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Boutique SNCF

10 Pl. de la Gare, 57100 Thionville

Boutique SNCF
Travel agency
3.5
153 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9539+HR Thionville
0 892 35 35 35
sncf.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 8–18
Dimanche: 11–19
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ORA Vo
ORA Vo2 il y a des années
Aujourd'hui 3 janvier 2019 dans la matinée, sur 4 guichets, un seul est ouvert à 10h50. Conséquence: longue queue, 3 seules personnes devant moi mais à cela s'ajoute la lenteur du guichetier seul en service (le guichet de droite) - attente de 40 min, au lieu d'économiser le peu du temps qui reste, il économise son salive, à peine répondre au bonjour, pas de merci, ni de "au revoir"... pour le sourire n'en parlons même pas.
A côté, derrière les guichets fermés, une autre salariée ricane avec un agent de sécurité de la SNCF: quelle image de la société!!
Dehors, une seule borne automatique en service.
Les toilettes inaccessibles pour cause de travaux (et comment fait-on?)
A propos des bornes automatiques : pas moins de 9 clics pour pouvoir acheter normalement, tout ça pour arriver à la conclusion : "facturette en panne"
Le 30 novembre 2018: horloge et pendule en panne, écrans en panne dans toute la gare, annonce des quais de départ en retard, voie de départ qui change au dernier moment, départ des trains en retard, Personnel incapable de vous renseigner correctement (et vous envoie balader si vous insistez un peu! En tenue de travail, il ose vous dire: " je n'ai aucune information, je suis comme vous!" Et qu'est-ce que vous faites là alors?)
Le comble : au départ de Thionville, il vous annonce que le retard est dû au départ de Luxembourg, mais au Luxembourg, ils annoncent que le retard est causé par des jeunes qui étaient sur une voie de train à proximité de Thionville!
Quelle honte
Al K
Al K2 il y a des années
Service client en guichet pas agréable. Ce n’est pas la peine d’insister pour que le client utilise les bornes s’il n’en a pas envie ! Je suis anti borne ou caisse automatique. Je préfère de loin avoir un service client humain. Enfin aujourd’hui la borne aurait certainement été plus sympathique !!
Bernard AUBIN
Bernard AUBIN2 il y a des années
Personnel compétent mais horaires d ouverture de plus en plus réduits. On déshumanise les gares, et on remplace le personnel de vente par des vigiles, gilets rouges et autres médiateurs. Cherchez l'erreur !
Lemysterieudu59
Lemysterieudu592 il y a des années
Mon dieu que le service de cette gare est déplorable, j'en ais vue des gares dans ma vie, mais avec un personnel aussi incompétent et hautain jamais !! Vendeur qui vous parle avec suffisance, pire vous induit en erreur pour ne pas faire son travail tellement il suinte la fainéantise vivement que les guichets disparaissent pour laisser place à des automates, qui eux, seront tt aussi froid mais venant de machine ça ne choquera personne. Je vais pas aborder les multiples retard record de ces lignes en bref ma pire expérience cette gare et son personnel vraiment pas qualifiés à mon sens, et encore je pèse mes mots.
Thierry
Thierry2 il y a des années
les horaires d'ouverture sont de plus en plus réduits... a 7h00 le matin toit est fermé.. très pratique... de plus un agent masculin au guichet est extrêmement désagréable.... quand on aime pas rencontrer du public on reste caché dans un bureau plutôt que de faire des remarques aux clients... eh oui on est des clients...parfois on se pose la question... heureusement qu'il reste encore des agents qui veulent travailler et bien faire... avec tous ces grévistes ....
Damien L
Damien L2 il y a des années
Je trouve que les tarifs sont doublé au niveau TER. Vous avait perdu un client la SNCF j'ai trouver moins cher ailleurs pour faire mon trajet même si il faut doublé ou triplé la durée de voyage mais au moins je paye moins cher. Si vous circuler uniquement dans la région je vous déconseille de prendre le train trop cher à mon goût.
D DB
D DB2 il y a des années
Suivant le personnel au guichet, des information s assez claire ou alors vite fait mal fait. Il ya toujours de l'attente peu importe le moment de la journée ( au horaire d'ouverture bien entendu). Experience peu concluante. Je préférerais donc m'adresser au automates dans le hall si ces derniers n'étaient pas si peu pratique ou en panne.
Julien Angeloni
Julien Angeloni2 il y a des années
Rapide, simple et efficace. Il manque peut être des employés le matin pour éviter des attentes trop longues au risque de louper son train.
Sinon dessert les gares des environs et le Luxembourg.
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