/Hauts-de-France/Administration locale

Mairie de Quartier de Lille-Sud

83 Rue du Faubourg des Postes, 59000 Lille

Mairie de Quartier de Lille-Sud
Administration locale
2.8
45 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J27X+52 Lille
03 28 54 02 30
lille.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Malissa Favelas
Malissa Favelas2 il y a des années
J'ai appelé plusieurs fois la mairie de quartier. je me suis déplacé, j'ai parlé à l'accueil. la femme elle me dit pourquoi vous n'avez pas pris rendez-vous ? je lui réponds: j'ai appelé plusieurs fois mais la ligne occupé. Elle me dit: c'est normal j'étais au téléphone. Sachant qu'à mon arrivé, elle raconté sa vie au téléphone.... malgré ça il y a des points positifs ! la mairie de quartier met à disposition sa salle polyvalente pour les habitants pour toutes sortes d'événements, il faut demander à la mairie pour pouvoir vous arranger avec eux, pour réserver la salle. il y a des permanences pour vous aider à trouver un logement l'organisme Labej, il y a aussi le pic, le pic c'est des gens qui aide Ah financer des projets des habitants du quartier de Lille-Sud concernant un événement projet en collectivité. il y a les job d'été 18 à 25 ans, si vous n'avez pas d'expérience, ou peu d'expérience, c'est très utile les dossiers de Job d'été.
faut aller chercher à la mairie. s'il y a des événements dans le quartier la mairie peux vous renseigner grâce au news lettres ou tout simplement un coup de téléphone une adresse mail je publierai la photo.
Par contre faut aller chercher les autocollant stop pub c'est gratuit à la mairie c'est pour empêcher les publicités qui pollue votre boîte aux lettres.
Leyla
Leyla2 il y a des années
Personne à l'accueil très désagréable cherche à tout pris à vous refoulé. Pour travailler le moin possible.
Très déçu !
Jagged Fel
Jagged Fel2 il y a des années
"Votre appel sera le prochain a être traité. Nous vous remercions de patienter" voici ce que je retiens de mes 2h d'attente téléphonique. Peine qui s'est arrêtée uniquement en raison des horaires de fermeture.
Dommage .... Je retenterai la prochaine fois.
Ares Atlas
Ares Atlas2 il y a des années
Service Médiocre des champions de dire faut prendre rendez-vous ....le service ne fonctionne pas aujourd’hui. La personne qui s’occupe de ça n’est pas la.... Un quart d’heure avant la fermeture ne Cherchez même pas ils sont déjà partis ...,,
Service public nul
Nessa Blhdj
Nessa Blhdj2 il y a des années
Ça fait 1h j'attends qu'on me réponds actuellement en attente la .... je pense que le répondeur téléphonique ce moque de moi. Avant il répondait plus rapidement que ça.
Petitprez Jessica
Petitprez Jessica2 il y a des années
Secrétaire très hautaine, elle devrait songer à ce détendre ça lui fais des sacrés rides
Brapfal
Brapfal2 il y a des années
Aucune bienveillance 1h30 au téléphone pour les joindre et sur place pas mieux
Nathalie B
Nathalie B2 il y a des années
Incroyable, 1h d'attente au téléphone on ne ma jamais répondu, jai fini par raccrocher, on me disait vous en position 2...
Cest bien l'une dès seule mairie qui ne décroche jamais. Honteux,fermé votre mairie définitivement ou changer de personnel !!!!!!!!
Emplacements recommandés