/Grand Est/Agence de location de voitures

E.Leclerc Location

Centre Commercial Jeanne d'Arc Autoroute A31 Sort, 54200 Dommartin-lès-Toul

E.Leclerc Location
Agence de location de voitures
1.8
33 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MWFH+J6 Dommartin-lès-Toul
03 83 65 12 20
e.leclerc
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Max
Max2 il y a des années
Étonné des avis...
Pour ma part très belle expérience, location d'un Camion de 20m2 avec Hayon pour 3j. Aucun problème, le retour niquel et les personnes à l'accueil sont très aimables et idem pour les agents. Merci Sandra pour sa gentillesse 😁

Gros plus : Il dispose d'Android Auto donc vraiment top pour le GPS🔥

Le seul petit point négatif : Avant le départ, il faudrait que les agents fassent le tour avec nous sans avoir a le demander au cas où l'on n'aurait pas vu un défaut sur le véhicule.

Sinon super !
M.C.C traiteur
M.C.C traiteur2 il y a des années
A FUIR !!!
La dame ronde à lunette m’a clairement dit dallez ailleurs c’est hallucinant !😱
Je suis professionnel et utilise régulièrement les agences de location mais là c’est la dérive au niveau des paroles !

Très mauvaise accueil réflexion déplacé,délit de faciès flagrant !🤮🤢

Je déconseille cette agence de location sans doute la pire du secteur !

Je précise qu’il vaut mieux ne pas être une personne « TYPÉ» Sinon votre accueil sera déplorable.🤮

Honte à vous!
Pascal jacques
Pascal jacques2 il y a des années
Un rétro griffé que je n'avais pas vu à la location, et hop au retour la caution de 1500 euros qui s'envole. 2 mois plus tard, le véhicule n'est toujours pas réparé donc je ne peux pas récupérer ma caution. C'est à mon avis un procédé vraiment très malhonnête.
Seb Bernardeau
Seb Bernardeau2 il y a des années
Pour commencer je conseille de fuir cet établissement en ce qui concerne la location de véhicules. Il semblerait que malgré les dizaines d'avis négatifs, la direction du magasin se complaît dans des pratiques à la limite de l'escroquerie. En effet lors de la pise du véhicule vous ne pouvez ajouter aucune remarque sur l'état du véhicule. Un vigile vous en empêche, et vous dit qu'il n'y aura pas de problème à la restitution. Au moment du retour du véhicule, un agent de sécurité se met alors a passer le véhicule à la loupe afin de trouver le moyen de ne pas vous restituer la caution et de vous facturer un nettoyage à 80€. Au début je n'avait pas compris pourquoi des vigiles étaient en charge de la relation commerciale dans cet établissement, maintenant c'est beaucoup plus clair. J'imagine que les clients les plus fragiles doivent faire les frais de ces pratiques.
Je me tiens évidemment à la disposition de la direction de l'établi l'établissement pour en discuter.
Djazia hadded
Djazia hadded2 il y a des années
La meilleure blague de l'année ils ne louent pas quand on a un permis autre que français et je parle de permis européen franchement à éviter c'est bien beau l'union européenne s'arrête nette chez eux !!!
Big carter
Big carter2 il y a des années
Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires plus bas.Le service de location n'est plus ce que c'était.Il y a 4ans de cela un vigile venait vérifier les dégâts du véhicule avant le début de location.Maintenant au retour du véhicule nous avons l'impression de passer à la douane à scruté la moindre chose poussieres...Apres je comprend qu'au retour du véhicule il soit revu mais il faut le faire au départ du véhicule et surtout par la même personne il y a aussi une façon de faire,être plus agréable ça coute rien ca fait revenir les clients. Pour ma part je loue 4a5 fois des véhicules par an maintenant je vais ailleurs.Dommage
Tommy J.
Tommy J.2 il y a des années
Location d'un utilitaire 15m3 de 14 à 16h30 effectuée sur internet.
Je paye 12€, et il me mentionne bien que cest 0.28€ du kilomètre ensuite. Je me dis cool, le tarif est compétitif, je valide.
J'arrive à 13h55, je fais les papiers et on me donne les clés à 14h15 une fois que j'ai signé l'état des lieux..
On me signale à ce moment que le plein est à faire en plus (ticket vérifié à la réception) et on me donne une grille de tarifs pour le coût du nettoyage (80€ lol), vol, etc..
Je vais au véhicule je fais le tour moi même assez rapidement car je n'ai pas non plus 15 min à perdre vu ma durée de location.
Après 70km, je reviens 10 min avant malgré tout, et on me dit de sortir, qu'un agent arrive vérifier le vehicule.
C'était un jour ou le sol était mouillé (décembre), il ouvre et nous demande de nettoyer un tapis en plastique qui avait quelques traces de pieds, sinon on me prends les 80€.. là il nous dit qu'il revient tout de suite le temps qu'on nettoie et on voit à côté une dame désabusée par la même situation qui a bien voulu me donner des lingettes pour qu'on nettoie le sol (sinon j'aurais dû courir dans le magasin chercher de quoi nettoyer).
Je précise que cette dame a dû aller nettoyer au carwash son utilitaire en plus car le bas de caisse avait des traces de salissures (logique quand on roule et qu'il pleut), j'appelle ça un coût caché les jours de pluie.
On a ensuite attendu 20 longues minutes au froid, et perdant patience, nous sommes retournés à l'accueil, pour que la dame nous précise que l'agent nous attend (lol).
Bref, on y retourne et là il était là.
S'en suit une inspection minutieuse à la lampe du véhicule.
Il me dit que c'est bon (ouf j'ai pas pris un petit cailloux en roulant, heureusement).
Il est 17h05 je peux enfin repartir.. et cette fois pour de bon car je n'y retournerai JAMAIS en l'état.
Allez chez Leroy Merlin, Castorama, ou même un pro de la location à ce compte.
Yvan fritsch
Yvan fritsch2 il y a des années
Très mauvaise expérience, refus de leur terminal de carte visa , malgré l intervention de ma ma banque postale de Toul
Garantissant cette location
Nous avons subis un rejet de cette enseigne.
Sachant que 2 mois avant j avais loué ce même véhicule avec la même carte de crédit
Et surtout proposant en chèque ou espèce la caution..... refus catégorique.
Heureusement qu une autre hôtesse de service a repris mon dossier mais ne pouvant pas donné suite mais très compétente et surtout désolé de cette situation.
Pas comme sa collègue qui est franchement agressive dans ses propos .
Je me passerai de leurs services dorénavant
Là publicité suivra par la banque postale de Toul .
Vraiment dommage pour cette enseigne.
Yvf.
Emplacements recommandés