/Centre-Val de Loire/Agence de location de voitures

Avis Location Voiture - Gare Vierzon

Gare Sncf, Pl. de la Gare, 18100 Vierzon

Avis Location Voiture - Gare Vierzon
Agence de location de voitures
2.9
18 avis
8 Commentaires
Indications de direction
63G6+M2 Vierzon
02 48 71 56 68
avis.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Arnaud GERARD
Arnaud GERARD2 il y a des années
ATTENTION 24 euros en + vous serons débités pour tout véhicule à la gare de Vierzon, alors que via SNCF ou BSP, aucun frais supplémentaire à prévoir, de mises à disposition ou autre, n'est mentionné. Lorsque vous prenez une voiture avec vos billets SNCF, c'est bien pour l'avoir à la gare comme cela est indiqué dans votre confirmation de réservation. Or, en appelant l'agence pour estimer le délai de récupération du véhicule à la gare, celle-ci m'indique que l'agence est en ville à 10/15 minutes à pied et qu'ils amèneront le véhicule à la gare et qu'ils prélèveront 24 euros en plus sur ma carte de crédit. Donc, dès le départ, pourquoi ne pas faire apparaître ces 24 euros dans le prix ? C'est ce qui s'appelle de la PUBLICITE MENSONGERE ! Absolument scandaleux en 2022 que de telles pratiques aient encore cours ! Lorsque je contacte avis, le service client ou la réservation, ils ne peuvent rien faire car Vierzon est un franchisé et c'est lui qui décide ! C'est à nous, clients, de comprendre cela. Quelle orientation client !
Florent Denis
Florent Denis2 il y a des années
Scandaleux ! Le véhicule n'est pas du tout la catégorie réservée (et validée par mail), la gérante qui n'est pas sur place nous insulte par téléphone et nous dit "vous vous débrouillez avec ça" ... alors qu'il y a plusieurs véhicules de notre categorie disponibles. @Avis comment pouvez-vous laisser de tels épouvantails à clientèle sévir ? A quoi sert la marque si on ne peut pas vous faire confiance ?
Maximilien Minguet
Maximilien Minguet2 il y a des années
Bonjour,
Cette agence de location est totalement incompétente.
J'ai malheureusement eu plusieurs fois des problèmes de location avec ces derniers à savoir : absence de voiture à mon arrivée en gare de Vierzon (systématiquement 1h de retard), problème de contrat, problème de carte bancaire... malgré plusieurs appels en amont pour fixer le rendez-vous et s'assurer de la réservation en ligne.

L'interlocutrice locale est de mauvaise foi et inefficace. A chaque nouvelle location, un problème et aucunes excuses. A fuir !
Feuillet Christophe
Feuillet Christophe2 il y a des années
Location d'un véhicule utilitaire de la marque AVIS le 13 juillet dernier soit disant neuf . Au demarrage le voyant d'alerte pollution qui s'affiche... Le garage est visiblement ennuyé mais considère que ce n'est pas si grave. Je fais le tour du véhicule et constate que les pneus avant sont fortement uses voire dégradés. Qu'importe on me laisse partir comme ça. Avant de prendre la route cerise sur le gâteau l'assurance du véhicule est périmée depuis octobre 2019 ! Obligé de repasser au garage pour prendre les papiers de substitution. Bref un camion livré sans vérification et sans aucun professionnalisme. En revanche majoration de 72 euros a l'arrivée car le plein de carburant n'est pas totalement fait. Elle est pas belle la vie !!!
A qui la faute ? Le garage ? Avis ? Je tiens les photos de ces constats a disposition et me réserve le droit d'en faire bon usage.
GG's World
GG's World2 il y a des années
c'est une blague ? j'ai été débité sur mon compte bancaire et la location a été annulée par l'agence ! obligé de faire des tonnes de démarches pour obtenir un remboursement et en plus appeler un numéro court surtaxé. Je vous déconseil fortement cette société.
Elisabeth Begue
Elisabeth Begue2 il y a des années
Bonjour
Agence avis de Vierzon que je ne recommande pas du tout personnel incompétent
Suite à une panne mon assurance ma envoyé chez eux pour une prêt de véhicule
Le personnel devait me faire une empreinte bancaire au lieu de sa ils ont débité ma carte bancaire de 500€ il y a 2 semaine et toujours pas de remboursement depuis 12 jours bravo pour votre incompétence
Paul Catalin DARIE
Paul Catalin DARIE2 il y a des années
Prix fortement élevé juste pour emprunter une bagnole de dépannage (véhicule de remplacement). Accueil stressant, communication lourde !
RESSOURCE 11886 A 000M OBI
RESSOURCE 11886 A 000M OBI2 il y a des années
Tres bon acceuil.

Chef d'escale.... Sympathique
Emplacements recommandés