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CPAM de Lille-Douai

2 Rue d'Iéna, 59000 Lille

CPAM de Lille-Douai
Administration locale
2.7
210 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3F3+45 Lille
01 84 90 36 46
ameli.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Lou Becker
Lou Becker2 il y a des années
J'ai appelé pour un renseignement au niveau du remboursement optique et j'ai été bien mal reçu par l'opératrice au téléphone. Je peux comprendre que ce métier soit parfois difficile mais la moindre des choses est de respecter les personnes cordiales qui appellent juste pour un renseignement. Lorsqu'on est aussi peu aimable il est préférable de remettre en question son choix de carrière et de laisser la place a des gens respectueux et efficaces.
Benjamin MOULLE
Benjamin MOULLE2 il y a des années
Niveau accueil vous êtes vraiment mauvais !!!! Aucune bienveillance et le rappeler votre grade « je sais je suis conseillère ! » ne veux pas dire que vous êtes bien et performant la preuve vous m’avais fait faire des choses pour rien vous des mauvaise personnes aucune empathie changer de métier ou mettez vous en arrêt maladie profiter du système vous serai tout aussi efface
Licorn Calypso
Licorn Calypso2 il y a des années
Je suis mécontente de l'accueil que j'ai reçu ce matin de votre employé à l'accueil (la dame au cheveux frisé et lunette) désagréable comme tout ! Je lui pose une question, elle m'a carrément envoyé Balader ! C'est vrai c'est fatiguant de mal parler aux gens ! Changer de travail Madame ! Par contre l'accueil téléphonique rien a redire a l'écoute ! 👌 👌
Byimana imana
Byimana imana2 il y a des années
Mauvaise service de certains conseillers ! Je me déplace pour déposer mon dossier en mains propre de congé maternité plus de 8 mois de grossesse! Plus tard erreur de dossier puis vivre sa revenue pendant plus moins 2 mois 😳
Jerry
Jerry2 il y a des années
Actuellement, nous pouvons y accéder uniquement sur rendez-vous. Lors de l'appel téléphonique pour la date, on me dit le rdv sera de 15h00 à 15h15. et une fois sur place (à15h), je dois attendre mon tour qui arrivera vers 15h20 (heureusement que je n'ai payé 15 min de parking). Sinon, l’accueil est plutôt bon même si je repars avec mon problème non résolu malgré 3 personnes différentes qui sont venues et que la seule solution est d'écrire par lettre!!! ah le 21ème siècle, c'est pas pour tout se suite à la CPAM.
Badredine Abrous
Badredine Abrous2 il y a des années
Jamais vu un niveau d incompetences pareil. Un accueil, on dirait une morgue, des reponses contradictoires entre conseillers, des engagements non tenus. Des reponses betes et disciplinées. Aucune prise d initiative. Ni d empathie. Bref, je pouvais pas mettre ZERO ETOILE mais le coeur y est !
Mary Vanhoutte
Mary Vanhoutte2 il y a des années
Quand le service public utilise les mêmes outils de non communications que les entreprises…jamais un robot ne pourra répondre à des questions aussi complexes !
Facile de faire des économies de personnel, et, de ne pas répondre aux questions particulières des citoyens .
Céline Picherot
Céline Picherot2 il y a des années
Appel : impossible de joindre un conseiller et c’est un ordinateur qui nous raccroche au nez !! C’est honteux.

Depuis février je prends des mesures en anticipation pour la gestion de mon dossier dans le cadre d’un congé maternité.

La 1ere fois on me répond que ma situation est « trop complexe » mais qu’on me recontactera. RIEN.
2eme fois : on me dit « pas la peine de venir au rdv, j’envoie un mail pour vous, je jius rappelle ». RIEN.
3eme fois : Pole Emploi me dit qu’ils se chargent de tout, que ca sera fera « naturellement. RIEN.
4eme fois : on m’envoie un document avec dates erronées me demandant des justificatifs déjà donnés. En plus be reçois un courrier joint pour une autre personne avec des informations confidentielles … BRAVO. Mais … RIEN.
5eme fois : je recois un document à faire remplir pour confirmer ma mise en arrêt pour congé maternité… 5 jours avant la reprise du travail. De nouveau bravo … quelle efficacité ! Et de nouveau … depuis … RIEN !

Je sais que mon dossier est COMPLET ! Je souhaiterais ENFIN avoir un humain. Avoir mes indemnisations. Vous nous mettez dans une situation inadmissible.
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