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Centre Hospitalier Vétérinaire Pommery

226 Bd Pommery, 51100 Reims

Centre Hospitalier Vétérinaire Pommery
Vétérinaire
4.3
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
63X2+4F Reims
03 26 85 85 85
chvpommery.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
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Barbara Océane Mentelski (Barbara Océane DLMT)
Barbara Océane Mentelski (Barbara Océane DLMT)2 il y a des années
J’étais conseillé par mon vétérinaire pour l’urgence, et franchement je ne regrette pas. Nous sommes tombé sur une jeune vétérinaire tout à fait adorable qui a pris en charge tout de suite notre chienne qui avait une allergie, le centre est très propre. Je vous conseille d’aller vraiment là-bas. J’hésite même à les prendre comme vétérinaire. Je vous remercie pour ce que vous avez fait.
Jean Papadacci
Jean Papadacci2 il y a des années
Le Dr Manon allie compétence dans sa spécialité qui est celle des NAC, compassion envers les animaux, et écoute des maîtres.
Aussi longtemps que nous aurons des cochons d'inde et qu'il exercera ici, nous les lui amènerons en consultation malgré 1h15 de route.
Dominique Hobet
Dominique Hobet2 il y a des années
Bien sûr, on ne va pas chez le vétérinaire par plaisir mais mon petit chien vient sans appréhension ni stress et moi, en toute confiance. Les soignants nous accueillent toujours avec sourire et beaucoup de gentillesse. Les explications données sont toujours très claires. Il est rassurant de savoir aussi que la clinique dispose d'un service réservé aux urgences dont mon petit chien a dû en bénéficier une nuit.
Pascale Lecocq
Pascale Lecocq2 il y a des années
Le médecin neurologue qui s'occupe de Guyzmo et la cardiologue que j'ai vu pour ma petite chienne Belle ont été professionnels. Très à l'écoute. Mauvaise expérience avec une autre médecin il y a quelque temps mais c'est pas grave. Je n'irai plus avec elle. Sinon tout le personnel est très gentil et nous accueille bien. Merci et bonne continuation à toute l'équipe.
Estefania E
Estefania E2 il y a des années
A mon sens le genre d’établissement géré par des calculatrices, avec des indicateurs de performance, ou tout doit être millimétré le mot d’ordre est rentabilité.
Je serai curieuse de savoir à combien de temps vous estimez le temps idéal pour la découverte d’un patient ou le temps octroyé pour chaque acte pratiqué.
Je mets ma main à couper que vous êtes dans le vert à tout les niveaux, il s’agirait juste de faire attention à la qualité ce qui a mon avis dû vous faire défaut je pense.

En toute objectivité vétérinaire très avenant, sûrement très compétent mais la douleur de la perte de mon compagnon de vie en même pas 48h, obscurcie mon jugement en ce qui concerne ce monsieur et j’en suis désolé, dans le fond je sais qu’il aurait été content que mon expérience ai une fin plus heureuse.

J’ai emmené mon chat pour un scanner sur demande de mon vétérinaire traitant.
J’ai pris RDV pour 10h, arrivé le jour j a l’accueil personne n’est au courant de ma venue une heure et demi et une relance après le vétérinaire me dit qu’il m’attendait pour 14h.
Problème de transmission d’information ? Communication interne ? Gestion des priorités ? Non le dernier truc à la mode réduire l’indice de masse salariale ?
Toujours est il que l’on gagne du temps en s’organisant je pense et encore plus quand le rendez-vous est pris plus d’une semaine à l’avance.

Concrètement le résultat …. je me retrouve à régler presque 300€ de plus que ce qui m’avait été annoncé par téléphone (de 600 à 800€), on m’a fait souscrire un crédit sans même m’expliquer les tenants et les aboutissants alors que je leurs ai juste demandé de m’encaisser le reste le mois prochain, apparemment ils n’acceptent pas les chèques alors que j’ai vu de mes propres yeux des clients payer par chèque, avec le recule ça en dit long sur leurs pronostiques d’amélioration ou j’ai l’apparence d’une mauvaise payeuse…. Allez savoir !!!
Premier règlement 250€ par carte bancaire le jour même puis 265 par mois sur les 3 suivants souscrit le jour d’après, double effet « kiss cool » j’aurais le souvenir de cette tragédie en regardant mon relevé de compte les trois prochain mois.

J’étais déjà tellement sous le choc de voir mon bébé rentrer pour son examen plein de vie et le retrouver plus que l’ombre de lui même 7h après.
Je n’avais même pas conscience de ce qu’il se passait réellement tel ma douleur était intense.
À ma grande surprise cette solution de financement génère des intérêts qui sont à ma charge….. évidemment!!!! Zéro compromis!! Tout bénéf… ça a du bon d’être incontournable pour certaines prestations, on peut se permettre de passer sous silence certaines informations essentielles et le faire en toute impunité et le point le plus important pour vous fini les impayés.

Tout ça pour finir par ramener mon pépère à la maison, le voir me quitter, impuissante, dans d’atroces souffrances (alors que l’on m’a assuré qu’il ne souffrait pas, que c’était juste inconfortable comme quand on a un rhume) et aujourd’hui je vis avec le sentiment de l’avoir emmener à l’abattoir et de l’avoir fait souffrir plus qu’il n’aurait dû.
C’est désolant il était si gentil
Stéphanie Hardy
Stéphanie Hardy2 il y a des années
Un centre exceptionnel avec un personnel d'accueil très attentif , accueillant et sympathique.
Un Docteur à l'écoute, qui explique simplement et clairement en proposant toutes les options possibles quant aux différents examens et traitements possible et envisageable.
Un lien s'est rapidement créée avec mon chien, ce qui m'a rassurée immédiatement.
Merci pour tout.
Jph Benzin
Jph Benzin2 il y a des années
Le fait d'être incontournable, peut être du à un quasi monopole.
Cela m'a coûté cher, mon animal est décédé, j'ai donc le coeur brisé et le portefeuille vide.
Je n'ai pas à me plaindre, on m'avait clairement indiqué ce que cela allait me coûter...une nuit avec quelques soins =550€ à 650€
On se retrouve le lendemain avec une secrétaire pour payer, personne à qui parler et une frustration bien naturelle.
Ils n'y sont sûrement pour rien dans le décès de mon animal de compagnie, mais améliorer les relations avec les clients ne serait pas un luxe.
Guillaume BERTON
Guillaume BERTON2 il y a des années
Nous avons été envoyé par notre vétérinaire pour faire des examens plus poussés car elle n'avait pas le matériel nécessaire. Déjà lors de la prise de rendez-vous le samedi, la secrétaire a été très gentille avec nous et n'a pas hésité a chercher des solutions pour nous prendre des le lundi. Les tests ont malheureusement révélés la pire des nouvelle pour nous mais le docteur Leclerc a vraiment été prévenante et humaine avec nous. Nous sommes repartis avec notre chien pour profiter de lui quelques jours mais aussi avec la conviction d'avoir fait le bon choix en se rendant a Pommery.
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