/Occitania/Vétérinaire

CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE LANGUEDOCIA

395 Rue Maurice Béjart, 34080 Montpellier

CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE LANGUEDOCIA
Vétérinaire
4.4
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JR9F+P2 Montpellier
04 67 75 14 44
veterinaire-languedocia.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Delia Romero Benítez
Delia Romero Benítez2 il y a des années
Personnel très professionnel et chaleureux !!
Mon petit chien a été pris en charge très vite,( Neurologie) et aussi vite stabiliser. Hospitalisé quelques jours, le docteur nous a téléphoné régulièrement pour nous donner des nouvelles. Un grand merci à l’équipe entière pour toute l’attention qu’ils nous ont portés!!
Brigitte BERNEDE
Brigitte BERNEDE2 il y a des années
Très bien reçue, la personne à l'accueil s'est inquiétée de la santé de mon chat. Le docteur Kraijer est très douce, patiente, elle explique clairement les problèmes avec petit dessin à l'appui. Merci pour ses explications et ses conseils. Je recommande vivement ce centre. Pépère vous remercie
PAQUIT FLORINE
PAQUIT FLORINE2 il y a des années
Je remercie toute l'équipe du Dr Gibert pour la prise en charge, l'opération et le suivi de mon chat Léo. Grâce à leur professionnalisme, Léo a été sauvé d'une tumeur rare située sur la pommette. Il n'avait que quelques semaines à vivre et aujourd'hui il revit. Opération effectuée le 17 Mars. Aujourd'hui, la clinique Languedocia est toujours à mes côtés pour toutes mes questions et son futur suivi. Un grand merci pour Léo
Chaotic Cosplay
Chaotic Cosplay2 il y a des années
J'y suis allé pour mon lapin suite a un problème aux yeux, et la vétérinaire était au top ! 😊 l'animal est tres bien manipulé et soigné, on sent que les gens de ce centre aiment les animaux et ca fait plaisir ! Les jeunes filles de l'acceuil sont adorables !
J'ai eu plusieurs très mauvaises experiences avec des vetos incompetants qui ne voulaient que de l'argent, je suis contente d'avoir trouvé un centre qui est capable de s'occuper de mon animal 😊

Le seul point negatif que je donnerais, c'est que j'ai été mise en attente pendant plus de 40 minutes avant d'avoir enfin quelqu'un au téléphone 😭 mais je comprends aussi qu'ils sont très demandés!
Tom Lagarde
Tom Lagarde2 il y a des années
Deuxième contact avec la clinique. le premier il y a 3 ans pour un chat très malade, le personnel qui nous a reçu n'est pas très agréable on a beau poser plein de questions, on vous demande à plusieurs reprise pour les paiement, sans vous répondre. La vétérinaire qui a pris en charge le chat après pour l'euthanasie par contre à était très professionnel et gentille.
Appelle aujourd'hui pour une consultation en urgence la personne au téléphone est culpabilisante avec nous.
La vétérinaire qui a pris le relais sur l'appel à quant à elle était très gentille très rassurante elle m'a expliqué ce qu'il en était de l'état de mon chat.
J'ai choisis un autre établissement pour faire soigner mon chat, Car j'avais besoin qu'on prenne en charge mon compagnon et pas de me faire juger.
Sophie chevret
Sophie chevret2 il y a des années
Nous avons amené notre petit bouledogue français qui était paralysé à cause d'une grosse hernie discale en urgence et nous sommes ravis de la prise en charge.
Équipe à l'écoute et consciencieuse qui a effectué une intervention réussie !
Après 1 semaine d'intervention, notre chienne est autonome et a repris bon nombre de mouvements !
Ils nous ont appelé chaque jour d'hospitalisation pour donner des nouvelles, ce qui est très agréable qd on est inquiet !
Bravo à toute l'équipe médicale !!!👏👏👏
Sylvie
Sylvie2 il y a des années
FORMIDABLES HUMAINS PRÉVENANTS
J’ai fait appel à la clinique pour ma petite Bella qui s’est fait renversée par une voiture dans la nuit de jeudi à vendredi, au téléphone le matin déjà la secrétaire très aimable m’a invité à venir au plus vite elle à prévenue les urgences.
Je prends la route ( j’habite au salles du Gardon) et j’arrive en début d’après-midi.
Bella à été pris en charge de suite et opérée le soir même (fracture du bassin et luxation de la hanche) le vétérinaire m’a téléphoné pour me prévenir qu’il opérée, puis le chirurgien m’a appelé également pour me dire que l’opération c’était bien passée, le Samedi matin idem pour me donner des nouvelles et me dire qu’elle pourrait sortir Lundi.
Aujourd’hui elle fait sa convalescence elle va se remettre doucement…
je remercie toute l’équipe qui a été formidable, quel personnel compétent, quelle empathie, quelle prévenance merci merci merci 🙏
Céline MATTA
Céline MATTA2 il y a des années
Très bon établissement et prise charge des animaux accueillis au top. Personnels (accueil) à l'écoute et soucieux du confort des animaux et des propriétaires.
Professionnels (vétérinaire et aide vétérinaire) soucieux du bien être animal, prise en charge global, explications claires !
On se sent bien et en confiance ! Les animaux sont bien "chouchoutés" !
A l'écoute et rassurant, ils répondent très facilement et rapidement (possibilité de les contacter par mail) à nos interrogations et donnent des conseils pertinant et rassurant.
Lorsque l'animal est hospitalisé, ils nous appellent pour des nouvelles !
Emplacements recommandés