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Centre des Finances Publiques de TROYES

17 Bd du 1er R.A.M, 10000 Troyes

Centre des Finances Publiques de TROYES
Administration
3
42 avis
8 Commentaires
Indications de direction
73RC+GJ Troyes
impots.gouv.fr
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Nathalie Beline
Nathalie Beline2 il y a des années
La bonne escuse.. Dégât des eaux ! Depuis le temps.. Je connais des plombiers si vous souhaitez, tous les services publics doivent avoir eu la même chose alors.. Car plus personne au téléphone, et dire que c'est nous qui payons pour ces services inexistant
Maryline Lorne
Maryline Lorne2 il y a des années
En raison d'un sinistre, tous les bureaux sont fermés.
Impossible de vous appeler pour prendre un rendez vous, par contre sur vos courriers un numéro de téléphone et autres coordonnées sont inscrits mais en vain pour vous joindre.
J'ignore d'où vous travaillez mais
Vos courrierd arrivent à être postés, par contre abonnés absents pour avoir des explications. Une honte. Combien de temps encore faudra t'il attendre pour avoir un préposé susceptible de nous informer sur le contenu incompréhensible du courrier envoyé par une "contrôleuse" qui ne doit pas vraiment être au courant de l'impôt sur la fortune......
Si vous envoyez des courriers Soyez à la disposition des usagers pour y répondre c'est la moindre des choses...
A bon entendeur
Ambroise Gram
Ambroise Gram2 il y a des années
Prodigieux, on a un immeuble avec des appartements privés, et des locaux professionnels.
Suite à des travaux nous avons transformé une partie des locaux pro en appartements, je les contacte pour changer cela, pour ce faire je dois contacter les deux service, le pro et le perso.
Le perso prends note immédiatement que j'ai désormais un appartement en plus pour ma taxe foncière. Le pro ne réponds pas (alors que l'appartement supplémentaire a été fait avec l'ancien local pro). Du coup j'ai une taxe foncière indue.
Leur service a subi un dégât des eaux il y a 5 mois, du coup ils ont une bonne excuse pour me rediriger vers le service national qui ne réponds pas, avec une messagerie automatique infantilisante qui fait tout pour que je ne puisse pas parler à un conseiller. Avec leur nouveau prélèvement automatique je ne peux pas faire opposition au prélèvement de ma taxe foncière, bref l'état vient de me voler 300 euros et 4 heures de mon temps.
Marjorie Hlupa
Marjorie Hlupa2 il y a des années
J’ai appelé le numéro et une conseillère très sympathique et aimable m’a beaucoup aidé.
Merci vraiment pour votre patience.
Vanina Prat
Vanina Prat2 il y a des années
Pour un service public ayant un site mail,je trouve honteux de nous faire faire un jeu de piste. La nouvelle permanence ce trouve à copainville anciennement pole emploi et plus au 22 boulevard Gambetta.
Antonia CROCQ
Antonia CROCQ2 il y a des années
Toujours du monde, mais la circulation se fait assez bien et vite. Vous êtes reçus par une personne. Elle est chargée de vous demander ce que vous voulez et vous dirige vers la bonne personne.
Quelques fois, si il sagit d'une chose simple, tampon, signature, ou simple renseignement, la personne qui se trouve à l'entrée, le fait elle même.
Bonne entente entre le personnel. Ambiance agréable. Pour cet endroit que nous aimons peu, avoir des gens de bonne humeur qui vous reçoivent, c'est appréciable.
Bien sûr, ce n'est que mon avis !!
Omar Boussik
Omar Boussik2 il y a des années
Malgré la période ralentie par la situation sanitaire, l'administration fonctionne relativement bien, assez fluide.
Une mention pour l'accueil et l'orientation, le jolie sourire même à travers le masque fair plaisir.
Un Petit bémol ; pour une attente plus confortable à l'extérieur, serait-il possible de prévoir quelques chaises ? Il y a souvent dans la file, des personnes âgées et autres.
Stéphanie W
Stéphanie W2 il y a des années
Impossible à joindre depuis 1 semaine que j'essaies ! Proposition de rappel, super ! Sauf que personne ne m'a rappelé. Ma demande étant urgente comment je fais sachant que je suis à plus de 600km ?
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