/Bourgogne-Franche-Comté/Trésor public

Centre Des Finances Publiques

26 Quai de Nancy, 89100 Sens

Centre Des Finances Publiques
Trésor public
1.7
44 avis
8 Commentaires
Indications de direction
674G+65 Sens
03 86 95 54 00
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
PATRICK HAUPINOT
PATRICK HAUPINOT2 il y a des années
Les gens arrêtez de critiquer, pour ce qui est des appels téléphoniques c'est vrai c'est pas le top. Du contact humain c'est le mieux, alors allez directement au centre des finances publiques de Sens, 26 quai de Nancy, c'est ouvert tous les matins du lundi au vendredi. Moi c'est se que j'ai fais et mon problème de piratage de compte des impôts a été réglé en 5 mm. Bon accueil et très bonne compétence du personnel, sauf celui qui ouvre les portes le matin il ne doit pas rigoler tous les jours et il n'a pas du apprendre à dire bonjour celui là. Mais je recommande à toutes et à tous cet endroit pour régler les problèmes.
Baptiste Theau
Baptiste Theau2 il y a des années
Comme toutes les personnes ci dessous : impossible de les joindre même aux horaires d’ouverture…
Ayant moi même bossé aux impôts, je les imagine très bien décrocher les téléphones pour qu’ils ne sonnent jamais.
Le genre de techniques classiques utilisées par certains fonctionnaires qui ne méritent pas leur boulot.
Dam Enough
Dam Enough2 il y a des années
On est dans la caricature la plus simple du fonctionnariat! Déjà clairement, le telephone est inutile! 44 appels plus tard, toujours aucune réponse! Ils reproduisent pour la 3eme fois consécutive la même erreur ! (Prélèvement à tord, suite à une erreur d'identité), aucune reconnaissance de l'erreur, mais une attitude autaine et détachée! On se permet des remarques stupides sur le fait de prendre un rdv ou non! Commencez déjà par faire votre travail, consciencieusement, et si le métier vous gonfle, changez! Ne faites pas subir votre mal être aux contribuables! Mais la place est bonne... au vu des horaires digne d'un centre de rationnement..et de l'activité débordante! Honteux, inadmissible! Si on était dans le privé, depuis longtemp les sanctions tomberaient..
Christine N (Krikri)
Christine N (Krikri)2 il y a des années
Un grand merci à la conseillère qui m'a reçu le 17.11 et qui a pris le temps de bien m'expliquer et qui m'a laissé du temps pour que je note étape par étape les modifications que je devais effectuer sur mon espace personnel à mon domicile...
Très gentille, patiente, disponible
Dimitri gagneux
Dimitri gagneux2 il y a des années
Une incompétence comme jamais vu ... ni entendu .... pour nous prendre la tune vous êtres present et vous savez appeler ! Par contre s'il s'agit de nous aider, solutionner ou prendre rdv il y a plus personnes ....

Jamais ouvert non plus .... c'est bien ouvert le matin mais pour ceux qui sont dispo en après midi on peu aller ce faire ........ administration française... je sais pas où on vas comme sa
Yamamoto Kaderate
Yamamoto Kaderate2 il y a des années
Service complètement nul. J'appelle pour obtenir un interlocuteur, on me fait choisir en tapant sur mon clavier le motif de mon appel et puis rien... Une voix pré-enregistrée me demande si je suis toujours en ligne par deux fois et ensuite cela raccroche automatiquement. Si j'avais pu ne mettre aucune étoile, je l'aurais fait...
Jules landry
Jules landry2 il y a des années
J'ai demandé un avis fiscal en début Juillet 2021 (Primo-Déclaration), nous sommes en septembre et je l'attends toujours (malgré son soi disant envoi le 23 août).
Aucune réponse au téléphone, seulement par mail et j'ai l'impression que les personnes à qui je m'adresse n'ont aucune idée de ce qu'elles font!

C'est à vrai dire peu surprenant d'un tel service public (où on vous répondra d'ailleurs que si tout va mal c'est la faute aux réformes, aux gouvernements ou au COVID).
Par contre pour les déclarations de revenues et les saisies administratives, ils sont étrangement plus rapide.

Je déconseille fortement d'avoir à faire avec ce service.
Tata yoyo
Tata yoyo2 il y a des années
De l attente, mais au final une personne très agréable, comme quoi impots et agréable peuvent être liées
Emplacements recommandés