/Nouvelle-Aquitaine/Trésor public

Centre des Finances Publiques

15 Rue de Slovénie, 86000 Poitiers

Centre des Finances Publiques
Trésor public
2.2
74 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H9Q6+27 Poitiers
05 49 38 24 00
impots.gouv.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Adrien Dallet
Adrien Dallet2 il y a des années
Le pire service existant en France.
Des incompétents, qui au delà de ne pas savoir faire leur travail.
(juste un changement d'adresse ça peut être utile, mais non).
Vous raccroche au nez car votre demande est trop compliqué pour eux.
Bande d'incapable bon qu'à nous prendre notre argent.
Cassandra L
Cassandra L2 il y a des années
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Pour prélever ils sont très fort, mais pour répondre au mail ou au téléphone personne!
Administration zéro
Ouissam Zane
Ouissam Zane2 il y a des années
Safai des mois j’essaye de les joindre sur téléphone aucune réponse ils raccrochent ils m’ont répondu une seule fois pour m’envoyer un truc sur gmail mais depuis je l’ai pas reçu.
Mi Kl
Mi Kl2 il y a des années
Pour vous envoyer des courriers ils sont forts, par contre pour répondre au téléphone ou aux mails, plus personne. N'y a t'il que la machine à café qui bosse dans ce service en manque de courage?
Lea Charlemagne
Lea Charlemagne2 il y a des années
Difficile d'arriver jusqu'à un conseiller, la boite vocal vous fait toujours revenir sur le même menu. Quand enfin vous arrivez sur un conseillé on vous parle très mal et on ne vous conseil pas. Je ne suis certainement pas tombée sur la bonne personne... (si vous n'aimez plus les gens arrêtez votre travail !)
Aurore ternisien
Aurore ternisien2 il y a des années
Aucune confidentialité, donc aucun respect.
Obligé de s'afficher dans la file d'attente et de dire tout haut pourquoi on vient même quand c'est très privé.
Avant on pouvait sélectionner notre motif sur une borne et demander à quelqu'un au cas où, maintenant on est obligé de dire devant tout le monde notre motif de venu sinon on n'a pas de ticket...
Hees
Hees2 il y a des années
Ont se demandent vraiment qu'est qu'il font dans leur local ! Impossible à joindre, cela fait 1 semaine que j'essaie tous les jours pour pouvoir réglez une facture en plusieurs fois.
Isabelle Bertrand
Isabelle Bertrand2 il y a des années
Je viens d'attendre quasiment 10 mn au téléphone pour m'entendre dire par une personne mal aimable et qui m'a raccroché au nez de surcroît ..que tous les services étaient indisponible!,elle a même eu le culot d'attendre que j'ai fini de lui exposé mon problème avant de le dire ça ! ne serais ce pas plus judicieux et respectueux envers ceux qui paient leurs impôts de mettre un répondeur en demandant de rappeler plus tard..? c'est dans vos cordes ou pas?
Emplacements recommandés