/Ile-de-France/Administration locale

Caf Aulnay-sous-Bois

134 Rue Jacques Duclos, 93600 Aulnay-sous-Bois

Caf Aulnay-sous-Bois
Administration locale
2.9
45 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XF2Q+34 Aulnay-sous-Bois
caf.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–16
Mardi: 8–16
Mercredi: 8–16
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–16
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Karim
Karim2 il y a des années
L'accueil a été sympathique
Mais la dame qui m'a reçu elle a rien compris mais de rien une honte
J'ai du téléphoner en sortant et il a fallu que j'ai mes réponses avec une dame très gentille et à l'écoute qui a su me guider.
Si je pouvais mettre -100 je le ferai
Merci l'administration
Samia oliviero
Samia oliviero2 il y a des années
Je ne suis pas du tout contente de la ,caf d'Aulnay sous Bois et notamment de son directeur Mr Delaplace qui se permet de m'envoyer un courrier m'informant que le jour où le versement de ma Aah arrivé à terme ils me verserons plus ma Aah tant que je n'aurais pas eu la réponse de la MDPH alors qu'avant il m'envoyer juste un courrier disant que je devais juste renouveler mon dossier MDPH je trouve sce courrier discriminatoire et soir disant qu'il m'avait envoyé un courrier en mai alors que j'avais rien reçu
Lylou A.M.G.
Lylou A.M.G.2 il y a des années
Première expérience pour moi à la CAF d'Aulnay, je suis arrivée 15 moins avant l'ouverture, il y avait déjà 14 personnes devant. Mais ces personnes habituées étaient très organisées du coup on m'a donné ma place ds la queue dès le trottoir 😅. A 8h30 ça à commencé à avancer c'est allé très vite à 9h00 j'étais sortie avec un rdv téléphonique pour régler mon pb. Accueil plutôt tranquille et aimable. Le seul truc que je pourrais reprocher c'est qu'il faille aller sur place juste pour prendre un rdv téléphonique (suite à une dette de trop perçu). Pourquoi ne pas mettre en place un endroit dédié sur l'application afin de prendre un rdv sans avoir à se déplacer ?
Nab Moh
Nab Moh2 il y a des années
vous et votre chance selon la personne qui s'occupe de vous .
jai attendu plusieurs semaine en plus du long délais initial a cause de mauvaise indication avec mes 2 premières interlocutrices
Vanessa
Vanessa2 il y a des années
Service pratique les agent sont disponible en cas de besoin .
Anissa Tbahriti
Anissa Tbahriti2 il y a des années
Pas de service priorité pour les femmes enceintes meme poser une question ils disent de faire la queue c’est trop.
Angéla Viltard
Angéla Viltard2 il y a des années
très très mal organisée.1h de queue rien que pour avoir une info ou pour se connecter à son compte.et puis les conseillers sont très hautains avec le public. comme si on vient mendier, non on vient réclamer nos droits et puis un peu d'humilité ne peut pas faire de mal.
Anonyme s
Anonyme s2 il y a des années
Je donne un 5 car que sa soit la personne à l’accueil le vigile était aimable c’était propre les mesures pour le Covid était respecté j’ai eu l’agent steacy qui à été très aimable et serviable elle a su répondre à toute mes demande et m’expliquer les choses sans m’agresser j’avais rdv à 11.30 j’ai été prise à 11.40 donc temps d’attente plus que correct
Emplacements recommandés