/Ile-de-France/Administration locale

CAF

7 Rue de la Mare Neuve, 91080 Évry-Courcouronnes

CAF
Administration locale
1.8
71 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JC9F+FM Évry-Courcouronnes
0 810 25 91 10
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–16
Mardi: 8–16
Mercredi: Fermé
Jeudi: 8–16
Vendredi: 8–16
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Noah Blond
Noah Blond2 il y a des années
J'ai attendu 26min avant d'avoir quelqu'un au bout du fil. Conseillère complètement hautaine, qui ne répond pas à ma question qui était pourtant si simple. Pire que ça elle me donne 3 réponses différentes car elle ne connait pas le sujet. Après 1min d'échange elle me dit qu'elle ne peut rien faire de plus et me fait comprendre que je lui prends son temps. C'est très gênant de la part de la CAF, une honte même 🤢
Hsiao Ping Kuang
Hsiao Ping Kuang2 il y a des années
Au téléphone, chaque conseiller, vous dit différentes instructions.
Conseil : passez uniquement par les rendez-vous en physique pour espérer avancer quoi que ce soit dans votre dossier.
Info utile : les lettres recommandées prennent (beaucoup) plus de temps à être traité que les lettres normales.
Céline Dupré
Céline Dupré2 il y a des années
service public lamentable. Impossibilité sur le site de déclarer les ressources 2021 donc 2 mois de retard pour le versement d"une Ah indispensable.
Des dettes inventées de toutes parts et imputées sans aucune justifications
RDV à Évry pour voir un conseiller qui ne sait rien sur rien, ne peut donner aucune explication et n'a'même pas pris la peine d apprendre les prestations proposees.
Comment un service de l état peut il tomber si bas ?
Océane Moutoussamy
Océane Moutoussamy2 il y a des années
Votre systeme est claqué
On a de la chance d'être en France et de pouvoir bénéfier d'aide en tout genre, mais votre système est VRAIMENT claqué. Et ca fait des années, aucune amélioration. C'est triste. Les explications données sont pas claires, certains conseillers font mal leurs taff. Alors déjà que le délais de traitement est long mais alors si en plus ils font des erreurs mais ca va durer combien de temps ? Sérieux, c'est désespérant
Zaidani zouloufa
Zaidani zouloufa2 il y a des années
Caf evry Faut apprendre à votre vigiles comment parler au gens, Mrs AL..A qui porte des lunettes très désagréable, ne sais pas parler au gens, ou carrément le changer, il se crois supérieur à tout le monde, si on pouvait mettre 0 étoiles 🌟 je l'aurais mit juste pour lui , j'ai fait 30 minutes en voiture 🚗 juste pour qu'il m'envoie Chi.. 😡😡
Chyline Thair
Chyline Thair2 il y a des années
Deux mois et demie pour l attente d un traitement dossier !!!!on n 'attend dehors dans le froid ,comme sous la pluie et en pleins soleil enfants ,personnes âgée et handicapés .
Cela suscite des désordres , des tensions fuse devant la CAF . c est inadmissible !!!l attente des dossiers. à revoir !!!!(si vous êtes dans l 'attente de votre dossier ..surtout ne pas vous déplacer, ni appelé ...attendait deux bon mois )
Laët It Be
Laët It Be2 il y a des années
Je ne pensais pas que l'on puisse autant manquer de respect aux gens...
Le traitement des dossiers est déplorable et prends des années (plus d'un an et demi pour une allocation AAH et ce n'est toujours pas réglé)
Et si vous avez le malheur d'appeler pour prendre des nouvelles de votre dossier après avoir "survécu" tant bien que mal sans votre indemnité pendant plus d'un an, on vous fera très bien comprendre que tout le monde s'en moque et on vous demandera même des papiers que vous avez déjà envoyés pour se décharger du fait qu'ils ne se sont, en réalité, toujours pas occupé de votre dossier... Le tout avec une telle agressivité, un irrespect et un dédain que je n'avais jamais vu.
Qu'ils soient débordés est une chose et je peux le comprendre, mais ayez au moins le respect de le dire au lieu de balader les gens et de les prendre de haut.
M K
M K2 il y a des années
Service deplorable.Chaque mois la même chose. On nous demande de retourner le dossier par courrier pour le remboursement des frais de garde d enfants. Ce que nous faisons et le dossier n'est jamais traité dans les temps. Décalage de plus de trois mois pour la quatre premiers envois et aujourd hui cela continue ! Il faut passer son temps à les relancer.Le pire c'est qu il est impossible d adresser ces justificatifs via informatique à l air du digital.
Emplacements recommandés