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Caisse primaire d'assurance maladie de la Marne

14 Rue du Ruisselet, 51100 Reims

Caisse primaire d'assurance maladie de la Marne
Administration locale
1.9
132 avis
8 Commentaires
Indications de direction
62VP+QH Reims
0 811 70 36 46
ameli.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 13–16
Mardi: 8–12
Mercredi: 13–16
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Thomas D
Thomas D2 il y a des années
Déplorable !
L'accueil usager est désormais fait par une vigile sur le trottoir...
Pour obtenir un rendez-vous, internet obligatoire ou téléphone qui ne répond pas.
La CAF située à côté, c'est aussi consternant.
Toutes mes condoléances pour ce décès d'un service public essentiel.
A bas les pauvres et les assistés qui n'ont qu'à traverser la rue. .
Mareigner Mayreen
Mareigner Mayreen2 il y a des années
INADMISSIBLE!!! Les horaires sont toujours entrain de changer. Accueillis par des vigiles qui ne veulent rien entendre. Je vais à l'assurance maladie au matin, j'ai vue sur Google que s'était ouvert à 8h30. A AUCUN MOMENT CES MARQUÉ " SUR RENDEZ-VOUS " . J'avais un train, que j'ai bien sur loupé pour avoir un papier. Qui prend même pas 5 minutes à donné. De l'argent de perdue. MERCI A VOUS ET FRANCEMENT BRAVO A VOUS. Vous ne respez même pas les personnes qui travaillent au moment où les horaires de " sans rendez-vous" est ouvert. Il ne seront pas user par un métier telle que aides soignant ou employé dans les magasins ou ils porte des charges jusqu'à 40 kg et l'excuse de oui mais il a du matériel ne fonctionne pas les machines ne mettent pas en rayon vos produits.
Anthony 51
Anthony 512 il y a des années
Honteux.
Les horaires d’ouvertures sont faites pour les gens qui ne bossent pas à priori, le service téléphonique est défaillant, l’option de rappelle téléphonique ne fonctionne pas.
J’ai besoin d’un document pour une consultation chez un spécialiste mais je ne sais pas quand est ce que je pourrais l’avoir.
Je n’ose même pas imaginer la détresse des personnes qui ont besoin des services de la sécu en urgence…
Orlane Lambert
Orlane Lambert2 il y a des années
3ans que j'appelle pour un dossier j'ai jamais les même réponses.. quand j'essaie d'expliquer on me coupe la parole, on me prend de haut... Une personne sur deux ne connais même pas la base. Par flemme ça t'envoie sur le site ameli.. sauf qu'il est inutile parfois et bien sûr on veux pas me donner de rdv ...🤬
Amina Chaouia
Amina Chaouia2 il y a des années
Je suis au bout de ma vie j’ai demandé un calendrier de grossesse par téléphone j’en ai reçu un erroné, j’ai rappelé au moin une 15 fois pour au final me dire qu’il n’ont pas encore traité ma déclaration !!!
Pourquoi m’en avoir envoyé un premier alors??
J’arrête pas d’appeler, d’écrire .
Je n’aurai jamais ce calendrier et je vais m’assoir sur mes droits c est sur!!
Je vais me suicider si ça continue!!!
Juliette Cautain
Juliette Cautain2 il y a des années
Je n' ai absolument jamais eu de problèmes avec la sécu, bon j ai attendu 6 mois ma carte vitale mais ça m a bien fait rigoler. Envoie de feuilles de soins et passage de ma carte en dégradé auprès de mes professionnels de santé habituels. Moi je trouve quand même que nous avons un système de santé merveilleux. J ai un traitement d exception pour une maladie et n ai aucun frais à avancer. Allez faire un petit tour dans d autre pays au Etats Unis être diabétique coûte 14000$ au minimun par mois.
Merci à la sécu et a tt le personnel.
Solène Depret (Solène)
Solène Depret (Solène)2 il y a des années
Les horaires : une vraie catastrophe, vraiment pas simple!! D’autant plus qu’on ne peut transmettre AUCUN document en ligne… Heureusement, vous trouverez une boîte aux lettres bleue avec les inscriptions « CPAM » sur le côté, à gauche de l’entrée.
David goncalves
David goncalves2 il y a des années
Délai d'attente de l'ordre de 30 min, après j'ai une un monsieur absolument détestable, qui d'entrée de jeu, m'a demandé pourquoi je l'appelais au lieu de me connecter à AMELI. Après il m'a tenu des propos limites racistes lorsque je lui ai expliqué que j'appelais de la part de mon papa qui à 91 ans ne parle plus très bien Français malgré 50 ans passés en France. Il m'a expliqué en imitant un accent Espagnol que je n'avais qu'à aller voir la-bas comment ça se passe... je suis d'origine Portugaise mais a ce niveau de bêtise, ce genre de confusion est un détail... bref, lamentable, étant moi même fonctionnaire, j'ai honte pour nos services publique !!!
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