CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE LANGUEDOCIA
395 Rue Maurice Béjart, 34080 Montpellier
4.4
1 avis
8 Commentaires
JR9F+P2 Montpellier
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Mon petit chien a été pris en charge très vite,( Neurologie) et aussi vite stabiliser. Hospitalisé quelques jours, le docteur nous a téléphoné régulièrement pour nous donner des nouvelles. Un grand merci à l’équipe entière pour toute l’attention qu’ils nous ont portés!!
J'ai eu plusieurs très mauvaises experiences avec des vetos incompetants qui ne voulaient que de l'argent, je suis contente d'avoir trouvé un centre qui est capable de s'occuper de mon animal 😊
Le seul point negatif que je donnerais, c'est que j'ai été mise en attente pendant plus de 40 minutes avant d'avoir enfin quelqu'un au téléphone 😭 mais je comprends aussi qu'ils sont très demandés!
Appelle aujourd'hui pour une consultation en urgence la personne au téléphone est culpabilisante avec nous.
La vétérinaire qui a pris le relais sur l'appel à quant à elle était très gentille très rassurante elle m'a expliqué ce qu'il en était de l'état de mon chat.
J'ai choisis un autre établissement pour faire soigner mon chat, Car j'avais besoin qu'on prenne en charge mon compagnon et pas de me faire juger.
Équipe à l'écoute et consciencieuse qui a effectué une intervention réussie !
Après 1 semaine d'intervention, notre chienne est autonome et a repris bon nombre de mouvements !
Ils nous ont appelé chaque jour d'hospitalisation pour donner des nouvelles, ce qui est très agréable qd on est inquiet !
Bravo à toute l'équipe médicale !!!👏👏👏
J’ai fait appel à la clinique pour ma petite Bella qui s’est fait renversée par une voiture dans la nuit de jeudi à vendredi, au téléphone le matin déjà la secrétaire très aimable m’a invité à venir au plus vite elle à prévenue les urgences.
Je prends la route ( j’habite au salles du Gardon) et j’arrive en début d’après-midi.
Bella à été pris en charge de suite et opérée le soir même (fracture du bassin et luxation de la hanche) le vétérinaire m’a téléphoné pour me prévenir qu’il opérée, puis le chirurgien m’a appelé également pour me dire que l’opération c’était bien passée, le Samedi matin idem pour me donner des nouvelles et me dire qu’elle pourrait sortir Lundi.
Aujourd’hui elle fait sa convalescence elle va se remettre doucement…
je remercie toute l’équipe qui a été formidable, quel personnel compétent, quelle empathie, quelle prévenance merci merci merci 🙏
Professionnels (vétérinaire et aide vétérinaire) soucieux du bien être animal, prise en charge global, explications claires !
On se sent bien et en confiance ! Les animaux sont bien "chouchoutés" !
A l'écoute et rassurant, ils répondent très facilement et rapidement (possibilité de les contacter par mail) à nos interrogations et donnent des conseils pertinant et rassurant.
Lorsque l'animal est hospitalisé, ils nous appellent pour des nouvelles !