Rent A Car
6 Av. de la Déportation, 26100 Romans-sur-Isère
3.5
53 avis
8 Commentaires
23XJ+X6 Romans-sur-Isère
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Nous avons du parcourir cette distance sans papiers du véhicule, sans vignette d'assurance à jour (périmée de plus de 3 mois) et avec un défaut d'immatriculation (plaques différentes à l'avant et l'arrière) et tout cela en plein confinement. Nous avons contacté l'agence de romans et ensuite le service clientèle pour faire une réclamation mais l'un comme l'autre n'ont de considération pour leurs clients. Nous ne recommandons pas cette société.
J'ai téléphoné aussitôt à l'agence, espérant une aide à distance pour m'envoyer une dépanneuse jusqu'à la prochaine ville, réponse : " débrouillez vous et c'est à votre charge", j'ai téléphoné à leur assurance, idem, même discours par une personne ayant 2 de tension occupée par ses enfants que j'entendais jouer autour d'elle, "débrouillez vous".
J'ai dû faire du stop avec une roue sous le bras,trouver un garage ouvert un samedi, bref, la galère et une matinée entière perdue sur 3 jours de location !
Je ne recommande pas cette agence évidemment !
Les portes arrières du véhicule loué ne fermait pas, la première réponse du loueur : "oh c'est pas grave vous allez pas mettre de chose précieuse dedans" , non juste toute mes affaires.
Le loueur me dit d'aller acheter des cadenas qui me seront remboursé lors du dépot. Il m'affirme prévenir l'agence de dépot par mail et me promet que je recevrai une remise pour ce manquement.
Bien entendu l'agence dans laquelle j'ai retourné le véhicule n'était pas informé, il me demande (fort logiquement) de voir avec l'agence dans laquelle j'ai récupérer le véhicule (celle de Romans) car ils aurait du contrôler le véhicule et voir qu'il avait une défaillance.
J'en informe l'agence de Romans qui me dit qu'ils vont me rembourser le prix d cadenas (j'attends toujours) mais que contrairement au promesse faite je n'aurai pas de compensation (il est donc normal pour lui que je fasse son travail à sa place)
Mauvaise expérience et mauvaise foi -ou absence de professionnalisme ?- des employés qui vous « collent » des dégâts prétendument constatés sur une voiture de location ,sans même vous avoir transmis une copie du contrat signé avec l’état des lieux initial.
Méfiez vous !!
Pas de constat de sinistre signé ensemble CLAIREMENT , mais note finale salée à votre charge.
A fuir. Nous n’avions jamais vécu une telle expérience ailleurs.
Très regrettable réputation pour l’enseigne.
J'ai eu de la chance !
Si vous avez l'occasion dy aller ny aller pas!!!