Sergent Major
29 Rue Rualmenil, 88000 Épinal
4.6
24 avis
8 Commentaires
5CGX+44 Épinal
Signalement d'emplacement
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Lundi: 14–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–19
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Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Habits de qualités et la cerise sur le gâteau un personnel au top de par son accueil et sa gentillesse.
Dommage que je ne puisse pas vous mettre plus d étoiles mesdames 🌟 🌟 🌟 🌟.
Ne changez rien restez comme vous êtes
Pour la naissance de notre fille, on nous offre une tenue complète (body, salopette, cardigan) en taille 3 mois achetée dans la boutique d’Épinal. La taille ne nous convient pas et nous décidons de l’échanger pour une taille plus grande, et c’est là que les problèmes vont commencer.
Nous nous rendons dans la boutique de Lunéville (car nous y habitons) pour procéder à l’échange. Malheureusement, la vendeuse se rend compte qu’il y a une erreur sur le ticket cadeau. En effet, le body a été compté deux fois et la salopette a été oublié, il y a donc un souci pour le changement de la salopette. La vendeuse appelle la boutique d’Épinal qui comprend son erreur, mais ne sait pas quoi faire pour régler la situation. Elle ne nous proposera aucune solution et ne fera rien pour nous.
La vendeuse appelle ensuite le patron de la boutique de Lunéville qui demande à me parler. Il me dit ; comme l’erreur ne vient pas de sa boutique, il ne peut et ne veut rien faire pour nous aider. Dans ce cas pourquoi nous dit-on que nous pouvons échanger partout en France ? Aucun arrangement n’est possible entre les différentes boutiques qui sont toutes franchisées ? Apparemment non…. Tout ce qu’il me dit de faire, c’est de contacter le service client par mail ou téléphone, ou encore de me rendre à Épinal. Je commence à perdre patience, car c’est à moi de gérer et réparer les erreurs des autres.
J’écris tout de même un mail au service client qui me rappelle 48h après pour m’annonce qu’il ne peut rien faire pour moi. En effet, le directeur du Grand Est estime que j’ai déjà bénéficié d’une « remise » commerciale en payant cette salopette au prix d’un body (différence de 13,48€) et qu’il ne peut pas me faire deux remises sur un même produit. Sauf que je n’ai rien demandé et que je ne suis pas responsable des erreurs des vendeurs. On me dit que si je veux cette salopette dans la taille souhaitée, je dois payer la différence. C’est ce que je fais, finalement.
Mais je suis extrêmement déçue par l’enseigne et ceux qui la dirigent. Ils n’acceptent pas les erreurs, alors que toute erreur est humaine. Ils prennent en otage le client pour récupérer leur argent. L’erreur vient de chez eux, il serait donc logique qu’ils assument jusqu’au bout.
Je tiens tout de même à remercier fortement la vendeuse de Lunéville (qui elle seule mérite 5 étoiles) qui s’est démenée pour nous trouver une solution mais en vain. La chefferie ne pense qu’argent et non satisfaction du client et c’est bien dommage, cela ne nous incite pas à y retourner malheureusement….
Vendeuse très aimable .