Centre Hospitalier Vétérinaire Pommery
226 Bd Pommery, 51100 Reims
4.3
1 avis
8 Commentaires
63X2+4F Reims
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Aussi longtemps que nous aurons des cochons d'inde et qu'il exercera ici, nous les lui amènerons en consultation malgré 1h15 de route.
Je serai curieuse de savoir à combien de temps vous estimez le temps idéal pour la découverte d’un patient ou le temps octroyé pour chaque acte pratiqué.
Je mets ma main à couper que vous êtes dans le vert à tout les niveaux, il s’agirait juste de faire attention à la qualité ce qui a mon avis dû vous faire défaut je pense.
En toute objectivité vétérinaire très avenant, sûrement très compétent mais la douleur de la perte de mon compagnon de vie en même pas 48h, obscurcie mon jugement en ce qui concerne ce monsieur et j’en suis désolé, dans le fond je sais qu’il aurait été content que mon expérience ai une fin plus heureuse.
J’ai emmené mon chat pour un scanner sur demande de mon vétérinaire traitant.
J’ai pris RDV pour 10h, arrivé le jour j a l’accueil personne n’est au courant de ma venue une heure et demi et une relance après le vétérinaire me dit qu’il m’attendait pour 14h.
Problème de transmission d’information ? Communication interne ? Gestion des priorités ? Non le dernier truc à la mode réduire l’indice de masse salariale ?
Toujours est il que l’on gagne du temps en s’organisant je pense et encore plus quand le rendez-vous est pris plus d’une semaine à l’avance.
Concrètement le résultat …. je me retrouve à régler presque 300€ de plus que ce qui m’avait été annoncé par téléphone (de 600 à 800€), on m’a fait souscrire un crédit sans même m’expliquer les tenants et les aboutissants alors que je leurs ai juste demandé de m’encaisser le reste le mois prochain, apparemment ils n’acceptent pas les chèques alors que j’ai vu de mes propres yeux des clients payer par chèque, avec le recule ça en dit long sur leurs pronostiques d’amélioration ou j’ai l’apparence d’une mauvaise payeuse…. Allez savoir !!!
Premier règlement 250€ par carte bancaire le jour même puis 265 par mois sur les 3 suivants souscrit le jour d’après, double effet « kiss cool » j’aurais le souvenir de cette tragédie en regardant mon relevé de compte les trois prochain mois.
J’étais déjà tellement sous le choc de voir mon bébé rentrer pour son examen plein de vie et le retrouver plus que l’ombre de lui même 7h après.
Je n’avais même pas conscience de ce qu’il se passait réellement tel ma douleur était intense.
À ma grande surprise cette solution de financement génère des intérêts qui sont à ma charge….. évidemment!!!! Zéro compromis!! Tout bénéf… ça a du bon d’être incontournable pour certaines prestations, on peut se permettre de passer sous silence certaines informations essentielles et le faire en toute impunité et le point le plus important pour vous fini les impayés.
Tout ça pour finir par ramener mon pépère à la maison, le voir me quitter, impuissante, dans d’atroces souffrances (alors que l’on m’a assuré qu’il ne souffrait pas, que c’était juste inconfortable comme quand on a un rhume) et aujourd’hui je vis avec le sentiment de l’avoir emmener à l’abattoir et de l’avoir fait souffrir plus qu’il n’aurait dû.
C’est désolant il était si gentil
Un Docteur à l'écoute, qui explique simplement et clairement en proposant toutes les options possibles quant aux différents examens et traitements possible et envisageable.
Un lien s'est rapidement créée avec mon chien, ce qui m'a rassurée immédiatement.
Merci pour tout.
Cela m'a coûté cher, mon animal est décédé, j'ai donc le coeur brisé et le portefeuille vide.
Je n'ai pas à me plaindre, on m'avait clairement indiqué ce que cela allait me coûter...une nuit avec quelques soins =550€ à 650€
On se retrouve le lendemain avec une secrétaire pour payer, personne à qui parler et une frustration bien naturelle.
Ils n'y sont sûrement pour rien dans le décès de mon animal de compagnie, mais améliorer les relations avec les clients ne serait pas un luxe.