E.Leclerc Location
Centre Commercial Jeanne d'Arc Autoroute A31 Sort, 54200 Dommartin-lès-Toul
1.8
33 avis
8 Commentaires
MWFH+J6 Dommartin-lès-Toul
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–18
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–18
Dimanche: Fermé
Pour ma part très belle expérience, location d'un Camion de 20m2 avec Hayon pour 3j. Aucun problème, le retour niquel et les personnes à l'accueil sont très aimables et idem pour les agents. Merci Sandra pour sa gentillesse 😁
Gros plus : Il dispose d'Android Auto donc vraiment top pour le GPS🔥
Le seul petit point négatif : Avant le départ, il faudrait que les agents fassent le tour avec nous sans avoir a le demander au cas où l'on n'aurait pas vu un défaut sur le véhicule.
Sinon super !
La dame ronde à lunette m’a clairement dit dallez ailleurs c’est hallucinant !😱
Je suis professionnel et utilise régulièrement les agences de location mais là c’est la dérive au niveau des paroles !
Très mauvaise accueil réflexion déplacé,délit de faciès flagrant !🤮🤢
Je déconseille cette agence de location sans doute la pire du secteur !
Je précise qu’il vaut mieux ne pas être une personne « TYPÉ» Sinon votre accueil sera déplorable.🤮
Honte à vous!
Je me tiens évidemment à la disposition de la direction de l'établi l'établissement pour en discuter.
Je paye 12€, et il me mentionne bien que cest 0.28€ du kilomètre ensuite. Je me dis cool, le tarif est compétitif, je valide.
J'arrive à 13h55, je fais les papiers et on me donne les clés à 14h15 une fois que j'ai signé l'état des lieux..
On me signale à ce moment que le plein est à faire en plus (ticket vérifié à la réception) et on me donne une grille de tarifs pour le coût du nettoyage (80€ lol), vol, etc..
Je vais au véhicule je fais le tour moi même assez rapidement car je n'ai pas non plus 15 min à perdre vu ma durée de location.
Après 70km, je reviens 10 min avant malgré tout, et on me dit de sortir, qu'un agent arrive vérifier le vehicule.
C'était un jour ou le sol était mouillé (décembre), il ouvre et nous demande de nettoyer un tapis en plastique qui avait quelques traces de pieds, sinon on me prends les 80€.. là il nous dit qu'il revient tout de suite le temps qu'on nettoie et on voit à côté une dame désabusée par la même situation qui a bien voulu me donner des lingettes pour qu'on nettoie le sol (sinon j'aurais dû courir dans le magasin chercher de quoi nettoyer).
Je précise que cette dame a dû aller nettoyer au carwash son utilitaire en plus car le bas de caisse avait des traces de salissures (logique quand on roule et qu'il pleut), j'appelle ça un coût caché les jours de pluie.
On a ensuite attendu 20 longues minutes au froid, et perdant patience, nous sommes retournés à l'accueil, pour que la dame nous précise que l'agent nous attend (lol).
Bref, on y retourne et là il était là.
S'en suit une inspection minutieuse à la lampe du véhicule.
Il me dit que c'est bon (ouf j'ai pas pris un petit cailloux en roulant, heureusement).
Il est 17h05 je peux enfin repartir.. et cette fois pour de bon car je n'y retournerai JAMAIS en l'état.
Allez chez Leroy Merlin, Castorama, ou même un pro de la location à ce compte.
Garantissant cette location
Nous avons subis un rejet de cette enseigne.
Sachant que 2 mois avant j avais loué ce même véhicule avec la même carte de crédit
Et surtout proposant en chèque ou espèce la caution..... refus catégorique.
Heureusement qu une autre hôtesse de service a repris mon dossier mais ne pouvant pas donné suite mais très compétente et surtout désolé de cette situation.
Pas comme sa collègue qui est franchement agressive dans ses propos .
Je me passerai de leurs services dorénavant
Là publicité suivra par la banque postale de Toul .
Vraiment dommage pour cette enseigne.
Yvf.