/Auvergne-Rhône-Alpes/Vétérinaire

Okivet - Clinique Vétérinaire de Riorges

1021 Rue du Marechal Foch, 42153 Riorges

Okivet - Clinique Vétérinaire de Riorges
Vétérinaire
4.7
113 avis
8 Commentaires
Indications de direction
22QQ+PM Riorges
04 77 72 91 91
okivet.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: Fermé
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Loic Vincent
Loic Vincent2 il y a des années
Je ne suis pas originaire de la région et c'est toujours compliqué de trouver un vétérinaire de confiance. Avant d'emménager ici, celui qui s'occupait de mon chien était très bien, mais cette clinique me semble encore mieux !!!
Compétents, toujours de bon conseil, rassurants et accueillants, tous les membres forment une équipe qui met les animaux dans les meilleures conditions possibles pour des soins de qualité.
Merci à vous !!!
Audrey Audrey
Audrey Audrey2 il y a des années
Le personnel de la clinique est adorable, bienveillant, souriant et on voit qu'ils aiment les animaux. Le docteur Capon est très doux avec mon petit Noisette et est bienveillant, souriant, compétent. Ses explications sont claires. Je regrette de ne pas être venue dans cette clinique plus tôt mais suis heureuse de l'avoir trouvée.
Pro fortnite jbaps
Pro fortnite jbaps2 il y a des années
Très contente de l'accueil et de la vétérinaire, juste qu'il faudrait que le personnel ,entre autre une personne comprenne que pour faire ce métier , il faudrait avoir plus d'humanité envers les propriétaires qui ont fait le choix de sauver des animaux mais qui n'ont pas forcément les finances pour payer le jour même de la consultation. Merci et je vous souhaite une bonne journée à toute l'equipe.

Christelle
Jeanne Garnier
Jeanne Garnier2 il y a des années
EXTRÊMEMENT MÉCONTENTE DE VOS SERVICES. Le mardi 22 novembre dernier, ma maman vous a emmener mon chat Boulis croyant que c'était la fin pour lui. Arrivée légèrement après 18h, vous avez clairement refusé de réouvrir la clinique pour vous occuper de lui alors que nous sommes clientes chez vous depuis qu'il est petit donc depuis plus de 16 ans! Il s'agissait d'une urgence vitale il était de votre devoir de le prendre en charge. Un numéro de garde a été donné à ma maman pour trouver le vétérinaire de garde relié au groupe Okivet ce jour-là. Après plusieurs tentatives, aucune réponse! Dans la panique, ma maman a tourné dans Roanne pendant trois quart d'heure à la recherche d'un vétérinaire alors que mon chat souffrait terriblement à ce moment-là. C'est en passant devant le vétérinaire Soubagné qu'elle s'est arrêtée. A l'inverse de la clinique de Riorges, ils ont fait demi-tour et ont ré-ouvert le cabinet vétérinaire vu l'urgence de l'état général de Boulis alors que nous ne sommes même pas clientes chez eux. Ils ont décelé un AVC. Comme quoi c'était très grave ce qu'il avait. Il a été pris en charge immédiatement sans poser de questions et on s'est bien occupé de lui. Je ne pense pas que le problème vienne directement de cette clinique mais plutôt du groupe Okivet qui selon moi doit imposer des horaires aux vétérinaires et soignants. Mais dans l'urgence aucune raison n'était valable pour ne pas le prendre en charge. On peut parler de non-assistance à ce stade. C'est dans ces moments-là que nous avons besoin d'être écoutés et que l'on s'occupe de nos animaux comme il se doit. Ce ne fut pas le cas, donc je déconseille largement cette clinique.
Tiffany BOUCAUD
Tiffany BOUCAUD2 il y a des années
Personnel super gentil et souriant, de très bons conseils. Travaille réellement pour le bien être des animaux. Je recommande!!
Monique Bertrand
Monique Bertrand2 il y a des années
Merci à tout le personnel, asv et médecins qui ont pris en charge Macha et l'ont soulagée. Je les félicite pour leur accueil, leur compétence et leur gentillesse.

Nous n'avons malheureusement pas pu sauver Macha.Je tiens à remercier le docteur Glodas ainsi que Mélissa pour leur accompagnement et leur compassion en ce moment difficile
Castel Edith
Castel Edith2 il y a des années
Merci de votre accompagnement lors du départ de Maloue.
L envoi de votre carte nous a touché aussi .
Votre équipe est à l écoute des animaux et aussi de l humain qui l accompagne
Lolly Pop
Lolly Pop2 il y a des années
Excellent vétérinaire, il a pris en charge mon tout premier chat j'étais très stressée à l'idée de tomber sur un mauvais médecin mais c'est un cœur tendre, amoureux des animaux et passionné ! Il sait rassurer ses clients et les conseiller, il a été très doux avec mon petit Mimi ! 😻 Je vous le recommande vivement il fait très bien son métier en plus d'un amour incontesté pour les animaux 😊
Emplacements recommandés