/Bourgogne-Franche-Comté/Agence de location de voitures

Avis Location Voiture - Gare Besançon

Av. du Maréchal Foch, 25000 Besançon

Avis Location Voiture - Gare Besançon
Agence de location de voitures
2.4
37 avis
8 Commentaires
Indications de direction
62WC+VV Besançon
03 81 51 58 09
avis.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–11
Mardi: 9–11
Mercredi: 9–11
Jeudi: 9–11
Vendredi: 9–11
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Brigitte Blutel
Brigitte Blutel2 il y a des années
Ce n’est pas la 1ère fois que je loue une voiture sale, mais là, c’était un cimetière ambulant de moustiques sur le pare brise, la calandre et visiblement une voiture qui n’avait pas vu un portique de lavage depuis un moment. Le jeune homme, très gentiment, m’a proposé de la laver… j’étais pressée, j’ai refusé en pensant que c’était AVANT la venue du client que cela aurait dû être fait…
En tentant de voir clair entre des moustiques j’ai activé le lave glace… mais c’était sans compter sur l’impréparation de mon véhicule : plus de lave glace ! Le jeune homme toujours visiblement embêté, ramène un bidon quasi vide et verse L’équivalent d’un grand verre en me précisant «  qu’il faut en garder pour une autre voiture, avant d’aller en racheter… » hallucinant d’entendre qu’un loueur est en rupture de lave glace… bientôt il faudra venir avec son bidon de lave glace, voire d’essence…? c’est vrai que ce n’est pas comme si c’était leur activité professionnelle…🤦🙄 . Il a du voir à ma tête que là, les bornes avaient été quelque peu dépassées puisque finalement il a vidé le peu qu’il restait dans le réservoir. J’ai du moi même par la suite nettoyer le pare brise en pestant contre la négligence et le manque de considération des clients par un loueur professionnel. C’est pour moi un manque de professionnalisme inadmissible!
Yoh Djer
Yoh Djer2 il y a des années
Politique d'entreprise assez surprenante. Aucune considération du client. Très étonnant pour une entreprise aussi importante. Personnel sur place sympathique mais qui subit les directives... Bref, à fuir !!
Douceur Bisontine
Douceur Bisontine2 il y a des années
Passez votre chemin
Une réservation en ligne bien prise en compte, mais à l'arrivée une porte d'agence close avant l'heure de fermeture sans message à l'attention des client(e)s. Aucune excuse de la part du directeur d'agence..
Camille courdavault
Camille courdavault2 il y a des années
Il y'a peu d'agence à Besançon mais honnêtement il faut mieux marché un peu pour ne pas réserver chez Avis Besançon Viotte. Nous avons loué une voiture à partir de 18h le vendredi 5 mars. L'agence nous appel 1 jour avant pour nous dire de déposer les papier dans une agence proche de chez nous car les scans ne suffisaient pas. Chose que nous avons fait. Au final le jour du départ, le monsieur de l'agence nous dit qu'il n'a rien reçu et qu'il ferme à 18h et ne peut nous attendre. Il nous dit alors, dans un élan de sympathie "je vous attente jusqu'à 18h07"! nous avons couru pour le faire attendre le moins possible. Il a alors mis plus de 30 minutes à faire tous les papiers en ne faisant que se plaindre et en se trompant plusieurs fois. Nous avons aussi découvert à ce moment les modalités du contrat qui ne sont pas habituelles et aujourd'hui, plus d'un mois après, ce même monsieur de l'agence m'appelle pour me dire qu'il m'a prélevé 2 fois par erreur un montant de 42€ pour un PV que j'ai déjà payé. Autrement dit, il ne se serait pas trompé, j'aurais été prélevé sans qu'on me prévienne (chose qui a d'ailleurs été le cas pour le plein d'essence que nous n'avons pas eu le temps de refaire). Je trouve inadmissible de ne pas prévenir les gens et de ne même pas leur envoyé un reçu ou quelque chose! Bref agence à fuir! Dommage je louais souvent chez Avis...
Colette Vitiello
Colette Vitiello2 il y a des années
Plus de deux heures d'attente en plein soleil avec une seule personne pour gérer toute la file qu'il y a devant. Nous avons rendu notre hôtel en retard et avons eu une majoration.

L'agence est censée fermer de 12h à 14h, nous devions récupérer notre voiture à 12h. File d'attente de 5 groupes devant nous pour récupérer et rendre des véhicules. Après 1h d'attente je demande au guichet quand est-ce que nous pourrons passer il me dit qu'il n'avait pas compris, qu'il pendant que toutes les personnes étaient ensembles (un groupe de 15 personnes ?!). Bref aucun geste commercial, aucune compréhension et aucune excuse.

Merci Avis !
Bertrand Wakenhut
Bertrand Wakenhut2 il y a des années
Bonjour. Je viens de rendre un véhicule en Gare de Besançon Viotte. Heure prévue de restitution dans le contrat 10h ce jour. Heure de restitution selon l’agent qui m’a pris en charge (après m’avoir fait patienter de chères minutes puisqu’au téléphone à mon arrivée): 10h38. Résultat, une journée supplémentaire facturée: c’est du vol !
Vincent Meillet
Vincent Meillet2 il y a des années
Lamentable... Personne à l'accueil pendant les heures d'ouvertures (à la réception et au dépôt de la voiture). Personne ne répond au téléphone. Mauvaises indications quant à la boîte de dépôt des clefs qui n'est pas là du tout lorsqu'on rend la voiture hors horaires d'ouverture. De plus, impossible de sortir du parking à ce moment là car du coup on a pas de ticket et personne n'est au bureau comme d'habitude. Système de parking pas simple du tout entre les codes pour entrer et sortir et les tickets valables que dans un sens, à certains horaires. pour les passages dans le parking gare...
Philippe Da Silva
Philippe Da Silva2 il y a des années
Réservation faite pour 09h00. La personne de chez AVIS se présente à 10h15 . Normal et sans excuses. Super service client!!!
Emplacements recommandés