/Brittany/Agence de location de voitures

E.Leclerc Location

29850 Gouesnou

E.Leclerc Location
Agence de location de voitures
3.1
61 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CGHH+PW Gouesnou
02 98 41 20 20
e.leclerc
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Hugo QUEDEC
Hugo QUEDEC2 il y a des années
Je peux comprendre qu'il n'est pas possible de laver son véhicule en raison des restrictions liées à la canicule. Mais je ne pense pas qu'il soit interdit de passer l'aspirateur et de laver le sol. Le véhicule était dans un état lamentable au moment du début de la location. J'ai pris des photos et des vidéos. La personne à qui j'en ai parlé en avait rien à faire. Il ya vraiment un manque de professionnalisme.
Zaboul DA
Zaboul DA2 il y a des années
Camionnette louée pour un déménagement sur Brest. Professionnels pour la prise et dépose du véhicule tout à fait sympathiques. Aucun problème, prix attractif. Pensez comme pour toute location de véhicule à prendre des photos du véhicule, cela évitera tout malentendu lors de la restitution.
Pat Rooster
Pat Rooster2 il y a des années
Très bon accueil, de la part du responsable Camille, qui a su répondre à mon problème de restitution avec rigueur et rapidité
J'ai loué 2 voitures en très bon états,
Je suis très content de leur service.
J'y reviendrai à recommander
Sépho Tuhiri
Sépho Tuhiri2 il y a des années
Je ne recommande pas vos services , mal informés, facturée 10 euros par carte bancaire ( carte au nom de mon époux) une fois encaissé, le conseiller me dit "ah il fallait que la carte bancaire soit à mon nom", l'arnaque , aucun remboursement peut être fait, bandes de voleurs !!!!! Et revoyez votre accueil qui laisse à désirer.... plus jamais👎👎👎👎
Philippe Morvan
Philippe Morvan2 il y a des années
Personnels toujours agréable et disponible.
Le personnel cherche toujours une solution si le véhicule choisi n'est pas disponible.
Je recommande
Alan Le Meur
Alan Le Meur2 il y a des années
Nous avons loué un véhicule, lors de notre arrivée un des employés se moquait ouvertement d’une cliente. Ce même employé manquait clairement de discrétion envers nous et un peu trop familier à notre goût ( manque de professionnalisme) . De plus je vous conseille de bien contrôler le véhicule car les véhicules se trouve sous le parking très peu éclairé ce qui rend difficile la vue de certains détails et qui essaie lors de la restitution de vous le reprocher. Faite attention à contrôler le véhicule à la restitution car l’un des employés voulait le faire seul ce qui n’est pas honnête , et comme par hasard une rayure non mentionnée auparavant à faillit me coûte ma caution. De plus j’ai rendu le véhicule plus propre que je l’ai eu . A bon entendeur cordialement.
Anthony Ménard
Anthony Ménard2 il y a des années
Mauvaise répartition des horaires et période de rush oblige, 30 a 40 min d'attente sur des retours de locs car tout le monde arrive en même temps. Dommage que les vendeurs comme les clients soient tributaires soit d'un manque de personnel, soit d'un manque d'organisation. Demande une facture de carburant dans une zone de moins de 3km, du jamais vu nous concernant et la station leclerc qui ne propose pas de ticket carburant, belle blague.

Comme déjà évoqué dans certains commentaires, contrôle véhicule à la restitution sans le client, encore une fois du jamais vu.. Ne pas hésiter à y aller pour ne pas être surpris d'avoir un litige sur le contrôle restitution.

On informe aussi à la restitution qu'il y a un problème de boite, la 4eme grince violement au passage de rapport. Et il nous annonce : je sais... Merci de ne pas nous en avoir informé au départ, pour être pour nous éviter de nous retrouver avec une boite morte au plein millieu d'un déménagement. De plus il est vrai que le service réparation auto Leclerc à 50 mètres est certainement trop loin pour faire la réparation. Problème qui n'est d'ailleurs pas indiqué dans l'état des lieu, a quoi bon en faire un alors?

Prend un peu les clients pour des chèvres, "doubles des clés impossible vos clés sont trop atypique" vous savez il existe plus de 8000 références de clés en france. J'ai bien compris qu'en réalité, il ne voulait pas prendre le temps car il y avait le rush des retours locs et j'avais 12 clés à faire, "ah oui quand même 12 clés à faire", pardon de vous solliciter pour votre travail... J'ai été voir un cordonnier qui m'a confirmé que j'avais les modèles les plus basiques de clés, 40 sec chrono en main par clé il me les sorts.. Période de rush ou pas j'ai fait la queue comme tout le monde. Beau service client

On note cependant certains de l'équipe sympathique et plutôt cool, mais des points à améliorer pour sûr
Terence Izi
Terence Izi2 il y a des années
Personnel peu compréhensif, malpoli et aigris. Sens du commerce totalement à revoir. Accueil pitoyable.

« j’ai senti en les voyant que ça allait mal se passer ».
Délit de faciès bonjour !
Heureusement qu’Aurelien est là pour redresser la barre !
Emplacements recommandés