre le suivant et elle part en claquant la porte!! Cette femme était violente et méprisante envers les clients à qui elle parlait sans politesse. Honteux !!!
Brice Eustache
Brice Eustache2 il y a des années
Tout simplement minable, une organisation très loin des standards que nous pourrions attendre dans un cadre de cette beauté. Il est évident qu'il serait bon de changer de prestataire pour le petit train lorsque l'on voit un tel service. J'ai rarement vu une employé avec autant de défauts ( dame blonde cheveux bouclés lunettes plastiques). Cette dame hurle sur les clients qui attendent sagement dans les barrières prevues à cette effet sans raison valable . Aux vues des avis d'autres utilisateurs le problème est récurrent. ..
Florent Duchatelle
Florent Duchatelle2 il y a des années
Comment faire redescendre en un instant son
enthousiasme d'être au château de Versailles? II
faut tout simplement essayer de prendre le train
touristique. Changement total de décor !!! La
dame aux cheveux coiffés en arrière se prend
pour une fermière dominant son troupeau de
brebis... La politesse doit être son plus grand
ennemis. Je serai vous je me poserai des
questions au vue des commentaires sur cette
page car personnellement, je vais me faire un
plaisir de raconter cette mésaventure à tout le
monde. Dommage d'en arriver la pour une
employée!
Eme dau
Eme dau2 il y a des années
Une honte ! Une personne âgée bousculée par une conductrice plus que désagréable et odieuse car « elle n’avait pas de ticket » mais, comment est-il possible d’en avoir un quand on attend pour en acheter un auprès de cette même personne ?
Cette compagnie emploie certainement de bonnes personnes mais est plombée par ces énergumènes sans aucun savoir-vivre ni savoir-être.
Cette conductrice, dont aucun employé n’a souhaité révéler l’identité, a la chance d’être certainement protégée par ses responsables, à moins d’en être une elle-même, mais mériterait un aller-simple pour Pôle Emploi.
Cedric CHATAIN
Cedric CHATAIN2 il y a des années
Une honte de traiter les touristes de cette façon.
Pas la peine de demander des informations , on se fais engueuler voir insulter quoi que l'on dise . Ahurissant de voir que la direction du château continue de travailler avec ce prestataire qui à ces notes sur divers site .....Pas la peine de se plaindre sur le site du chateau et du train .... personne répond (pas bien courageux)
Emplacements recommandés