/Grand Est/Agence de location de voitures

Europcar

87 avenue Du 69Eme Regiment, 54270 Essey-lès-Nancy

Europcar
Agence de location de voitures
3.5
41 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P65Q+QP Essey-lès-Nancy
03 83 18 05 05
europcar.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: Fermé
Mercredi: Fermé
Jeudi: Fermé
Vendredi: Fermé
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Eden BAUMANN
Eden BAUMANN2 il y a des années
Une étoile parce que c’est le minimum pour poster un avis ..
3e fois que nous nous rendons à cette agence pour nos déménagements et les fois précédentes aucun soucis. Nous y avons été le mois dernier et accueil par la femme de l’accueil plus que moyen ! Nous la sentons complètement débordée et son manque d’organisation se répercute sur les clients !
Le bonjour est à peine dit et lors de la restitution de notre véhicule elle nous a limite agressé car un camion était sale et elle pensait que c’était le notre. Nous lui disons que ce n’est pas notre camion mais aucune excuse pour nous avoir mal parlé !
Et aucun au revoir lors de la transaction terminée !!
Agence devenue À FUIR !!!
Christelle PADAR
Christelle PADAR2 il y a des années
J'ai effectué une réservation le 17 Février sur l'agence d'Essey Les Nancy pour un véhicule loué du 22 au 26 Février 2021. La réservation m'a été confirmée par mail. Le 19 février, l'agence me contacte pour me dire que le véhicule ne sera pas disponible car je site : "la roue a crevé"... On me propose un véhicule 2 places en contrepartie ce qui est contraignant pour transporter mes 2 filles ! Donc je refuse et demande l'annulation de ma réservation puisque je n'ai guère le choix. A 2 jours de la réservation et pour les vacances scolaires c'est génial de se retrouver sans voiture... J'avoue être surprise que chez Europcar vous n'ayez pas de partenaire qui répare les pneus de vos véhicules !!!! Mais je suis encore plus surprise de voir qu'en revanche le prélèvement de 149,06 € a bien eu lieu lui ! On m'annonce un remboursement dans les 15 jours si tout va bien ! Je suis très insatisfaite de cette façon de procéder. Je ne vous remercie pas pour les vacances gâchées de mes enfants car sans voiture nous n'irons nulle part.
Rami Latreche
Rami Latreche2 il y a des années
La dame de l'accueil devrait suivre une formation en urgence sur les rudiments de la relation client. Elle nous informe le jour J (de mon déménagement) à 10h00 du matin qu'il faut retourner les clés en mains propres et avant 12h00, et non pas les laisser dans la boite aux lettres (comme font les autres agences d'europcar), alors qu'on a reservé jusqu'a 18h00, et elle nous a obligé d'y retourner le lendemain matin pour rendre les clés, et ce depuis Strasbourg (60 eur de trains en plus)... Et quand je lui ai dit qu'on aurait du choisir FranceCar (just à coté pour l'occasion), elle n'était pas pour autant genée, comme s'il s'agit de l'agence de son papa, aucun reflexe marketing... Le dernier des loueurs particuliers sur leboncoin offre de bien meilleurs services... Dommage pour une compagnie pareille, que certaines personnes zelées ternissent leur image...
F Fonky
F Fonky2 il y a des années
Décevant et menteur, réservation d'un utilitaire de 12m3 le 14/06 pour le 05 au 07/09, annulation de la réservation 15 jours avant alors que celle ci était payée, raison évoquée plus de véhicule de ce type rapatrié sur d'autres agences pour cause de fermeture de l'agence dû aux conséquences du Covid, je passe à agence deux jours après et je vois le véhicule demandé sur le parc, je demande donc pourquoi une telle annulation si peu de temps avant la date sansssans alternatives proposées alors que je vois le véhicule, réponse de l'agence, le véhicule va être loué au mois donc plus disponible et surtout plus rentable.🤔😬 Moi qui pensais que ces pauvres gens allaient perdre leurs emplois, en vrai ce n'était juste de la mauvaise foi, j'ai demandé si il ne pouvait pas rapatrié le même véhicule dont 4 étaient disponibles à cette date de Metz, on m'a répondu que non, j'ai contacté le service client qui lui me dit que c'est possible, mais ne peut contraindre l'agence et que je devais voir ça avec eux, je pense que je vais devoir prendre d'autres dispositions, merci a ces professionnels de location de penser aux conséquences si je dois annuler mon weekend à cause de vous.
Laurent Didelot
Laurent Didelot2 il y a des années
Pas de restitution possible en dehors des horaires de l'agence.
Impossible de contacter le service client au téléphone.
Pas de boite aux lettres ou déposer les clés du véhicule.
Bref en cas de probleme, le client doit ce débrouiller seul.
De plus, l’accueil du responsable de l'agence est extrêmement désagréable, Le ton narquois de celui ci ne facilite pas le dialogue.
Bien cordialement.
LD
Manda A
Manda A2 il y a des années
A éviter. J'ai réservé mon véhicule utilitaire surle site web d' Europcar un mardi pour une location un Samedi . J'ai été facturé de suite sur ma carte bancaire. Le lendemain, je reçois un appel de cette agence me disant qu'il n'a pas d'utilitaire libre. Quel mauvaise surprise?
La raison était flou : Utilitaire soit disant déjà réservé Samedi par une personne il y a deja quelques temps de cela. Aucunes preuves a l'appuis.
J'appel le service clientèle qui me donne une tout autre version : La personne qui a loué l'utilitaire a soit disant prolongé jusque Samedi. Aucunes preuves a l'appuis.
Conclusion:
- Qui croire???? Service client ou agence ou europecar.fr?????????? #pbFiabilité #confiancePerdu
- Soit Europcar.fr m'a donné des fausses infos soit c'est l'agence....
- Perte de confiance sur la fiabilité du site europecar.fr
- Fort impact : Je me retrouve sans camion de déménagement. J'ai perdu mon temps, argent, et fait perdre du temps aux gens qui devaient m'aider...
-Selon le service client: Si le locataire d'un véhicule prolonge sa durée de location alors Europcar annule les réservations des personnes qui ont loué ce même véhicule aux dates de prolongement de l'autre locataire.

En gros, même si tu as réservé ton véhicule sur leur site alors Europcar peut très bien l'annuler si le locataire actuel prolonge sa location. Et c'est tanpis pour toi !!!!! et débrouilles toi!!!

Europcar c'est fini pour moi.

Avec de la persévérance, j'ai trouvé une location avec des particuliers qui louent leur véhicule. Tout le monde y gagne.
Xavier ARNET
Xavier ARNET2 il y a des années
Véhicule loué à l année chez vous à ce jour pneus lisses et pas d assurance je pars en déplacement travailler à la gendarmerie de Mulhouse trouvez l erreur super service bravo
Christian BOROWSKI
Christian BOROWSKI2 il y a des années
Accueil irréprochable. Personnel accueillant, disponible et agréable. Prestation à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement cette agence
Emplacements recommandés